Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche Pc gamer

Aller en bas 
+5
Kebooz
BennyGrigges
Gaïa
Diabo
Ecclesiaste
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:40

comme il l'a dit, enleve le ssd pour economiser un peu, il sera toujours temps d'en prendre un quand il en aura les moyens, et idem pour le ventirad, il n'a pas forcement besoin d'oc son proc dans un premier temps, il pourra voir sa par la suite et la il tomberait aux alentour de 1330€ ce qui lui laisse une petite marge pour les periph

ah et petite remarque, lg je suis pas fan je prefere samsung perso, apres c'est une question de gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:34

@Gaia: Non il en veut un de ssd pour l'OS au moins ^^ Le ventirad franchement à côté de ce qu'il te donne c'est le jour et la nuit. Et pour les périphs il a déjà passé commande Wink Donc les 1500 euros c'est pour la tour et écran. Après je suis d'accord avec toi l'OC du proc n'est vraiment pas utile pour le moment. Pour l'écran c'est ce que je lui ai dit sur le TS, chacun ses goûts, c'est comme pour la souris, clavier, boîtier, casque ... Tant qu'il prend un écran avec un temps de réponse 2ms c'est good, pas forcement besoin d'un 120Hz puisqu'on voit quasiment plus la diff après 45-50fps, donc un 60Hz suffit amplement.
Sinon pour la cg peut-être qu'il vaut mieux rajouter 20 euros pour celle de chez Asus, qui est en quand même le must pour les nvidia. Malgré que la Gigabyte est vraiment super. Qu'es que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 7:23

@diabo: ah bah j'etais pas au courant du changement de budget ni du ssd Wink alors a ce moment la c'est tout bon, et pour ce qui est du ventirad, perso j'ai celui fourni d'origine et ça chauffe pas du tout...
en ce qui concerne la CG, je pense que les deux sont equivalentes, après c'est une question de gouts en terme de marque, mais meme sur ce point gigabyte n'a pas forcement a rougir, ils sont moins mis en avant sur la scene gaming mais leur matos est top Wink
Revenir en haut Aller en bas
BennyGrigges
Veteran*1942*
Veteran*1942*
BennyGrigges


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2013

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 9:09

@Eccle : tu veux pas une bête de course mais tu veux faire tourner BF4 en ultra de manière fluide, c'est un peu contradictoire quand même Laughing Very Happy 

@Diabo : perso je trouve que c'est inutile de prendre une alim plus puissante, la cooler master 550 Watt gold n'a aucun problème avec le i5 2500K et la GTX 570 du pc de mon frère, et faut savoir que ces composants consomment plus que ceux que t'as choisis ! Si on regarde un peu sur les sites de tests un PC gaming avec une seule carte graphique nvidia consomme 300 Watt en jeu... donc même avec la 550 watt t'as de la marge. La ou ça vaut le coup de prendre une meilleure alim c'est SEULEMENT si elle a 4 prises PCI-E pour faire éventuellement un sli plus tard. Mais en général vaut mieux changer de génération de carte que faire un sli plus tard. Wink 

Enfin le design de Gibabyte est vraiment MEILLEUR que celui de Asus, tout simplement Smile . Il faut mieux prendre la 770 de chez gigabyte, elle a un meilleur dissipateur et est moins chère. Sinon la meilleure 770 c'est surement la classified de chez EVGA mais on est pas dans le même budget c'est pour les overclockeurs.

@Gaïa : Pour le ventirad, perso avec une 770 sous BF3 / BF4 il faut ABSOLUMENT oc son processeur sinon elle ne peux pas correctement s'exprimer. En fait le moteur frostbite prend tout ce que tu lui donne en piussance processeur, et crois moi qu'en 64 joueur tu vois carrément la différente entre 3.5 et 4.5 Ghz, tu passe de 45fps min a 60fps min et là tu vois la différence en fluidité et tu exploites mieux ta carte graphique Twisted Evil 

Pour l'écran celui qu'il a choisi est une référence en terme de réactivité dans sa gamme de prix, les tests des numériques sont très sérieux et il ne faut pas croire les données constructeur, tous les écrans 2MS ne se valent pas ! Et la réactivité c'est vachement important pour la fluidité !Razz 

Bon voilà perso a part peut être l'alim sur laquelle tu peux économiser 40€ je pense que cette config est vraiment au petits oignons et que tu peux y aller les yeux fermés Eccle !Cherche Pc gamer - Page 2 3379704339

EDIT : aujourd'hui le ventirad Be Quiet Shadow Rock 2 est en promo chez materiel.net a 30€ au lieu de 45€ et il est plus performant que le noctua ! Enfin, n'oublies pas de demander un code promo, avec tout ce que tu commandes ils teferont au moins un 5%
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:52

@Benny c'est vrai que niveau tension je pensais que ça suffirait pas, je m'y connais un peu moins sur la conso des composants mais si tu dis que ça passe alors tant mieux Smile Ça lui fera économiser pour les frais de port.
Ouais j'étais pas sur pour la Gigabyte c'est pour ça que je préférais avoir vos avis.

@Eccle Donc je refais une dernière fois le panier et je te l'envoi par mail, ça t'éviteras de tout rechercher. Il me faudra juste ton mail, par mp si tu veux le garder secret lol
(Tu m'avais dis que tu préférais le boîtier d'avant ? Parce que celui que je t'ai mis prend en compte l'usb 3.0 pour quelques euros en plus. Au pire tu peux te choisir un autre boîtier si celui la ne te plais pas, l'important c'est qu'il soit bien ventilé pour éviter une surchauffe des composants.)
Revenir en haut Aller en bas
BennyGrigges
Veteran*1942*
Veteran*1942*
BennyGrigges


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2013

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:56

Prends le Zalman Z9 plus

pour 60€ c'est vraiment LA référence en rapport qualité prix avec 4 ventilateurs !

EDIT : pour les ports USB 3.0 bah y'en a plein sur la carte mère déjà ils seront accessible par derrière.

URL : http://www.materiel.net/boitier-pc/zalman-z9-plus-65955.html
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:15

Yop, alors t'as trouvé ton bonheur ou pas?
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:30

Kebooz a écrit:
Yop, alors t'as trouvé ton bonheur ou pas?
Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, ce sera avec plaisir.
tu peux déjà passer te présenter Cherche Pc gamer - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:33

En effet Smile
Désolé je viens tout juste de débarquer et j'ai pas encore pris le temps de regarder où me présenter.

Promis je fais ça dans l'ordre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
Demolixos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Demolixos


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2013 - 20:43

Waow la vache le mal de crane bounce

Kebooz, c'est par ici qu'il faut aller pour la petite présentation.

Même si ce n'est pas très dur a trouver de premier abord...
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 16:06

Cherche Pc gamer - Page 2 Sans_t10

Comme tu me l'as demandé Eccle Wink

Je ne t'ai pas mis l'écran, tu choisiras celui que tu veux (pense juste au 2ms pour le temps de réponse et au 120mhz si tu le souhaite mais bon je trouve ça useless, on voit quasiment plus de différence entre 60 fps et 120 fps in game)
Revenir en haut Aller en bas
Ghûñter




Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2013

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:00

Viens voir tonton Ghûñter, je verrais se que je peux faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste

Ecclesiaste


Messages : 181
Date d'inscription : 07/05/2013

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 4:38

Merci !

Pas de carte Son ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 7:40

T'as déjà la puce audio sound blaster cinema qui est intégré à la carte mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
BennyGrigges
Veteran*1942*
Veteran*1942*
BennyGrigges


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2013

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:42

Pas trop d'accord avec le choix du ventirad, le NH L12 est un ventirad low profile qui est fait pour les mini pc pour gagner en encombrement, pas sur que les presta prix encombrement soit top, a la limite plutôt celui là il sera plus performant tout en restant un noctua http://www.materiel.net/radiateur-pour-processeur/noctua-nh-u12p-se2-52405.html?affcode=adwords_shop&gclid=CNHOyp63hLoCFfHKtAodcEQAcA

Enfin, payer une 770 400€ sachant que dans une semaine les nouvelles AMD sortent et que TOUS les prix de Nvidia vont être revu à la baisse rapidement c'est de la FOLIE, attends 10j et tu avs gagner au moins 50€ si c'est pas plus sur la carte Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste

Ecclesiaste


Messages : 181
Date d'inscription : 07/05/2013

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 6:15

Bonjour !

Merci ! à tous !

Je vais donc attendre un peu dans ce cas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
BennyGrigges
Veteran*1942*
Veteran*1942*
BennyGrigges


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2013

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:38

Voilà les nouvelles AMD RADEON R9 280X (rebadging des 7970) chez materiel.net :

http://www.materiel.net/achat/carte-graphique/radeon-r9/?utm_source=BringrImpact&utm_medium=BringrImpact&utm_campaign=941381245985419

Tu prends la 280X toxic et pour 300€ elle casse la bouche à la gtx 770 car elle a 3GO de Vram, utile sur BF4 (qui en utilise plus de deux) et elle te permettra de bénéficier du moteur MANTLE à venir en décembre. Tout bénef à mon avis ! Laughing

PS : Faut faire un léger upgrade sur l'alim en prenant du 700 Watt et ça passe tranquille Razz au final t'es toujours gagnant Cherche Pc gamer - Page 2 3379704339 
Revenir en haut Aller en bas
doggydog38
Veteran*1942*
Veteran*1942*
doggydog38


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 43
Localisation : vienne

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:50

yo
effectivement les nouvelles cartes amd gagne un peu en perf, mais c est surtout les prix qui sont super attractifs.
je viens de lire un test et apparemment c est pas l'extase niveau perf.
voici le lien du test:

http://www.pcworld.fr/carte-graphique/actualites,gpu-amd-radeon-nomenclature-gcn-hawaii-r9-r7-280x-270x-260x,542735,1.htm

mais une chose est sur, il faut attendre quelque temps si vous voulez vous payez une nouvelles carte graf.(que ça soi du coté de amd ou de nvidia).
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:49

BennyGrigges a écrit:
Faut faire un léger upgrade sur l'alim en prenant du 700 Watt et ça passe tranquille Razz au final t'es toujours gagnant Cherche Pc gamer - Page 2 3379704339 
Stop la course au watt please... C'est du Bullshit en barre.

Un i5 4670K + 1 SSD + 1 HDD + 1 GTX 770 (ou équivalent, y compris la R9 280X) + une demie-douzaine de ventilos + 1 lecteur/graveur et quelques saloperies branchées en USB ça tire même pas 500W dans le pire des scénarios.

A moins d'envisager le SLI/CF pour plus tard, 700W dans une machine de gamer normale c'est juste jeter de la tune par les fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 21:06

Ça doit envoyer dans les 10 euros plis chère, au moins



Razz




Ce débat est intéressant car cest pas évident de ce faire une idée. j'ai appris il y a peu, je me suis pas posé la question non plus, comment dimensionner l'alim.
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:19

Oui rôooh bon, ok. Very Happy 

Bah sur Materiel en tous cas, les premières alim 80+Gold de 700W sont à plus de 100 balles.
Évidemment c'est rien 20 balles de plus, mais en économisant 10 balles par ici, 20 par là etc... On peut envisager des périphériques sympas qu'on aurait pas pu inclure dans le budget de départ Smile

Ça permet de craquer un peu son slip en se payant un ptit bonus qu'était pas prévu Wink

Edit : D'ailleurs, Materiel.net n'est pas non plus le moins cher de la toile. Rue Du Commerce propose la GTX 770 de chez Gigabyte à 369,90 € auquel on peut encore retirer 20€ avec leur code promo du moment. Livraison en Colissimo offerte...

http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4899195#xtor=AL-47-35[comparateur-cpc]-60002[kelkoo]-[kelkoo]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
BennyGrigges
Veteran*1942*
Veteran*1942*
BennyGrigges


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2013

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:55

Kebooz a écrit:
BennyGrigges a écrit:
Faut faire un léger upgrade sur l'alim en prenant du 700 Watt et ça passe tranquille Razz au final t'es toujours gagnant Cherche Pc gamer - Page 2 3379704339 
Stop la course au watt please... C'est du Bullshit en barre.

Un i5 4670K + 1 SSD + 1 HDD + 1 GTX 770 (ou équivalent, y compris la R9 280X) + une demie-douzaine de ventilos + 1 lecteur/graveur et quelques saloperies branchées en USB ça tire même pas 500W dans le pire des scénarios.

A moins d'envisager le SLI/CF pour plus tard, 700W dans une machine de gamer normale c'est juste jeter de la tune par les fenêtres.
Oui je suis d'accord sauf que l'efficacité énergétique est la meilleure vers les 50% de charge, bon j'avoue c'est un peu abusé j'ai peut être un peu craqué mon slip Razz 

Dans tous les cas je me suis appuyé de chiffres trouvés à droite à gauche qui montrent qu'une puce bien bien overclockée ça peut facilement consommer deux fois plus qu'aux fréquences de bases. Mais c'est vrai qu'en jeu on retrouve jamais les valeurs trouvées dans les benchmark j'avoue. Et s je suis parti du principe qu'un renommage + overclock asez important (1.1 Ghz, et encore elle peuvent monter a 1.3 je pense !) ça fait cracher des watts ! Mais bon il y aaussi le fait que le procédé de gravure est mieux maitrisé avec une meilleure ASIC quality et une moins grosse déperdition de courant électrique dans la puce donc l'un dans l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:38

Nan mais pas de souci, j'ai été un peu sec aussi de mon côté. Et tu as tout à fait raison concernant l'efficacité d'une alim à 50% de sa charge.

Concernant les nouvelles Radeon, elles sont encore jeunes et on peut lire tout et son contraire sur la toile en ce moment. Un peu de patience me semble tout indiqué même si la R9 280X semble se positionner sur un créneau en or pour AMD puisque sans concurrence du côté NVIDIA. Un poil moins perf qu'une 7970 pour 30 balles de moins, elle se positionne face à la GTX 770 pour 50-80€ de moins. Et connaissant AMD, les prix risquent de baisser assez vite.

Maintenant, il faut voir comment NVIDIA va répliquer...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
BennyGrigges
Veteran*1942*
Veteran*1942*
BennyGrigges


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2013

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 11:43

Kebooz a écrit:
Un poil moins perf qu'une 7970 pour 30 balles de moins, elle se positionne face à la GTX 770 pour 50-80€ de moins. Et connaissant AMD, les prix risquent de baisser assez vite.

Maintenant, il faut voir comment NVIDIA va répliquer...

On est peut être HS par rapport a Eccle mais c'est l'occasion de parler des GPU ^^

En fait je pense que la différence de perf constatée sur le test de Toms Hardware est due à une différence de fréquence vu que c'est la même puce. Donc à mon avis c'est les mêmes perfs a fréquences égales avec la 7970 et avec un peu de chance avec un 28nm encore mieux maitrisé on peut s'attendre a de meilleurs overclock bounce 

Enfin bon en tout cas ce petit renommage s'accompagnant d'une baisse de gamme pour les flagship de y'a 1 an et demi montrent bien que le marché s'essoufle et que personne ni Nvidia ni AMD fait des efforts pour envoyer du lourd ! ou du moins pour envoyer du lourd à un prix décent... la faute à AMD d'avoir laissé Nvidia sortir son GK104 comme puce haut de gamme avec la GTX 680... le GK 110 étant arrivé 1 an après avec la titan et la 780.

Dans tous les cas y'a des rumeurs comme quoi Nvidia va baisser les prix de sa Titan et 780 pour matcher les perfs (pas encore connues) des 290 et 290X, et prépare un nouveau flagship: une titan ultra avec le GK110 (renommé en GK180) avec tous ses SMX activés soit 2880 SMX. Du coup pour rester dans la course avec la titan faudrait qu'ils autorisent les constructeur à l'équiper de ventirad custom ce qui n'est pas le cas actuellement et a part sous water elle se fait dépasser par toutes les 780 custom.

Donc j'ai qu'une chose à dire wait and see Twisted Evil 

PS : No offense taken pour l'alim j'aime bien débattre aussi et je suis aussi parfois un peu rapeux Laughing. Pourt la défense des alims a faible wattage et haut rendement (gold) j'ajouterais que c'est les plus efficace quand le PC est en IDLE et qu'on est sur internet ou qu'il est juste allumé pendant des téléchargements, et c'est là que ça fait la différence parce qu'en général en dessous de 20% les rendements deviennent vraiment merdiques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 13:07

Je plussoie fortement avec ton analyse Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
Contenu sponsorisé





Cherche Pc gamer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Pc gamer   Cherche Pc gamer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Pc gamer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profession E-gamer
» Aide pour PC gamer
» Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)
» cherche ecran samsung 2233rz
» Cherche carte graphique pour Bf4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Jeux et Informatique-
Sauter vers: