Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cherche carte graphique pour Bf4

Aller en bas 
+2
Demolixos
Hinata
6 participants
AuteurMessage
Hinata




Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2013

Cherche carte graphique pour Bf4 Empty
MessageSujet: Cherche carte graphique pour Bf4   Cherche carte graphique pour Bf4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:45

Salut, je me présente la copine d'Uzu, c'est bientôt son anniv et j'hésite vraiment entre la AMD Radeon sapphire R9 280x toxic 3GD5 et la 770 gtx nvidia 4G.
Je n'y connais pas grand chose, les sites ne m'inspire pas non plus mon budget est de faire plaisir mais au bon prix et sur le bon site. Help: ne vous inquiétez pas il a promis de ne pas venir sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Demolixos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Demolixos


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers

Cherche carte graphique pour Bf4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche carte graphique pour Bf4   Cherche carte graphique pour Bf4 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:57

Mouai Uzu qui ne viendra pas sur le topic, j'veux le voir Very Happy

Sinon je ne saurais t'être d'une grande utilité. On a de bien meilleur Hardwariste qui sauront eux t'indiquer les bon composant.

Par contre il faudrait une fourchette de prix que tu serais disposé a mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Cherche carte graphique pour Bf4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche carte graphique pour Bf4   Cherche carte graphique pour Bf4 EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:03

Salut à toi petite copine d'Uzu !