Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)

Aller en bas 
+4
Michtouille
Kleix
Demolixos
gwonoir
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:33

Hi bitches,
Je cherche à faire une refonte de mon Pc, notamment pour BF4, avec un budget d'environ 600€.
Voici mes matériaux d'orgines: Smile
Système d'exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium ‎(X64)‎ Service Pack 1
Processeur
Intel Core i7 2600 Cadencé à 3.40 GHz
Carte mère
Packard Bell ixtreme M5850
Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3
2xBarrette Samsung de 4 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 460
Clavier&Souris
Lite-On Technology Corp. Wireless Device
Ecran x2
SyncMaster Samsung 1360 x 768
Revenir en haut Aller en bas
Demolixos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Demolixos


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:25

J'ne m'y connais pas mais j'te dirais de changer ta carte graphique.

Le reste a l'air pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kleix
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kleix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyMer 30 Oct 2013 - 9:37

La carte graphique ma bitch ! Les jeux recents pompent principalement sur ta CG maintenant Smile

http://www.ldlc.com/fiche/PB00148417.html?gclid=CPbg4OCTvroCFVMdtAod5DcApA#utm_source=Google%2BShopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=LDLC%2B-%2BGoogle%2BShopping

tien avec ca tu sera tranquil ca tournera en ultra sans probleme bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Michtouille




Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 57
Localisation : Belgique (1x)

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:01

pareil, une bonne carte graphique fait défaut, sinon le reste est encore bon pour le service...
nvidia GTX 770 ou AMD R9 280x au choix selon les affinités

mich
Revenir en haut Aller en bas
BennyGrigges
Veteran*1942*
Veteran*1942*
BennyGrigges


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2013

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:06

+1 avec Michtouille, une petite 280X ou une 770 avec la baisse de prix d'avant hier elles sont maintenant au même tarif. Sachant qu'entre les deux je conseillerais la AMD pour : DX 11.1 et Mantle qui vont fontionner avec BF4 et permettre a ton CPU (qui n'est pas overclockable) de souffler un peu rabbit sans oublier les 3GO de vram que BF4 utilise en "ultra" mais bon comme on va jouer en high ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ph4t_pig
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ph4t_pig


Messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Valence

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:58

BennyGrigges a écrit:
mais bon comme on va jouer en high ^^
Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) 3379704339 
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyMer 30 Oct 2013 - 12:32

Carte graph également,

Par contre c'est quoi c't'affaire là?! Une résolution de 1360X768 ?! Et y a personne qui crie au scandale?!
Ca sent le 19 pouces en plus ce truc...

Honnêtement, pense à l'achat d'un nouvel écran. Même en achetant une 770 t'as encore assez pour lorgner du côté des 24 pouces, voire même des 27 pouces, le tout en full HD Smile

GTX 770 Direct CUII : 300€
AOC e2752Vq : en gros 250€

Bien-sûr tu peux prendre une CG chez AMD, les nouvelles R9 280X là font tout autant l'affaire. Tu peux aussi prendre un 24 pouces, genre le Iiyama ProLite B2481HS-B1 à 200 balles en gros.

Après sur Grenoble y a une grosse communauté de geeks qui brassent du matos d'occaz (mais pas que) : http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Hardware/vds-iserois-only-sujet_334484_441.htm

Tu risques d'y trouver de très bonnes affaires...

Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
BennyGrigges
Veteran*1942*
Veteran*1942*
BennyGrigges


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2013

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:32

Ah ouais j'avoue c'est quoi cet écran Shocked 

Allez faut prendre un 24 ou un 27 (après le problème des 27 en FHD c'est que tu vois un peu les pixels quoi, même avec de l'AA, alors que tu peux t'en passer en 24p), n'oublies pas la réactivité c'est le plus important pour les FPS. Il fautprendre au minimum du 2ms constructeur.

Celui là c'est Liyama est vraiment pas mal pour un budget contenu je crois que Ph4t a pris le même (si tu pouvais nous faire un retour ! Razz ) sinon si tu as le budget tu peux taper dans un 120Hz c'est très appréciable !

http://www.lesnumeriques.com/moniteur-ecran-lcd/iiyama-prolite-e2473hds-p10816/test.html#test-complet
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyMer 30 Oct 2013 - 13:44

Ouais, d'ailleurs je viens de me choper un Acer GD245HQ, 24 pouces 120HZ. Ca fait plaisir Smile

Je plussoie avec Benny sur "l'inconvénient" du 27 pouces FullHD qui va t'obliger à reculer un peu pour pas voir les pixels. Ou alors tu tapes dans un 27 pouces en 2600X1440, mais là c'est hors budget total (sauf à zieuter du côté de l'occaz) puisqu'il faut compter 450 balles pour le premier prix. Et la réactivité est pas au top malheureusement.

Côté 24 pouces qui envoient du bois : l'Asus VG248Q qui balance à 144Hz! par contre c'est 300 balles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyMer 30 Oct 2013 - 14:35

Ok merci bien les gars. Et bien vu pour l'écran keb. Wink
Je vais jeter un coup d’œil du côté des écrans 24 p et 120Hz et des Cg,
Mais faut aussi que j'investisse dans les auxiliaires, ma souris et mon clavier sont wireless. ^^ Des conseils de ce côté là?

Revenir en haut Aller en bas
BennyGrigges
Veteran*1942*
Veteran*1942*
BennyGrigges


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2013

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:02

Kebooz a écrit:
Ouais, d'ailleurs je viens de me choper un Acer GD245HQ, 24 pouces 120HZ. Ca fait plaisir Smile
Ah oui il est sorti y'a quelques années (2009) alors il est pas en rétroéclairage LED mais il reste un des écrans les plus réactifs que j'ai vu ^^ je l'ai testé aussi et franchement il est très bien a part la courbe de gamma qui me convenait pas mais bon ça se règle !
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:16

gwonoir a écrit:
Ok merci bien les gars. Et bien vu pour l'écran keb. Wink
Je vais jeter un coup d’œil du côté des écrans 24 p et 120Hz et des Cg,
Mais faut aussi que j'investisse dans les auxiliaires, ma souris et mon clavier sont wireless. ^^ Des conseils de ce côté là?

Honnêtement côté clavier... T'as les machins bidules de gamer clavier mécanique il parait que c'est bien mais faut faire gaffe niveau sensation et bruit (si t'as moyen de tester, j'pense qu'E-Network doit en avoir quelques uns) mais ça coute quand même cher je trouve...
Moi j'utilise un clavier de base de chez Dell.

Niveau souris, je viens de changer ma G400 (Logitech) contre une R.A.T. 5 (Cyborg), finalement j'aime bien les deux. Le plus important reste la prise en main de la souris (pleine paume / bout des doigts), son poids et le nombre/placement des boutons (sur ma G400, impossible pour moi d'atteindre le deuxième bouton sous le pouce). Là encore je pense qu'il vaut mieux tester avant d'acheter.

Enfin, y a aussi les GameBoard sortes de minis Claviers ergonomiques : http://gaming.logitech.com/fr-fr/product/g13-advanced-gameboard

Chépa trop ce que ça vaut mais je crois que Michtouille en utilise un, donc s'il peut nous donner faire un retour Smile ...

T'as UZU qui propose un code -20% sur les souris Razer Naga également, tu peux le mp si ça t'intéresse (mais ça fait quand mm une souris à 70 balles...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:32

Donc, pour ce qui est clavier et souris c'est au feeling quoi, pas besoin de prendre un truc de folie? (J'ai l'habitude de jouer avec des wireless assez nul, livré avec le Pc, donc le simple fait de prendre des trucs fil-air devrait me changer la vie non?)
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:51

Ben franchement.

Y aura toujours un gars qui te dira qu'un clavier ou une souris de ouf malade à 150€ le bestiau c'est le top de la moumoute. Et il aura raison, parce que c'est son ressenti.

Jusqu'à y a pas si longtemps je jouais qu'avec des souris de portable, c'est petit et c'est léger. Bref le genre de prise en main que je connais bien depuis ma pré-adolescence (rires enregistrés)...

Comme j'ai eu l'occaz de choper la G400 pour une bouchée de pain, j'ai tenté le coup. Et franchement je suis pas encore hyper convaincu. La seule chose qui me réconcilie avec les souris plus "gamer" c'est le nombre de boutons dispo.

Mais bon, je t'avoue que j'ai une bonne dextérité / souplesse dans les doigts du coup je gère plutôt pas mal au clavier. Mes années de violon, de piano et de guitare n'y étant surement pas pour rien.

Là, je m'égare de ton sujet. Donc, vois si tu peux avoir accès à des modèles en magasin pour te faire une idée en fonction de ton propre feeling. Sur ce coup je pense pas qu'il existe UN modèle qui mette tout le monde d'accord.

Fil ou pas fil, là aussi y a moyen de troller à fond. J'ai eu les deux, bon ben je sais pas... L'avantage du sans fil on le connait, après y a "l'inconvénient" sur la réactivité tout ça tout ça. Ma foi, vu ton style de jeu je pense que t'es bien la preuve qu'on peut être bon avec une souris de merde sans fil.

Petit Edit : Budgétalement (oui, budgétalement...), je pense que tu sentiras un meilleur confort à investir en priorité dans une CG et un écran. Les accessoires c'est bien, mais c'est... Accessoire. Craque ton slip quand t'en auras les moyens, parce que dépenser entre 15% et 20% de ton budget dans un pack Clavier/Souris c'est juste pas raisonnable.


Dernière édition par Kebooz le Mer 30 Oct 2013 - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
Ph4t_pig
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ph4t_pig


Messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Valence

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:52

+1 pour choisir au feeling.

Perso ma R.A.T 5 est au top. Même si je vais bientôt changer par simple envie lol..
Revenir en haut Aller en bas
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyMer 30 Oct 2013 - 23:49

Et pour Ghunter, ma carte mère:
Packard Bell ixtreme M5850
SKU Number: Serena-SKU A
Version du bios: P01-A3

Et j'ai du mal avec mon alim, je vois pas sa puissance. Voici l'étiquette:
Edit: Quand j'aurais réussi à mettre une image.
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:38

T'as une 250w Gwonoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:42

Je changerais CG, Alim et Ram (1600MHz) et par la suite un écran pour pouvoir profiter de la HD quand même Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:44

Oublie la souris et le clavier du coup... Focus sur une nouvelle alim.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:46

Diabo a écrit:
Je changerais CG, Alim et Ram (1600MHz) et par la suite un écran pour pouvoir profiter de la HD quand même Razz 
Sauf que sa carte maman ne prend pas de RAM au dessus de 1333... En tous cas pas d'après son manuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 0:50

ah merde c'est con ça lol! 
Revenir en haut Aller en bas
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 12:20

Donc en récapitulatif il me faudrait:
-une nouvelle carte graphique de l'ordre des 600-700 de chez Nvidia
-ses Rams à plus hautes cadences(~environ 1600 MHz)
-une carte madré qui peut supporter ces rams ci
-et une Alimentation solide pour le tout (~600-750W).

Et les auxiliaires je verrai plus tard.
C'est bien ça messieur?
Revenir en haut Aller en bas
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 13:08

J’ai trouvé quelques éléments, vous en pensez quoi ? :

Carte Graphique: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10071417.html
Carte graphique MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr OC GAMING, 2 Go
228.70 €

Rams: http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wme_ddr3_puis_ref_est_in10047956.html
Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9, 1600 MHz
74.80 €

Carte mère : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_cm_1150_puis_ref_est_in10070645.html
Carte mère Asus Z87-A
ATX - Chipset Intel Z87 - USB 3.0 - SATA 6 Gb/s
128.90 €

Alimentation : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_in10064597.html
Corsair TX750M, 750W
Alimentation PC Certifiée 80+ Bronze - Modulaire - Compatible Haswell
114.90 €
Total: 547,3€
N’hésitez pas à me proposer d’autres sites, et bien sûr des prix encore plus abordables. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BennyGrigges
Veteran*1942*
Veteran*1942*
BennyGrigges


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2013

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:42

Perso j'ai 3 claviers mécaniques (boulot, maison et pour mon frérôt) et pour moi c'est la vie quoi. le bruit est pas très fort et le mieux c'est d'apprendre à taper avec pour ne pas enfoncer ses touches au maximum car elles s'activent à 50% de la course. Pour un usage gamer c'est vraiment super plaisant notamment avec les switch MX Cherry red qui sont supers légers et argéables. Impossible de revenir en arrière pour moi Laughing j'aime trop mon CM Storm trigger TK et mon Corsair K90.Twisted Evil 

En souris je suis moins sectaire seulement je dirai que j'ai été déçu de ma razer deathadder je préfère largement ce qui se fait chez steelseries avec des capteurs optiques qui sont super bons et pas d'angle snapping (le truc qui vous fait faire des lignes droites !!!) Y'a moyen de toucher des Sensei de chez steelseries pas cher en général elles sont vendues en promo a 30€ (alors que le prix c'est plutôt 60 habituellement) juste parce qu' t'as une licence de jeu vidéo affichée dessus ! Bref la sensei c'est une souris assez simple et qui fait sensation chez les gamers de par ses prestations perso je suis satisfait et je la conseille ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
BennyGrigges
Veteran*1942*
Veteran*1942*
BennyGrigges


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2013

Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:58

Mes commentaires par rapport à tes choix Gwonoir Razz 


Alors, pour commencer la carte graphique je te conseillerait de mettre un peu plus pour prendre une 770 (les prix viennent de baisser de genre 50-10€) ou une R9 280X de chez AMD (cette dernière ayant ma préférence pour les raisons suivantes : Mantle & 3GO de VRAM qui vont tous les deux booster BF4). C'est dommage chez top achat (groupe rue du commerce) t'avais la 770 de Gigabyte a 250€ mais le Bon Plan est terminé. Enfin c'est la "geek week" chez eux donc tu peux trouver des promos. Mais bon en même temps on ne peut pas OC ton CPU donc une carte graphique trop puissante tu n'en profiterais pas ce serait déséquilibré.

RAM et carte mère ce n'est pas la peine de changer car il faudrait que tu change ton processeur pour profiter du nouveau socket (1150). La vitesse de la ram a que trop peu d'impact sur le jeu. (genre 1fps entre de la 1600 et de la 2100). Donc de ce côté là c'est plutôt si tu veux vraiment faire un GROS upgrade et passer sur du 4670K ou 4770K

Enfin l'alim si elle s'occupe correctement d'une 460 une 760 passera aussi vu que ça consomme surement moins avec les avancées en procédé de gravure. Si tuas vraiment une grosse merde de style noname qui peut prendre feu à tout moment je t'orienterai plutôt vers un modèle de faible wattage mais haut rendement genre Cooler Master Silent pro gold 550. Economies d'énergies et stabilité a la clé par rapport a ton choix et le prix aussi. (sachant qu'en charge ta config tire 350Watt maximum !)

Voilà Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)   Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour un Pc gamer (bitches)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour PC gamer
» Profession E-gamer
» Cherche Pc gamer
» Demande de Ban
» Demande de match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Jeux et Informatique-
Sauter vers: