Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet pour ma chaîne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockstar




Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2012

Projet pour ma chaîne. Empty
MessageSujet: Projet pour ma chaîne.   Projet pour ma chaîne. EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:20

Salut a toutes et a tous,

Je suis Rockstar de la team T2P et je vien vers vous afin de vous parlez de mon prjet sur BF3.

JE vais organiser un top 10 kill dans un premier temps baser sur des kills ( le premier épisode) et puis après je switcherais sur un top 10 meilleur actions.

Les top 10 seront ouvert a Bf 3 mais aussi a COD mais les vidéos BF seront de toutes façon mise en valeur.

Donc je vien vers vous pour que vous participerez et peut être faire partager cette information a ce que vous connaisez.

Lien vers la chaine : Peut pas poster de lien donc pour la chaine c Morback73 le pseudo.

pour participer il vous faut vous abonnez a la chaîne et envoyer votre clip qui est en non répertorié sur youtube et m'envoyer le lien sur l'adresse : t10kbf3@.....fr
Merci à vous.

Et puis si vous pouvez aimez partagez mes vidéos sa serait énorme.

Merci de bien avoir prit le temps de lire et merci a Flogir qui ma dit de venir ici.

Aller bisous ciao. =p
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour ma chaîne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.
» Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov
» Création d'une chaine "Since1942" sur Youtube
» Projet Fragmovie
» Pour Uzu le septique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Discussions générales-
Sauter vers: