| Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
uzumaki-fr- Admin
Messages : 1165 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 41 Localisation : Konoha pays du feu
| Sujet: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Ven 11 Mai 2012 - 12:30 | |
| Peusdo:Uzumaki-fr "obligatoire" Tag de l'equipe: 1942racourcis stat battlelog ICINiveau de pilotage: Niveau Rpg : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Ven 11 Mai 2012 - 17:59 | |
| |
|
| |
VotezRomano
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Ven 11 Mai 2012 - 19:14 | |
| Pseudo : VotezRomano Niveau | |
|
| |
Komana
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Ven 11 Mai 2012 - 19:39 | |
| Pseudo: B-Komana Niveau de pilotage: Sébastien Loeb | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Ven 11 Mai 2012 - 20:31 | |
| Pseudo: BiiipBiiip Niveau de pilotage: Fuck the police ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Sam 12 Mai 2012 - 11:49 | |
| Pseudo : Eka Niveau de pilotage : 143 vieux alignés grâce au viseur de la merco' de papa pour rembourser la vignette (les "vieux" comprendront ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Sam 12 Mai 2012 - 12:35 | |
| Pseudo : Bjorkdar Niveau : J'ai joué au GT sur ps1 et 2, ca compte? P.S. : après, je mets une réserve, car ca dépend de la date |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Sam 12 Mai 2012 - 13:33 | |
| Pseudo : EXar Niveau de pilotage : Dépend de l’état d'ébriété Et pareille que Bjorkdar (imprononçable au passage lol) faut voir la date |
|
| |
_Tryall_
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Sam 12 Mai 2012 - 13:41 | |
| Peusdo: Tryall_Allombria
Niveau de pilotage: Bon
Niveau Rpg : Bon (j'ai déjà buter quelques Helico au rpg à une vitesse assez rapide) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Sam 12 Mai 2012 - 16:21 | |
| Faudrait pas definir tout le reste avant de s'inscrire ? Comme la date et l'heure par exemple ! Je dis ça mais c'est juste pour eviter le grand n'importe quoi au moment voulu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Sam 12 Mai 2012 - 16:47 | |
| alors, j'ai un créneau possible, et ou je suis certain d'avoir 0 pb de connexion, mes parents et ma petite soeur n'étant pas là du 16 au 18 Mai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Sam 12 Mai 2012 - 16:48 | |
| Poliakov1692
niveau pilotage: Flatout (voir sur internet le jeu que c'est =p)
PS: sur la route je suis sans pitié
re PS: j'ai pour le moment 10 pilote (tous 1942 pour la première session)
je rappel, je peut avoir un créneau pour caser l'event la semaine prochaine, entre le 16 et le 18 Mai, cela vous convient-il? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Sam 12 Mai 2012 - 19:03 | |
| j'avoue que le 17 ou 18 mais ca m'arrangerait aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Dim 13 Mai 2012 - 4:28 | |
| Pour rappelle mon niveau de pilotage: FUCK the police !!! Flo, t'as oublier de t'inscrire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Dim 13 Mai 2012 - 12:12 | |
| Le 18 serais pas mal avec un peu de chance je ramènerai le Gay d'Xtenss ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Dim 13 Mai 2012 - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Dim 13 Mai 2012 - 16:36 | |
| on joue avec des coequipiers et je te vois mal en conducteur de jeep.... HS: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Dim 13 Mai 2012 - 16:38 | |
| Tu doutes de mes talents de pilote ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Dim 13 Mai 2012 - 16:39 | |
| non non j'ai aucun doute ..... malheureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Dim 13 Mai 2012 - 16:40 | |
| Peureuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Lun 14 Mai 2012 - 0:04 | |
| peur de ton pilotage Biip =/
Exar, à la rigueur, si Flo est ok, et Uzu aussi, jfais une session le 17 au soir, et une le 18?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Lun 14 Mai 2012 - 0:08 | |
| ok pour moi pour le 18 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Lun 14 Mai 2012 - 0:11 | |
| Désolé j'étais connecté avec le compte d'FG, lui c mort a 21h il a pas le droit de jouer ok pour moi pour le 18 |
|
| |
Komana
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov Lun 14 Mai 2012 - 11:53 | |
| Pour moi c'est mort le 18 :/
On peut peut être en faire un le 17 & 18? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov | |
| |
|
| |
| Inscription pour l’évènement road trip "date a définir"chef de projet Poliakov | |
|