Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMar 31 Juil 2012 - 3:53

Bonjour à vous les 42 alors voilà ce sujet va traiter essentiellement de tous ce qui concerne la future intro de toutes les vidéos youtube pour notre nouvelle chaîne. Etant donné qu'on m'a chargé de tous ce qui concerne les vidéos, j'ai ouvert ce sujet pour que vous puissiez me donner des idées des avis ou des critiques pour que j'arrive faire la meilleure intro qui soit et celle qui représente le plus les 42.
Alors on a fait quelques prises avec certains membres hier soir ça c'est bien passé dans l'ensemble je tiens a les remercier MERCI A VOUS.
Voilà j'ai compilé les quelques scènes qu'on a fait ensemble pour vous donner un rendu test
Ceci n'est qu'une ébauche je suis parti dans l'optique de faire une dizaine de séquences en l'espace de 20sec ce qui sera la durée max, elle sera peut être plus courte on verra au rendu finale.
L'intro aura un effet sépia ancien (merci Régis pour l'idée Wink )

Alors voilà le test dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des idées de musiques de scènes ou autres faites le savoir Merci A+ sur le champs de battaile ou devant la caméra Wink


Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMar 31 Juil 2012 - 4:10

Faire un sépia un peu moins prononcé (et encore c'est qu'un détail), a 0:6 le fait que le tank attende que les avions soient passés puis avance ensuite fait trop "scène montée" et rend moins dynamique l'intro. Il faudrait qu'il soit en mouvement dès le début. 20s je trouve que c'est long pour une intro.
Sinon beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMar 31 Juil 2012 - 10:47

Globalement d'accord avec B-Ko mais sinon beau boulot et grande réactivité, quelle rapidité d'exécution ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
hugo stiglitz

hugo stiglitz


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : grenoble

Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: nice   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:26

Je suis en partie d'acord avec les diverses remarque énnoncées plus haut, c du beau boulot démo ! un plaisir d'avoir participer.
see you !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:57

C'est vrai que 20sec ce sera peut être un peut long je vais essayé plusieurs temps différents sinon cela n'est qu'un test ça ne reflete en rien le resultat final moins de sépia peut être une idée et la scène du tank fait un peu hachée. merci pour vos commentaire et n'hésitez pas a me faire des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
hugo stiglitz

hugo stiglitz


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : grenoble

Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: petite question   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMar 31 Juil 2012 - 14:34

une petite question hors sujet pourriez vous m'indiquer ou comment afficher mes stat BF3 server since 1942 en signature svp ?
meme pour m'indiquer un lien forum.. thx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:06

+1 pour le sépia, le seul truc que je trouve dommage, c'est que l'on ressent trop la mise en scène sur la première apparition du tank ( a cause du démarrage? je ne sais pas dire

Enfin je trouve ca très bien ceci dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:21

Voici le deuxieème test dites moi ce que vous en pensez Merci

Revenir en haut Aller en bas
hugo stiglitz

hugo stiglitz


Messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 34
Localisation : grenoble

Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: re   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMar 31 Juil 2012 - 16:35

Je trouve que ca fait plus naturel et moi scénarisé, du beau boulot.
la fin est super avec l'image a travers le team since 1942
Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. 3379704339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:38

J'adore Smile

Par contre on entend très peu la musique.

Sinon en écoutant, j'avais une petite idée.
Ce ne serait pas intéressant de faire une coupure( je ne sais pas, une demi seconde?) dans la bande son et dans la vidéo entre chaque scène?
Genre : tadamdaladam "pause + écran noir" tadamdaladam, ect ect

histoire de freiner un peu, car mine de rien elle est très rapide je trouve. Mais les scènes sélectionnée et le montage sont vraiment chouette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMar 31 Juil 2012 - 17:42

La coupure dans la bande son c'est très difficile a faire pour que ça rende bien. Sinon le fait que ça soit rapide c'est le principe d'une intro Very Happy

Pour la scène rajouté du smaw sur le bâtiment je la trouve pas assez significative (on a du mal a voir le mec qui tire, la roquette partir, c'est assez confus, peut être à cause du sépia très prononcé aussi) :/

On pourrait tous dévalé la colline des caspian a pied (genre débarquement 1944) ça pourrait rendre pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMar 31 Juil 2012 - 18:32

Ce n'est qu'un test les scènes ne sont pas définitives c'est vrai que le smaw dans la façade c'est bof mais une façade qui tombe sur des ennemis l'idée je la trouve pas bête.
Donnez moi des idées de scènes je suis preneur. Wink
Dévaler la pente ça peut être pas mal et pour le sépia je peux encore un peu le corriger mais j'attend un peu plus d'avis sur le sujet , tu le voudrais comment plus coloré(couleurs d'origines) le sépia moins prononcé.
Bjork ton idée n'est pas bête je peux essayer. Pas d’inquiétude la musique je l'augmenterais
Merci pour vos commentaires. Wink *

P.S: Une petite question l'effet du cardre (bande noir usé ) et l'effet vieux film vous convient (déchirurues points autres) vous plait ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:28

Yop!

GG jolie travail.

Concernant la prise de scène, il faut plus d'action. Mais ça supose plus de travail et de répétition, d'établir des timings. comme un film quoi ... enfin je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMar 31 Juil 2012 - 19:42

Aldoleone a écrit:
Yop!

GG jolie travail.

Concernant la prise de scène, il faut plus d'action. Mais ça supose plus de travail et de répétition, d'établir des timings. comme un film quoi ... enfin je suppose ...

Plus d'action c'est une bonne chose c'est sur que cela va nécessiter beaucoup de travail timing coordination et j'en passe mais avec du temps je pense que c'est faisable par contre caler le max de scène d'action dans un délais de 20sec max ça va pas être facile mais rien n'est impossible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:13

tu fais une grosse scene representative du jeu et puis basta non?

Sinon, une intro courte comme ceux qui font les gore-olympiques.
J'avais posté deux vidéos avec des intros sympas dans le topic de Régis.

https://since1942.forumgaming.fr/t436-video-presentation-team-1942
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMar 31 Juil 2012 - 20:36

Aldoleone a écrit:
tu fais une grosse scene representative du jeu et puis basta non?

Sinon, une intro courte comme ceux qui font les gore-olympiques.
J'avais posté deux vidéos avec des intros sympas dans le topic de Régis.

https://since1942.forumgaming.fr/t436-video-presentation-team-1942

Ça peut être une idée une grosse scène pourquoi pas.
Sinon pour les Gore-Olympiques elle sont pas mal mais c'est encore plus de boulot c'est de la 3D.
Dans tous les cas on a le temps il faut juste qu'elle soit prête avant la mise en route officielle de la nouvelle chaîne youtube.
Donc toutes propositions est bonne a prendre donc n'hésitez pas a en proposer
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMar 31 Juil 2012 - 21:03

ha oui, je n'avais pas tilter à la difficulté de l'effet 3D.

Personne fait du 3ds max? j'avias dit que je m'y mettrai mais putain que c'est baléze comme soft...

Dans les gorelympics il y'avait, en fond de l'effet 3D, un traveling facon Regis. C'est soft et dessus tu colle le Tag de la team.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 2:30

Voici un troisième test ou j'ai diminuer le sépia ou j'ai raccourci les séquences pour donner plus d'intensité et ou j'ai diminuer les bordures noires de la vidéo. Dites moi entre les trois test le quel vous préférer et je re précise les séquences ne sont pas définitives ni la musique ni l'effet ce n'est que des test pour sonder vos avis.
Si vous avez des idées comme d'hab faites le moi savoir. Merci

Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:09

La dernière est celle que je préfère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 15:20

Je préfère la dernière en rythme, en rendu visuel aussi sur le fameux "sépia" ... ya 7-8 bonnes secondes au démarrage du coup restent à remplir les 12 dernières secondes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty
MessageSujet: Re: Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.   Intro pour toutes les  vidéos de la future chaîne Youtube. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intro pour toutes les vidéos de la future chaîne Youtube.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une chaine "Since1942" sur Youtube
» Projet pour ma chaîne.
» Intro pour mes futurs vidéo ! :)
» Intro Vidéo
» Intro Since 1942 Finish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Galerie-
Sauter vers: