Lis tu ne perdra pas ton temps, c'est certain!
Il y à probablement des formulations et des arguments qui ne conviendront pas à tous, mais dans le fond ils ont raisons.
Je fais également partie de ceux qui ont peu de problème. Sound loop et quelque plantage jusqu'à 2 mois de la sortie et c'est tout. Mais il faut bien comprendre qu'ils sont très nombreux à avoir des problèmes et aussi sur console... 5 mois après la sortie du jeux...
BF4 n'est pas fini et est sortie trop tôt, la communication de dice et EA est catastrophique, voilà pour les principales critique. Ça n'empêche de jouer et de prendre du plaisir.
Dans le détail, les auteurs de l'article mettent bien en évidence les raté dans la conduite du projet. Dice et les autres studios se sont mal organisé et ont mal réalisé le jeu :
- Bug réglé sous bf3 présent sur BF4,
- levolution (argument commerciale mis en avant) qui fait planter les joueurs et qui n'a même pas eu le temps d'être implémenté entièrement,
-netcode, (bon perso je m'en plein pas, quelques fois tout au plus)
- calendrier premium à la ramasse,
- et pas plus tard qu'il y a une semaine naval strike repoussé le jour J.
Bon la liste est longue et je dois en oublier un paquet finalement.
Je ne me permettrais pas de dire que tu aveugle, certainement trop passionné