Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Lettre ouverte à DICE de BF-France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Lettre ouverte à DICE de BF-France Empty
MessageSujet: Lettre ouverte à DICE de BF-France   Lettre ouverte à DICE de BF-France EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:10

Plop!

Intitulé BF4, qu'est-ce qui cloche ?, cette lettre ouverte publié il y a quelque jour sur le site bf-france, exprime le ressenti de la communauté face aux problèmes rencontrés en jeu, mais aussi de l'attitude du studio DICE et de son éditeur EA.



Personnellement je suis d'accord avec eux, et les soutiens dans leur démarche. J’espère que cette lettre trouvera écho, tout du moins auprès des joueurs, aussi bien ancienne génération que nouvelle.

Avant d'être des clients, nous sommes des joueurs!

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
CroustiZ
Veteran*1942*
Veteran*1942*
CroustiZ


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Lettre ouverte à DICE de BF-France Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à DICE de BF-France   Lettre ouverte à DICE de BF-France EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:41

Première ligne : "Tristes parce que Battlefield 4 n’est pas bon. Il est même catastrophique"

Je reviendrai quand j'aurai du temps à perdre pour lire ce genre d'atrocités.

Le Français, et l'Homme en général, râle, c'est dans sa nature, c'est telle que ressemble la société actuelle.

Mais soit EA m'a donné la seule version finale définitive qui existe sur terre de BF4, ou soit je suis aveugle et manchot.
Je rassure tout le monde, je suis myope mais de près je vois très bien, et j’écris avec mes vrais doigts.
Au bout d'un moment faut arrêter le bashing, que ça soit sur un jeu, ou même sur des sujets plus larges...

De plus, est-ce que les gens s'attendent à un jeu parfait? Et d'ailleurs, qu'elle en est la définition du jeu parfait? Est-ce que DICE ou EA avait vendu BF4 comme un jeu parfait?
Qu'on me le dise, car perso, je me sens une merde de continuer à jouer encore à ce jeu. Nous sommes d'ailleurs tous des merdes, car apparemment il est indigne et ne mérite pas d'exister.

Je discuterai volontiers avec certains qui ne sont pas de mon avis et qui partagent plutôt celui de la 'majorité', mais faut toujours se méfier de ce qu'on veut nous faire voir...

Oui je vais le lire ce truc, d'abord car je suis pas complètement débile et je suis capable d'entendre l'avis des joueurs. Mais pas tout de suite, car en ce moment j'ai pas le temps. Et parce que la première ligne m'a déjà rebuté et énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Lettre ouverte à DICE de BF-France Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à DICE de BF-France   Lettre ouverte à DICE de BF-France EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:51

Lis tu ne perdra pas ton temps, c'est certain!

Il y à probablement des formulations et des arguments qui ne conviendront pas à tous, mais dans le fond ils ont raisons.


Je fais également partie de ceux qui ont peu de problème. Sound loop et quelque plantage jusqu'à 2 mois de la sortie et c'est tout. Mais il faut bien comprendre qu'ils sont très nombreux à avoir des problèmes et aussi sur console...  5 mois après la sortie du jeux...


BF4 n'est pas fini et est sortie trop tôt, la communication de dice et EA est catastrophique, voilà pour les principales critique. Ça n'empêche de jouer et de prendre du plaisir.


Dans le détail, les auteurs de l'article mettent bien en évidence les raté dans la conduite du projet. Dice et les autres studios se sont mal organisé et ont mal réalisé le jeu :
- Bug réglé sous bf3 présent sur BF4,
- levolution (argument commerciale mis en avant) qui fait planter les joueurs et qui n'a même pas eu le temps d'être implémenté entièrement,
-netcode, (bon perso je m'en plein pas, quelques fois tout au plus)
- calendrier premium à la ramasse,
- et pas plus tard qu'il y a une semaine naval strike repoussé le jour J.

Bon la liste est longue et je dois en oublier un paquet finalement.

Je ne me permettrais pas de dire que tu aveugle, certainement trop passionné Wink
Revenir en haut Aller en bas
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Lettre ouverte à DICE de BF-France Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à DICE de BF-France   Lettre ouverte à DICE de BF-France EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:04

Un ami à moi avec qui je jouais souvent avant de venir chez vous a abandonné complètement le jeu suite à des Pics CPU/GPU insolvables. Entre Decembre et Fevrier, c'était pareil pour moi, impossible de jouer car j'avais entre 4 et 9 FPS. Les multiples patch correctifs ont encrassé mon jeu, j'étais dégouté !

Mais vu que j'habite en région parisienne, j'ai la fibre, du coup le téléchargement du jeu ne me prend que quelques minutes. Après avoir tout réinstallé, tout est rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte à DICE de BF-France Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte à DICE de BF-France   Lettre ouverte à DICE de BF-France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte à DICE de BF-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaque de Remerciement - DICE -
» Coup de gueule contre .... EA/DICE !
» Blog de DICE (conseil équipement armes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 4 :: Discussions générales-
Sauter vers: