Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de gueule contre .... EA/DICE !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Coup de gueule contre .... EA/DICE !  Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre .... EA/DICE !    Coup de gueule contre .... EA/DICE !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 21:21

Ca s'appelle le coin des râleurs alors ... je râle ! Twisted Evil

Ca me fait halluciner de voir une MAJ en pleine après-midi, qui empêche toute l'Europe de l'Ouest de jouer comme ça en pleine journée (vers 16h30 chez nous de mémoire). Ah ouais j'oubliais les USA c'est le centre du Monde, chez eux ça sera 13h30 sur le méridien PDT (Los Angeles je crois), et les coupures serveurs ont dû arriver à 6h du mat' là-bas... bref pas de soucis ils pourront passer la soirée à jouer.

Ca me fait halluciner de voir une MAJ qui bloque les serveurs et tout jeu ... jusqu'à 23h30 (heure française et oui ... GMT +2h vive l'heure d'été hihihihi) !!! Ah ouais puis en supposant que tout se passe bien chez les hébergeurs de serveurs hein Suspect

Ca me fait halluciner de voir des directeurs marketing croire que sortir un "patch" payant avec 4 pauvres maps et 3 guns (ok j'exagère mais c'est le concept) est un évènement mondial et que tous les joueurs doivent mettre de côté leur envie de jouer jusqu'à ... la conférence de presse (omagad holala que de suspens, que vont-ils nous annoncer ???? J'en tremble dans mes moonboots ! Shocked )

Bref, j'ai connu des tonnes de "patch day, no play" sur mes 6 ou 7 ans de MMORPG mais :

1) les gars patchaient le matin pour la zone Euro, le midi ou à 14h les servers étaient up (ça déconnaient toute la journée de patch mais au moins tu pouvais commencer à baver entre 2 plantages serveurs et le soir ça tournait à peu près Twisted Evil )
2) ton patch ou ta MAJ payante était une VRAIE extension du jeu de base, un truc avec des 100aines d'heures de jeu, de lieux à découvrir, des changements +/- importants de gameplay, ou des grosses MAJ graphiques

Enfin voilà, c'est le coin des râleurs alors je râle ... je leur souhaite de jamais sortir un jeu trop daubé qui, couplé à cette politique nombriliste et mercantiliste, fasse fuir leur "communauté" parce que demain on jouera et on aura raqué nos € mais après-demain on sera aussi les 1ers à leur rappeler qu'on est pas marrié et que le jour où ils se planteront on en aura rien à battre et on ira ailleurs ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
_Tryall_

_Tryall_


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2012

Coup de gueule contre .... EA/DICE !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre .... EA/DICE !    Coup de gueule contre .... EA/DICE !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:17

+ 1 Fucking maj Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Coup de gueule contre .... EA/DICE !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre .... EA/DICE !    Coup de gueule contre .... EA/DICE !  EmptyLun 4 Juin 2012 - 22:31

+1 Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule contre .... EA/DICE !  Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre .... EA/DICE !    Coup de gueule contre .... EA/DICE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre .... EA/DICE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit coup de gueule contre les kamikazes (en avion seulement)
» Coup de gueule sur TeamSpeak !!
» les 42 toujours au top
» Pas vraiment un coup de gueule ^^'
» Plus un coup de gueule qu'autre chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Discussions générales-
Sauter vers: