Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Blog de DICE (conseil équipement armes)

AuteurMessage
Invité
Invité

Blog de DICE (conseil équipement armes) Empty
MessageSujet: Blog de DICE (conseil équipement armes)   Blog de DICE (conseil équipement armes) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 0:10

http://www.battlefield.fr/battlefield-3/le-choix-de-vos-accessoires-dans-bf3/

voilà voilà!! Un petit topic sur les équipements à associer en fonction des map (intérieur/extérieur) et courte longue et moyenne portée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog de DICE (conseil équipement armes)   Blog de DICE (conseil équipement armes) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 10:19

Pas inintéressant pour les débutants comme moi, mais l'ancien joueur de MMO que je suis se pose une question : y a-t-il un site ou une base de données accessibles avec les bonus/malus chiffrés pour chaque fourchette de distance de chaque accessoire pour se faire une opinion "objective" ?

Parce que je sais pas qui est Kertz, je doute pas que ce soit un type formidable mais quand on cherche à optimiser une config de stuff les chiffres c'est mieux que les impressions d'un autre quand même Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog de DICE (conseil équipement armes)   Blog de DICE (conseil équipement armes) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 14:40

Eka pour les stats tu a http://bf3stats.com/

(Il on d’ailleurs crée une sorte de "battlelog amélioré" avec un tas de stats diverse notamment un visuel en temps réel de la dispersion de chaque armes avec les accessoires que tu veux, et d'autre truc comme les dégâts de chaque armes a différente distance etc)

Ps: J'ai pas personnellement testé le "better batlelog" si quelqu'un la fait qu'il donne sont avis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blog de DICE (conseil équipement armes)   Blog de DICE (conseil équipement armes) EmptyVen 4 Mai 2012 - 10:44

Merci du tips, j'vais me caler dessus un de ces 4 pour approfondir mes connaissances Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blog de DICE (conseil équipement armes)   Blog de DICE (conseil équipement armes) Empty

Blog de DICE (conseil équipement armes)
Page 1 sur 1