Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hitreg/Netcode

Aller en bas 
+5
Demolixos
Ph4t_pig
PetitChat
Diabo
Kebooz
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Hitreg/Netcode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitreg/Netcode   Hitreg/Netcode - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:06

C'est malheureusement tellement vrai...

Le marché du jeu vidéo est juste énormissime !

Et les grosses compagnies mettent tout en œuvre pour favoriser l'achat massif et rapide de leurs titres. Peut importe la qualité du produit final, ce qu'il faut c'est que le teaser soit impressionnant et alléchant.
Désormais quand un BF ou COD déboule c'est à celui qui fera le plus de vente la première semaine. Ni plus ni moins, on en est là... Vendre massivement et rapidement.

Susciter le désir et provoquer l'achat impulsif. Mettre en place des "forums" où peuvent s'exprimer les consommateurs pour leur apporter cette petite sensation d'interaction, de pouvoir, avec les développeurs et éditeurs. Ce sont surtout des places pour y cracher sa haine et sa frustration, on est loin du véritable concept de forum.

Bref de la poudre aux yeux... Distillée à coup de patchs placebo.

DICE, enfin EA DICE, puisque qu'EA détient 65% de DICE est célèbre pour son netcode moisi. Quant à EA, c'est juste la troisième fois consécutive qu'ils sont élus pire entreprise américaine de l'année...

Aujourd'hui on bouffe du BF comme on va au macdo, côté consommateur ça cale le ventre pendant 5 mn. Côté fabricant c'est du rapide à mettre en place et on tire un maximum la qualité vers le bas pour pouvoir faire de plus grosses marges.

Ajouter à cela la côte en bourse de ses entreprises, voyez comment Ubisoft (qui ont aussi de sacrés bouses à leur actif) ont vu leurs actions baisser parce qu'ils ont annoncé le report de WatchDog à janvier au lieu de novembre...

Le genre de risque qu'EA ne prendra jamais, pas face à Activision et son COD. Les frères ennemis.

Alors heureusement il reste les développeurs indé et les systèmes de financements participatifs façons Kickstarter... Surement qu'ils représentent la gastronomie du jeu vidéo de nos jours. Jusqu'à ce qu'un jour une grosse franchise vienne les engloutir à coup de millions de dollars.

Le système est ainsi fait, on nous sort des bouses pas finies. On nous promet du changement, on nous fait miroiter de l'incroyable et on nous assure qu'on nous a écouté nous, les consommateurs.

C'est justement là que pour moi le monde du jeu vidéo à perdu son âme, depuis que nous sommes devenus des consommateurs et non plus des joueurs, des geeks, des grands enfants et des rêveurs.

Fini la difficulté, fini la réflexion, fini le sentiment d'accomplissement après avoir terminé un niveau... Aujourd'hui si je me sens frustré parce que j'ai pas mon gros fusil de sniper, je paie 15 balles et j'ai le kit raccourci pour sniper.

Autant de sucreries qui font plaisir au palet mais qui me refilent un mal de bide de chien sous laxatif...

Bref, BF4 me déçoit. Énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
Demolixos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Demolixos


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers

Hitreg/Netcode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitreg/Netcode   Hitreg/Netcode - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 17:20

Bof, personnellement ce n'est pas BF4 qui me déçoit mais l'évolution du marché du jeu vidéo en général.

Je me rappel l'époque ou j'attendais mon FF8 avec impatience en ayant fini une dizaine de fois le CD de Demo que j'avais put réussir a avoir chez mon marchand de journaux d'à coté. Alors que maintenant ce sont des action-rpg bidon sans aucune réflexion sur le choix du stuff et des capacités.

L'époque de HoM&M 3 sans (trop) de bug et magnifique. Maintenant avec MMH6 j'ai été excessivement déçu d'avoir acheté le pack collector.

En gros c'est la totalité du marché mondial du JV qui est pourri, pas vraiment les jeux en eux même qui ne sont que comme nous. Ils doivent subir et c'est tout. L'être humain est individualiste, il n'y aura jamais un groupe de plusieurs million d'utilisateur qui se créera pour faire changer les points de vu des commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Morthi


Messages : 105
Date d'inscription : 04/11/2013

Hitreg/Netcode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitreg/Netcode   Hitreg/Netcode - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:09

Je ne dirai pas que le monde du jeux vidéo maintenant est pourri, c'est à l'époque, le jeux vidéo était vendu pour des pères de familles et non des enfants. Maintenant celui ci est rentré dans les mœurs et on a une quantité d'éditeurs qui ne pense qu'a vendre et la cible principale est l’adolescent de 12 a 22 ans.

Ensuite tout les jeux qui sortent ne sont pas pourri et heuresement! Des petits jeux indé comme Minecraft / Terraria / FTL / Hotline Miami et consort sont de bon produit mais qui nécessite aussi un dev sur le long terme ( pour certains ).

On a également de très bon jeux qui viennent des pays de l'est comme Risen / Métro 2033 / King's Bounty / Stalker et autre, mais qui plaisent peu à cause de leur difficulté ou leur style spécial.

AUjourd'hui à mon sens, si tu veux sortir un bon jeu il faut voir du coté des moyennes entreprises, celles qui ne comptent pas sur les packs de DLC et autre fan service pour donner la possibilité à des gamins de jouer. Ou alors autre exemple avoir un jeu super dur qui ne permet qu'a ceux l'ayant fini (ou d'avancer après certains boss comme Dark Soul ) de jouer en multi.

Et pour finir je pense que les systèmes de game-play s'essouffle et qu'il n'y a plus qu'une seule solution pour avoir de nouveaux genre dans le monde du jeux vidéo; cette condition passe par l'avancée de l'Occulus Rift et la réalité virtuelle. W&S
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Hitreg/Netcode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitreg/Netcode   Hitreg/Netcode - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:19

Kebooz a écrit:



Alors heureusement il reste les développeurs indé et les systèmes de financements participatifs façons Kickstarter... Surement qu'ils représentent la gastronomie du jeu vidéo de nos jours. Jusqu'à ce qu'un jour une grosse franchise vienne les engloutir à coup de millions de dollars.

C'est justement là que pour moi le monde du jeu vidéo à perdu son âme, depuis que nous sommes devenus des consommateurs et non plus des joueurs, des geeks, des grands enfants et des rêveurs.

Fini la difficulté, fini la réflexion, fini le sentiment d'accomplissement après avoir terminé un niveau... Aujourd'hui si je me sens frustré parce que j'ai pas mon gros fusil de sniper et que j'ai pas un k/d de 2, je paie 15 balles et j'ai le kit raccourci pour sniper.

Autant de sucreries qui font plaisir au palet mais qui me refilent un mal de bide de chien sous laxatif...

Bref, BF4 me déçoit. Énormément.
Hitreg/Netcode - Page 2 3379704339 
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Hitreg/Netcode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitreg/Netcode   Hitreg/Netcode - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2013 - 19:02

Kusa__EA a écrit:
21 novembre

MISE À JOUR N°15 (21 nov n°3) :
Nous sommes en train de déployer une mise à jour serveur sur pc avec quelques modifications mineures ainsi qu'une résolution de plantage (liste des mises à jour ci-dessous). Nous prévoyons aussi d'avoir une nouvelle mise à jour du jeu disponible la semaine prochaine.

R11 PC Liste des changements apportés par la mise à jour des serveurs
- Résolution d'un plantage serveur fréquent
- Résolution d'une exploitation de faille où un joueur pouvait obtenir des munitions infinies avec les mortiers en les redéployant
- Résolution d'un problème où le score affiché sur le tableau des scores était divisé par deux durant les évènements double xp
- Supprimé la possibilité pour les admins serveur de kicker les joueurs des serveurs officiels en utilisant PunkBuster
- Le compteur de mode de jeu peut maintenant être réglé sur 400% pour les serveurs classés et 500% pour les serveurs non-classés. De plus, le compteur d'inactivité peut être réglé sur 86400 (24 heures) pour les deux types de serveurs.
Bref,  il y a encore du boulots Hitreg/Netcode - Page 2 3590151773 

Je reviens dans 6 mois .... pour peut être avoir une vrai mise a jour

Hitreg/Netcode - Page 2 4277422912 Hitreg/Netcode - Page 2 4277422912 Hitreg/Netcode - Page 2 4277422912


Hitreg/Netcode - Page 2 2808042277

Mise a jour n°15 en 21 jours d'exploitation du jeux

Bravo dice pour leur finition et leur suivi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Hitreg/Netcode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitreg/Netcode   Hitreg/Netcode - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 14:28

Bon, pas de nouvelle vidéo pour le moment malgré mon petit succès avec celle sur les instant death (plus de 1200 vues sur YouTube, Justin Bieber et Lady Gaga n'ont qu'à bien se tenir), relayée sur le fofo du battlelog Smile

Par contre, je peux vous dire de sources presque sûres (mon épicier d'en bas de chez moi) que DICE travaille d'arrache pied sur le netcode et les bugs de one shot kill.

Pour ceux qui ont pas suivi, le bug du one shot kill fait que de manière aléatoire les dommages de tir à la tête avec un fusil d'assaut ou une carabine font 100 point de dégât. Normalement c'est 50 maxi, voir 80 avec des trucs du genre ACE 52. Ce qui fait déjà bien mal me direz-vous...

Bref, DICE semble aussi bosser sur les bugs de sons qui disparaissent sur Lancang et Golmud. C'est pas trop tôt...

Aucune date d'annoncée, cependant on peut s'attendre à quelque chose cette semaine...

Voilà.

A prendre avec des pincettes.

on est parti pour se taper 20 correctifs en un mois ou pas loin... Ça s'applaudit. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
Ph4t_pig
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ph4t_pig


Messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : Valence

Hitreg/Netcode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitreg/Netcode   Hitreg/Netcode - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:46

Hitreg/Netcode - Page 2 3379704339 
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Hitreg/Netcode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitreg/Netcode   Hitreg/Netcode - Page 2 EmptyMer 27 Nov 2013 - 2:43



Non, c'est sûr BF4 est pas tout daubé c'est juste moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
Contenu sponsorisé





Hitreg/Netcode - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hitreg/Netcode   Hitreg/Netcode - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitreg/Netcode
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battlefield 4 - NETCODE de "TheSkillClinic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 4 :: Galerie-
Sauter vers: