Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [présentation]Michtouille

Aller en bas 
+4
uzumaki-fr-
Aldoleone
PetitChat
Michtouille
8 participants
AuteurMessage
Michtouille




Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 57
Localisation : Belgique (1x)

[présentation]Michtouille Empty
MessageSujet: [présentation]Michtouille   [présentation]Michtouille EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:34

Salut,

J'ai déjà discuté avec certains d'entre vous sur TS, et j'ai au moins "croisé le fer" sur votre serveur avec chacun des membres de "since 1942".
Je squatte votre serveur depuis plus d'un mois, je trouve normal de me présenter
J'ai 46 ans, marié et papa d'un garçon de 9 ans, je bosse pour un groupe allemand et vends des chaudières.
Pour ce qui du jeu vidéo, j'ai du commencer avant la naissance de certains d'entres vous Very Happy 
Ghost recon, et surtout des la sortie de Battlefield 1942, puis tous les opus qui ont suivis.
J'ai été repéré, puis recruté en 2006 sur 2142, par les LBS pour la line up "match", qui se sont quand même classé dans le top européen.
Je suis passé ensuite au "Bataillon Francophone"
Durant les années passées chez BF's, je suis passé admin, et poussé l'équipe vers la compétition avec quelques réussites.
classé 1 er ESL europe plusieurs semaines sur 2142, puis vice champion de France amateur avec une équipe à la "Gamer assembly", et classé dans les 5 premiers en esport en 2010
finaliste Esport à la gallowen toujours sur 2142.
retour à la GA avec Bad company 2, avec un peu moins de succes
C'est pas de la "frime" ce palmares, c'est juste que parfois, vous devez un peu rager de prendre une tête, ou il ne se passe pas un jour sur votre serveur, ou un joueur me traite de "cheater"...
Je ne suis pas "exceptionnel", loin de là, j'ai juste beaucoup d'expérience.
Cette présentation vous permettra de mieux comprendre
Ce petit post aussi pour vous remercier d'avoir mis en place votre serveur "ouvert", et agréable", ou vous êtes présents pour animer, lancer, et faire tourner .
Si un jour, vous avez besoin de moi pour acquérir de l'expérience, ou pour vous soutenir dans un objectif "match", n'hesitez pas...ce sera avec plaisir.
Le vieux Michtouille pirat
Revenir en haut Aller en bas
PetitChat

PetitChat


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : 44860

[présentation]Michtouille Empty
MessageSujet: :3   [présentation]Michtouille EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:42

Cheater !!! tu prend pas tes balles !!! :p merci a toi de venir aussi souvent sur le serveur malgré les nombreux noobs et campeur ^^ ça fait toujours plaisir de te cuter quand même vu ton palmarès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

[présentation]Michtouille Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Michtouille   [présentation]Michtouille EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:46

Salut michtouille!

Beau parcourt, et chouette palmarès!

Ca permet effectivement de comprendre ta qualité de joueur. Et des bons joueurs force à faire des progrès ce qui est bon pour nous Wink

Merci pour le message envers le serveur et nos admins chérie <3

@+

Enjoy!!

Édit : comment ça les nombreux campeurs? Y a pas de campeurs que des gens qui défende geek 

Pis y a pas noob chez nous, sauf les Easy win Razz
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

[présentation]Michtouille Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Michtouille   [présentation]Michtouille EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:03

Merci pour ton soutien et ta présence sur notre serveur "Bravo pour ta future victoire au top frag"n, .

Nos serveurs sont administrés par des passionnés du jeux vidéo "voilà le secret"Embarassed

Pour le sport électronique nous le développons autour de Diabo notre chère capitaine et nous participeront évidement à la coupe de France sur bf4.

Si tu veux nous aidé et participé au développement de l'esprit "42" rejoins nous et soutiens-nous en devenant membre des Since 1942.

Ta cotisation nous permettra de développer notre vision du jeux vidéo sur d'autres serveurs et au delà



ps: le noob c'est moi [présentation]Michtouille 1001504775 
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Michtouille




Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 57
Localisation : Belgique (1x)

[présentation]Michtouille Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Michtouille   [présentation]Michtouille EmptyMar 27 Aoû 2013 - 17:44

vais réflechir à tout ça, les BF's sont en hibernation, et malgré le fait que la plupart sont devenus des potes, joué seul, c'est un peu "lourd".
Je tiens pas vraiment à débuter BF4 sans un challenge
vous tiens au jus comme on dit Cool 

Mich
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste

Ecclesiaste


Messages : 181
Date d'inscription : 07/05/2013

[présentation]Michtouille Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Michtouille   [présentation]Michtouille EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:12

Bonjour,

Merci à toi pour ta présence sur le serveur. C'est avec des joueurs de cette qualité qui rendent les parties agréables et qui , il faut l'avoué, attirent du monde et nous font rager !
Revenir en haut Aller en bas
Z3MAX

Z3MAX


Messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

[présentation]Michtouille Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Michtouille   [présentation]Michtouille EmptyMar 27 Aoû 2013 - 22:12

Ah ! michtouille enchanter de faire ta connaissance Very Happy 
Merci à toi pour c'est partis sur notre serveur j'en garde un trés bon souvenir et GG pour le top frag de Août ! [présentation]Michtouille 3379704339 
Revenir en haut Aller en bas
jerdhal
Veteran*1942*
Veteran*1942*
jerdhal


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 43
Localisation : L'arbresle

[présentation]Michtouille Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Michtouille   [présentation]Michtouille EmptyMer 28 Aoû 2013 - 8:17

Sacré palmarès effectivement, Je comprends mieux toutes les têtes que tu as pu me mettre, et ça me fait encore plus plaisir d'avoir ta plaque Wink Même si on rage pas mal c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir des joueurs comme toi sur le serveur. Félicitations pour le top frag d’Août en espérant te retrouver sur le serveur de BF4.
Revenir en haut Aller en bas
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

[présentation]Michtouille Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Michtouille   [présentation]Michtouille EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 10:44

Salut Michtouille. Je suis heureux te te lire après avoir pris tes balles... Tu nous a déjà bien fait jurer sur le TS (surtout Ecclesi4ste).

Ton profil la quarantaine, père de famille et belge ça m'est familier... lol. Si tu nous rejoins on va pouvoir former la Vieille Garde.

Je suis en vacances dans les Alpes depuis deux semaines mais je remets le cap sur la Belgique aujourd'hui. Je devrais être de retour en ligne demain. Je me réjouis de pouvoir à nouveau croiser le fer ou collaborer avec toi.

Et toutes mes félicitations pour le challenge d'Août!

A+
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

[présentation]Michtouille Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Michtouille   [présentation]Michtouille EmptyJeu 19 Sep 2013 - 14:02

Bienvenue chez les Since 1942 ici tu trouveras la crème de la communauté du jeux video.

Pour t'intégrer au plus vite je te conseille de bien regarder nos règles et de parcourir le forum au plus vite !!!

Maintenant que tu es des notres gardes à l'esprit que tu représentes les 1942 et leurs valeurs «Pas de cheat,stat pading,rage et language familiers sur notre serveur ou sur d'autres»

Comme dirait un ancien grand philosophe de la team «la vie est un test» Eka 1942-2012.
Alors réussis ce dernier et les portes des 1942 te seront toujours ouvertes

Alors bienvenue chez nous soldat!

les liens utiles:

https://since1942.forumgaming.fr/t4-mieux-nous-connaitre

https://since1942.forumgaming.fr/t658-nos-valeurs

https://since1942.forumgaming.fr/t668-les-10-commandements-du-moderateur

https://since1942.forumgaming.fr/t660-regles-de-jeux

https://since1942.forumgaming.fr/t662-administration-en-jeux

https://since1942.forumgaming.fr/t661-regles-de-jeux-ea

https://since1942.forumgaming.fr/t655-a-lire-avant-toute-candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Contenu sponsorisé





[présentation]Michtouille Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Michtouille   [présentation]Michtouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]Michtouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» [Présentation] Shrina (Et oui :D)
» Présentation Rafales
» présentation doggydog38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux membres et Aide-
Sauter vers: