Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Shrina (Et oui :D)

Aller en bas 
+6
loupaude
Ph4t_pig
Aldoleone
uzumaki-fr-
Diabo
Demolixos
10 participants
AuteurMessage
Demolixos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Demolixos


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers

[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 15:57

Bonjour à toutes et à tous.

Mon pseudo c'est Demolixos, mais suite a une mauvaise manip lors de l'achat de BF3, j'ai le plaisir de devoir jouer sur le compte de ma copine. C'est pour ca que je joue en tant que Shrina. Et elle ne veut pas que je change de pseudo Sad .

Je joue pas mal sur votre serveur et j'ai trouvé les *1942* très bon. J'ai put combattre avec et/ou contre Hidomy, Massdeath, Loupade, Michtouille, Ecclesi4ste (qui m'a bien fait péter des câbles xD) et Diabolistiff (ben oui on garde le meilleur pour la fin *slurp*). Et surement d'autre que j'ai put oublier, je m'en excuse.

Sinon moi c'est William, j'ai 27 ans (28 en octobre), j'ai une petite femme et une petite fille d'un an. Je joue surtout en journée sauf quand je travaille, bien entendu.
Je suis agent de sécurité incendie, je travaille sur Malakoff mais je n'ai pas le droit de vous dire où sinon je devrais vous (re)tuer.

Je joue principalement Support au Pecheneg, après en ce moment j'essai de faire les "succès" afin de débloquer des armes, camouflages et autre plates.

Je suis un gros gamer, ayant une liste Steam bien rempli, BF4 pré-commandé. Je joue aussi a pas mal de jeu en parallèle comme Hordes, Big Farm (on ne se moque pas) et League of Legends. J'ai fais un grand nombre de MMO allant de DAOC à GW2. Ma première console fut la master system, avec Spider-man et Alexx Kid. Je suis très curieux niveau jeu donc si une envie de jeu autre que BF se fait sentir par certain il est fort possible que je vienne y faire un tour aussi.

Gros fan de musique j'écoute un peu de tout, mais surtout du Métal et de la Dance des années 90 Smile

Bon j'pense avoir fait le tour et ne sais plus trop quoi dire. Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrais dans la limite de l'intimité bien entendu.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:32

Bienvenue sur notre forum, belle présentation !

N'hésite pas à passer sur notre TS, à + ING Smile
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:44

Bienvenue chez les Since 1942 ici tu trouveras la crème de la communauté du jeux video.

Pour t'intégrer au plus vite je te conseille de bien regarder nos règles et de parcourir le forum au plus vite !!!

Maintenant que tu es des notres gardes à l'esprit que tu représentes les 1942 et leurs valeurs «Pas de cheat,stat pading,rage et language familiers sur notre serveur ou sur d'autres»

Comme dirait un ancien grand philosophe de la team «la vie est un test» Eka 1942-2012.
Alors réussis ce dernier et les portes des 1942 te seront toujours ouvertes

Alors bienvenue chez nous soldat!

les liens utiles:

https://since1942.forumgaming.fr/t4-mieux-nous-connaitre

https://since1942.forumgaming.fr/t658-nos-valeurs

https://since1942.forumgaming.fr/t668-les-10-commandements-du-moderateur

https://since1942.forumgaming.fr/t660-regles-de-jeux

https://since1942.forumgaming.fr/t662-administration-en-jeux

https://since1942.forumgaming.fr/t661-regles-de-jeux-ea

https://since1942.forumgaming.fr/t655-a-lire-avant-toute-candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Demolixos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Demolixos


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers

[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:49

Coucou, j'suis désolé mais j'ai déjà tout lu, et donc approuvé sinon je n'aurais pas décidé de faire parti des votre.

Mise à part les dix commandement que est actuellement indisponible pour moi. Mais j'le ferais dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:56

Salut et bienvenue!

Aleks kidS est sûrement le premier jeux à m'avoir fait péter un plomb. Uné après midi passer dessus sans le finir (enfin je crois) j'y ai plus jamais retouché après ça.

Fan de la danse des années 90:P je dois avoir quelques cd pour toi si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Demolixos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Demolixos


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers

[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 16:59

Franchement j'en ai déjà pas mal mais si tu n'en veux plus je peux faire de mon appart un refuge douillet pour tes cds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ph4t_pig
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ph4t_pig


Messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Valence

[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:37

Bienvenu à toi! J’espère t'entendre sur ts prochainement. D'ici là, bon kills et bon rage, ahhah!
Revenir en haut Aller en bas
Demolixos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Demolixos


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers

[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:14

Ah ca oui, tu risque de m'entendre. Je suis d'un tempérament assez bavard.

Diabo m'a déjà subi Razz
Revenir en haut Aller en bas
loupaude




Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013

[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) EmptySam 14 Sep 2013 - 10:31

bienvenu a toi et bon frag sur le serveur Smile

enjoy loupaude
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste

Ecclesiaste


Messages : 181
Date d'inscription : 07/05/2013

[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:15

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
jerdhal
Veteran*1942*
Veteran*1942*
jerdhal


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 44
Localisation : L'arbresle

[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:05

je ne sais pas si je dois te souhaiter la bienvenue car tu m'a oublié Wink
Bienvenue à toi et à très bientôt sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Demolixos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Demolixos


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers

[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:45

Je ne t'ai pas oublié, ma mémoire est juste très sélective et elle ne retiens pas les gens qui reste dans les hélicoptères n, 

PS: Sinon oui, je ne me rappel pas avoir joué avec toi avant de venir chez les "42", navré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste

Ecclesiaste


Messages : 181
Date d'inscription : 07/05/2013

[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) EmptyMar 17 Sep 2013 - 5:32

De toute façon Jerdhal , il faut l'oublié , il est méchant !

Revenir en haut Aller en bas
Demolixos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Demolixos


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers

[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) EmptySam 6 Sep 2014 - 13:29

UP.

Ben voilà, suite a quelques changement dans ma vie j'ai décidé de revenir Very Happy

Je ne sais pas trop quoi ajouter à part que nous avons bien discuté avec Uzu Smile
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) EmptySam 6 Sep 2014 - 13:42

Bon retour parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
ciboulette458
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2014

[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:20

clown merci pour le jeu sur Naval Strike !
Revenir en haut Aller en bas
RIPPER88
Veteran*1942*
Veteran*1942*
RIPPER88


Messages : 230
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 71
Localisation : LORRAINE/VOSGES

[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) EmptyVen 12 Sep 2014 - 20:10

Bonjour et bienvenue chez les 1942 [Présentation] Shrina (Et oui :D) 3379704339

A bientôt sur le serveur. [Présentation] Shrina (Et oui :D) 3586073573

Papy RIPPER88 [Présentation] Shrina (Et oui :D) 4277422912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Shrina (Et oui :D)   [Présentation] Shrina (Et oui :D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Shrina (Et oui :D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation du Corse
» Presentation filouf93
» Présentation Arrakkon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux membres et Aide-
Sauter vers: