Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SCP-087-B le jeu qui fait peur!

Aller en bas 
AuteurMessage
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

SCP-087-B le jeu qui fait peur! Empty
MessageSujet: SCP-087-B le jeu qui fait peur!   SCP-087-B le jeu qui fait peur! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 0:09

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCP-087-B le jeu qui fait peur! Empty
MessageSujet: Re: SCP-087-B le jeu qui fait peur!   SCP-087-B le jeu qui fait peur! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 4:01

Je viens de faire des recherches sur le net, il y a même une version "B" encore plus flippante ! What a Face

Pour ceux qui aiment ce faire peur ... C'est pour eux ! SCP-087-B le jeu qui fait peur! 3586073573

Non merci pour moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCP-087-B le jeu qui fait peur! Empty
MessageSujet: Re: SCP-087-B le jeu qui fait peur!   SCP-087-B le jeu qui fait peur! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 12:22

J'ai été assez déçu, et j'ai arrêté au bout de 7-8mn, je m'emmerdais honnêtement Sad

J'aime pas les films d'horreur, j'aime pas jouer à me faire peur, là j'ai essayé et ... en tout cas au bout de 7-8mn, rien, nada, keud ... ça vient plus tard ? Shocked

Faudra que je réessaye dans un autre contexte (full screen/le soir au lieu de 12h00/mode fenêtré) ça vient sûrement de là Surprised

Ah pis sinon, je sais pas qui c'est l'archi du bunker mais aucun respect des normes de sécurité : pas d'issue de secours/porte d'évacuation ou coupe-feu à chaque étage, pas de ventilation, pas de détecteur de fumée, et pas d'extincteur !!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

SCP-087-B le jeu qui fait peur! Empty
MessageSujet: Re: SCP-087-B le jeu qui fait peur!   SCP-087-B le jeu qui fait peur! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:00

C'est sur que le mode fenêtre enlève pas mal d'immersion!

Par rapport au apparition ou autre c'est aléatoire.

En faite le but c'est de descendre le plus bas possible (à chaque escalier y'a un écriteau qui t'indique à quel étage tu es). Généralement ça commence à faire flipper à partir du niveau 20. D'ailleurs c'est plus du stress que de la peur... Et faut mieux faire le scp 087 B, il fait plus peur apparemment.


Et au faite, si une voix vous dit "behind you", ne vous retournez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCP-087-B le jeu qui fait peur! Empty
MessageSujet: Re: SCP-087-B le jeu qui fait peur!   SCP-087-B le jeu qui fait peur! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:25

J'ai DL les 2 et on va voir ce que cela donne ce weeK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SCP-087-B le jeu qui fait peur! Empty
MessageSujet: Re: SCP-087-B le jeu qui fait peur!   SCP-087-B le jeu qui fait peur! EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:20

bah perso j'ai essayé ( surtout que l'un des trucs qui ne me rassure par irl c'est de descendre dans un escalier noir au bout Mad ) en me disant que je pourrais ""tester"" ma peur sur un truc en ayant aucune crainte.

bah j'ai flippé et appuyé sur Echappe au 24ème étage+- x) Comme quoi ca dépend vraiment des personnes ( et du mode fenêtré ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SCP-087-B le jeu qui fait peur! Empty
MessageSujet: Re: SCP-087-B le jeu qui fait peur!   SCP-087-B le jeu qui fait peur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCP-087-B le jeu qui fait peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On fait un film !
» Final stand la fin de BF4 en fait non
» Call of duty fait de bonne video ^^
» Pb fait le menage depuis quelques heures...
» Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Jeux et Informatique-
Sauter vers: