Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty
MessageSujet: Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS   Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS EmptySam 14 Juil 2012 - 18:30

Hello tous le monde voilà je vous invite si cela vous dit d'essayé Action! un programme de substitution a FRAPS.
L'avantage de ce programme c'est que vous ne perdez quasiment pas de FPS quand vous record. C'est celui là que j'utilise et franchement je ne suis pas déçu.

Voilà les deux liens :

- Le premier c'est pour obtenir le programme en version d'essais a durée indéterminée en Français.



- Le deuxième c'est un tuto pour apprendre a l'utiliser :



J'espère que cela vous sera utile a+


Dernière édition par DeMoNiaK-Legend le Jeu 26 Juil 2012 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty
MessageSujet: Re: Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS   Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS EmptySam 14 Juil 2012 - 19:28

Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS 3379704339 merci pour le tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty
MessageSujet: Re: Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS   Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS EmptySam 14 Juil 2012 - 21:50

Ha cool, moi qui galérais avec fraps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty
MessageSujet: Re: Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS   Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS EmptyDim 15 Juil 2012 - 0:57

Je le testerai a l'occaz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty
MessageSujet: Re: Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS   Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:59

bon moi, ca commence mal, il ne m'a pas créé le fichier mirillis dans dossier Appdata :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty
MessageSujet: Re: Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS   Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:59

Bjorkdar a écrit:
bon moi, ca commence mal, il ne m'a pas créé le fichier mirillis dans dossier Appdata :/

Je pense que c'est pas grave car il faut le supprimer après.
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty
MessageSujet: Re: Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS   Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS EmptyMer 18 Juil 2012 - 18:31

Yop!

C'est vraiment un très bon programme. Effectivement, la perte de FPS est négligeable, le logiciel très complet.


Mode admin /ON :
Malgrès le fait que j'ai profité de ce tuto, je ne souhaite plus revoir sur ce forum des aides au piratage.
Une insinuation passe encore mais pas tel quel. Chacun est assez grand pour ce démerder.
Mode admin /OFF :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty
MessageSujet: Re: Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS   Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:45

Ok je ne mettrais plus de tuto de piratage de prog ou autres.

Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty
MessageSujet: Re: Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS   Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:36

le piratage c'est le mal Evil or Very Mad

lol

N'empêche que c'est vraiment un bon logiciel de capture. Bien meilleur que camtasia. donc merci pour l'info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty
MessageSujet: Re: Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS   Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS EmptyJeu 19 Juil 2012 - 0:08

100 % d'accord avec toi Aldo le piratage c'est pas bien !! Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS 0041

Par contre j'ai plus le lien pour le telecharger maintenant avec ces conneries
silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty
MessageSujet: Re: Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS   Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:26

Tu peux google-iser et trouver des liens pour la version d'essai (30 jours) déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty
MessageSujet: Re: Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS   Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS EmptyJeu 19 Juil 2012 - 16:10

@Bjo: moi aussi il n'avait pas créé le fichier Minilis, mais en fait il faut que tu lance le logiciel une première fois et que tu le fermes, ça va créer le fichier. Ensuite tu peux refaire les manip que dit le mec sur le tuto, et ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Tryall_

_Tryall_


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2012

Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty
MessageSujet: Re: Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS   Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:53

Aldoleone a écrit:
le piratage c'est le mal Evil or Very Mad

Alors ça veux dire que je suis le mal ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty
MessageSujet: Re: Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS   Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:19

_Tryall_ a écrit:
Aldoleone a écrit:
le piratage c'est le mal Evil or Very Mad

Alors ça veux dire que je suis le mal ? Crying or Very sad

MEURT SATAN !

Où sont mes gousses d'ail? Et mes crucifix? Non le mal me les a piqué ! Je suis entrain de me faire corrompre ! JE SUIS CORROMPUUUU HAAAAAAaaaa.....


Quoi ? Je suis entrain de dire de la merde en même temps que flooder? Mais naaaan c'est pas mon genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghanabefr




Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 51
Localisation : Est de la Belgique , une fois

Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty
MessageSujet: Re: Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS   Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:42

Attention qu'un des premiers liens sur google amène à un fichier compressé qui contient un malware.
Revenir en haut Aller en bas
_Tryall_

_Tryall_


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2012

Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty
MessageSujet: Re: Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS   Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS EmptySam 21 Juil 2012 - 12:08

Disons que comme mon Salaire est de 10€ par mois, et que j'ai claquer toutes mes économies sur mon serveur Minecraft. Disons que je suis un peux obliger Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty
MessageSujet: Re: Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS   Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirillis Action! Un programme de Capture qui ne fait pas perdre de FPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» End game gameplay capture the flags
» SCP-087-B le jeu qui fait peur!
» On fait un film !
» Final stand la fin de BF4 en fait non
» Pb fait le menage depuis quelques heures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Download et tutos-
Sauter vers: