Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le vote des circuits!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequel de ces circuits préférez-vous?
circuit 1
Le vote des circuits!!!! Vote_lcap220%Le vote des circuits!!!! Vote_rcap2
 20% [ 2 ]
circuit 2
Le vote des circuits!!!! Vote_lcap20%Le vote des circuits!!!! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
circuit 3
Le vote des circuits!!!! Vote_lcap220%Le vote des circuits!!!! Vote_rcap2
 20% [ 2 ]
STEPHANIE DE MONACO!
Le vote des circuits!!!! Vote_lcap260%Le vote des circuits!!!! Vote_rcap2
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:44

Nous y voilà!!! le second tour!!! (comme une certaine élection! huhuhu!)
Et c'est finalement le président CASPIAN BORDER qui l'emporte!!

Voici donc! Les circuits que je vous propose =)

circuit 1 (grande taille, alternant ligne droites et virage parfois serré!!)

Le vote des circuits!!!! Cb_con11

circuit 2 (légèrement plus petit, assez simple avec un joli passage en forêt! (ah que c'est bucolique))

Le vote des circuits!!!! Cb_con12

circuit 3 (un circuit d'assez petit taille, mais un peu technique =) côté sommet de la montagne. attention au virage serré!)

Le vote des circuits!!!! Cb_con13

Voilà, petite précision tout de même, les lignes vertes représente, les possible modification sur demande. Préciser le dans vos commentaires svp.

Ajout de dernière minute, le circuit de STEPHANIE DE MONACO!!!!!!

Le vote des circuits!!!! Cb_con14

Pour la suite, à vous de jouer! Messieurs! FAITES CHAUFFER VOS MOTEURS!!!! Wink


Dernière édition par Poliakov1692 le Sam 12 Mai 2012 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 16:46

PS: les lignes de départs sont marquées en noirs
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:02

Pas mal! Mais les circuits sont pas un petit peu trop court?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:31

Combien de Jeep sont Dispo ?

C'est vrai que vu la taille de la map on aurait pu se taper quelques bonnes lignes droite.
Vu ton tracé il faudrait faire 2 tours je pense et introduire la ligne verte dans le 2° tour
-j'ai voté 3.

J'insiste sur mon depart "course a pied" (depart en haut de la colline chemin libre)
avec le premier arrivé prend la Jeep la plus proche par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:38

Ça aurait été pas mal de passer par la route spawn US/Antenne.

Il faut voir la question des coopilotes aussi.
On pourrait être 2 par jeeps, l'un conduit, l'autre se met à l'avant. A la manière d'un mario kart il pourra utiliser son rpg (coquille verte) et mettre des mines (pots de bannane Razz ) (pour les mines je sais pas si on peut les balancer direct de la jeep). Perso je trouve que ça pourrait être encore plus énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:42

Heu .... a marioKart la coquille verte ou la banane ne te mette pas HS pour le restant de la course.
La partie pourrait etre vite reglé avec un rpg.
Par contre avec un pompe + effet suppression c'est envisageable et encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:47

Oui mais à mario kart c'est pas aussi difficile de mettre un rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:48

Sinon je me faisait plus l'idée d'un circuit de ce type:
Le vote des circuits!!!! Circui10
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:50

Un m320 met hs une jeep? Ça pourrait être pas mal aussi!


Après on est pas obligé de se limiter à un circuit, on peu en prendre 2, voir 3...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:24

Alors on peut pas passer en Hors zone donc exit les Bases ou alors juste une.
Pour le m320 pourquoi pas a voir ...

Pour le rpg c'est vrai que c'est pas evident, mais une fois les 2-3 jeeps proche l'une de l'autre ça va etre nawak m320 idem ou en fumi peut etre !

On peut aussi imaginer des Mortiers qui martellent une zone ou des Rpg sur la colline par exemple....
Ou j'ai idée de fou Idea : Si on fesait juste une Course ? Very Happy

Allons nous filmer tout ça ?
Allons nous faire plusieures sessions?
Combien de "42" devront participer ?
Combien de Jeep ?
Au travail Poliakov !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:11

chui ok pour le M320 fumi, sa pourrait une peut handicapé, sans trop non plus =), pour les circuits, j'ai fais cela, et on m'a dit que c'était un peu petit. Par ailleurs, j'avais prévu 2 tours par circuits. 6 jeeps au total, 3 Growler et 3 VDV.
Je pense que le coup des mine c'est un peu trop oui.
Le RPG aussi, faut pas tuer les autres xD
et pour le départs façon 24h du Mans, je suis d'accord avec Flo, mais se srait ptetre mieux de mettre tlm à pied d'égalité? Sinon si tu peut pas rattraper l'autre =/

Pour le film, ouais je trouve que c'est une bonne idée (mais ne sachant pas faire, quelqu'un pourrait m'aider, le faire, ou carrément m'expliquer?)

Pour faire plusieurs sessions? ouais pourquoi pas, comme ça tous le monde pourra le faire SI il y'a des soucis de dates

pour le nombre de 1942 qui participeront, je pensais à 6 minimum =) le mien, est de mettre dans le topic la liste des gens intéresser, dites le moi, et je dresse ma liste.

et pour les jeep, j'ai déjà répondu. enfin se sera 6 jeeps pour la map taille 4 (4flags) et pour la taille 5 (5flags) normalement c'est 10 au total 5VDV et 5 Growler
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:38

Bonne idée, j ai envie de participer j espère que je serai plus en vacance :-)
A vote pour le grand circuit

Pour les règles moi je pense a utiliser les mitraillettes juste pour tuer le co-pilote et ralentir les véhicules.N'oubliez pas que l'ingenieur a le pouvoir de réparation.
Enfin a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
MaxlaMenace54

MaxlaMenace54


Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 41
Localisation : LORRAINE (54)

Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 23:26

Je suis pour participer reste à fixer une date ce qui ne sera pas évident pour tout le monde.
Je vote pour la grande map aussi! Plus c'est long plus c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyVen 11 Mai 2012 - 10:51

MaxlaMenace54 a écrit:
Plus c'est long plus c'est bon Wink

T'aimes ça hein keukine ? Embarassed

J'aime bien le 3ème tracé avec la portion technique qui monte vers D mais ça risque d'être court en effet (et de frustrer max donc ! Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:05

Perso le tracé de B est pas mal qu'on visite un peu la carte au lieu de juste se servir du milieu.

Pour les RPG etc sa rendra la course que plus bordélique ou alors posté 2/3 type a différente position sur le tracé qui s'amuserai au Mortier/RPG sur les pauvre pilote passant par la (sa fait plus course déjà et moins "mario kart" tout en se rapprochant du coté "fun") et comme disais Uzu y'a les ingé pour réparé (co-équipier en ingé et c'est bon)

Le dépare façon "Moto GP" ou "Le Mans" est bien mais alors il faut un grand tracé et les "tireur embusqué" aurais une vrai raisons d’être, sa permettrai au retardataire de revenir un peu en course.

Pour les armes embarqué du coup les Fumi serais pas mal, lâché au bon moment par le co-équipier (genre dans la zone des "tireur embusqué") sa foutrai un beau bordel a certain endroit sans tuer direct les pilote ou co-pilote et donc resté quand même dans un style "course" plus que massacre roulant. Et pour finir avec tout sa il suffirai a Polia de fixé une a deux (max 3 mais sa serais trop je pense) "zone" ou les tire seront permis, enfin a voir.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:19

Pour flo passe une annonce via notre serveur pour faire de la pub.
N'oublier pas de signaler le nombre de joueur 16 max!!sur serveur no ranked.
Bien sur priorité aux 1942 et inscription obligatoire sur le forum pour les non membres ils ont accès a cette parti là du forum.


Merci d'avance. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:18

Je suis pas trop pour les tireurs embusqués, ça risque d'être beaucoup trop facile pour eux d'avoir une jeep.

En revanche les mitrailleurs dans les jeeps ça peut être vraiment pas mal, en plus ça va donner un effet "course poursuite à la gta" qui peut être assez marrent, de plus un ingé pourra réparer le véhicule (ou pourquoi pas faire un stand de réparation sur A par exemple? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyVen 11 Mai 2012 - 13:47

on peut modifier la "sante" des vehicules ainsi que celles de joueurs, a verifier si on peut mettre genre 200%.

Parceque les jeeps c'est pas tres costaud et ca roule plus des que c'est a moins de 50 de pv... je crois ...

Et est ce que les jeeps vont toutes a la meme vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:27

Personnelement, j'emballe le numéro 3 avec la rallonge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyVen 11 Mai 2012 - 15:28

Pour la vitesse des jeeps je ne sais pas. confused

Mais pour la sante des vehicules c'est pas possible, on peut juste modifier la sante des joueurs...

Faudrait pas que la course soit terminé a peine commencé... jocolor

Pour la pub sur notre serveur "why not" mais on a interet a etre trés bien organisé alors... study

Si Poliakov est chaud je poste ça sur le serveur
Seront nous capable de faire une vrai RoadCup ? ... a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:14

il me semble que j'avais cru lire sur le forum officiel que c'était possible de up la santé des véhicules. Mais les jeeps roulent toutes à la même vitesse, sauf celle qui est arrivé avec B2K. ( enfin ce serait logique, ils ont bien calibré la vitesse des blindés, pourquoi ils ne l'auraient pas fait sur les jeeps?)

Mais perso je trouve que ce serait plus drôle de devoir réparer sa jeep ( ou de mettre un coéquipier dans la voiture ), ca ferait un peu un "Pit Stop", surtout que une jeep ca se répare en quelques secondes de souvenir.

Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:25

oui mais les jeeps sont très (très fragile) surtout si rpg
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:42

C'est pour ça que la mitrailleuse me parer une bonne solution Smile


Par contre ça va être chaud à gérer si on à des joueurs hors 1942! Déjà qu'on a eu du mal à prendre une photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:13

il y aura des réglés strictes et des titre attribué.On bannira les mecs de toutes nos futur compétition si besoin et ils devront être sur le ts obligatoirement voila

au besoin il y a le ts de secour
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:08

Alors je vous propose, 3 par voiture, un pilote, un Ingé, et un à la mitrailleuse sur la voiture (INTERDICTION de tuer les pilote)

Alors seront autorisé:
- les grenades M67
- les mitrailleuses sur les voitures
- le M320 fumigènes
- les kills sur le co-pilote, et le mitrailleur

En revanche:
- Je suis pas très chaud pour les snipers, désolé.
- La question des mortiers et RPG/SMAW restant en suspens, je les trouvent trop puissant, sa risquerait de détruire voiture et pilote et copilote, et dans ce cas, se serait contraignant. A MOINS QUE l'on fasse à la death race, mais dans ce cas, se je projette 3 manches de 2 tours.

Pour les personnes qui y participe, je suis plutôt d'avis qu'on le fasse entre Since si sa dérange pas, car je pense qu'il y'aura des débordements, et je pense qu'on est déjà suffisamment nombreux dans la team non?? Et puis comme il a été dit plus haut, on est limité à 16 personnes sur le serveurs, à savoir que à 3 personnes par voiture, x6 sa fait déjà 18 personnes (donc problème en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vote des circuits!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vote des circuits!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vote map on sur notre serveur publique[Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: NOS SERVEURS :: Evènements sur nos serveurs-
Sauter vers: