Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le vote des circuits!!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lequel de ces circuits préférez-vous?
circuit 1
Le vote des circuits!!!! - Page 2 Vote_lcap220%Le vote des circuits!!!! - Page 2 Vote_rcap2
 20% [ 2 ]
circuit 2
Le vote des circuits!!!! - Page 2 Vote_lcap20%Le vote des circuits!!!! - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
circuit 3
Le vote des circuits!!!! - Page 2 Vote_lcap220%Le vote des circuits!!!! - Page 2 Vote_rcap2
 20% [ 2 ]
STEPHANIE DE MONACO!
Le vote des circuits!!!! - Page 2 Vote_lcap260%Le vote des circuits!!!! - Page 2 Vote_rcap2
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:19

Ou alors, on fait 2 par voiture, soit 12 concurrents, et pour les 4 derniers ils seront handicapeurs, ou équipe de tournage (si on décide de filmer, ce qui serait sympa)

Je vous propose aussi plusieurs sessions pour contenter tout le monde.
Je propose une session:

- Une un mercredi soir à 21h (environ)
- et une autre le week-end un samedi ou un dimanche (à voir)

Pour les date exactes, je vous propose de le faire plutôt début juin ok? (comme ça pas trop de pb pour les bacheliers j'espère, et les 1942 en vacances ou en déplacements seront rentrés je l'espère =) )
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 19:36

Justement juin c'est pile le moment du bac!

Pourquoi ne pas le faire mercredi (jeudi février!)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 20:47

Début juin lol le bac c'est plutôt fin juin normalement
Enfin on verra, si sa ne convient pas, bah va pour juillet???

PS: j'ai pas compris le (jeudi février) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:09

Sa va être chaud niveau organisation, je sens bien le dépare a 16 et 10 mètre plus loin la fin de la course ou au mieux 3 survivant qui reparte...

Faut oublier la mitrailleuse de la jeep trop stable sa va killé en série sans jouer la course, au pire fusil a pompe "normal" (genre un des plus mauvais) ou un truc du genre, faut que les tires gène et force a réparé sans que sa tourne en carnage qui aura plus rien a voir avec une course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 22:59

bah dja faut pas oublier qu'il y aura des collision donc x) et se sra 2 par voiture, donc le co-pilote devra switcher enfin je ferais des tests, qui voudra tester avec moi, viendra sur le serveur en même temps =)

PS: x) sa suffit avec Stephanie de Monaco x) j'ai pas de circuit à sa gloire hélas mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:00

Bah il faudrait limiter les armes à la défense ( et encore ) personnel et au pistol, car c'est vrai que les armes d'assaut + ingé ca ne risque pas de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:32

Poliakov justement en générale on révise AVANT le bac. Ensuite février c'est mon correcteur d'orthographe qui à merdé, bref vous avez compris que c'était "férié".

Ensuite limiter les armes à la défense c'est les enlever tout simplement (si tout le monde joue la défense il n'y aura pas d'attaque, et par conséquent pas de défense!).

Sauf si on met des tireurs embusqués, mais là ce sera plus une course mais du tir au pigeon (à la jeep en l’occurrence).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:59

Je propose qu'on stoppe le delirium
"no kill, only race"
"Pas de mort, que de la course"
Donc exit TOUTES les armes, juste le M320 pour le Fumi et Fusil a pompe(que au 2° tour et only "fragmentation" pour la suppression mais je suis pas trop sur de ça!)

Ensuite Je suis pour un petit coup de pub et laisser une jeep libre a chaque session pour des participants non"42" qui se seront enregistré sur notre Fofo et seront present sur TeamSpeak !
PS: on m'a payé pour que je dise ça !! Mais j'assume Very Happy

Voilou sinon le "no kill, only race" j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 1:07

EXar a écrit:
Perso le tracé de B est pas mal qu'on visite un peu la carte au lieu de juste se servir du milieu.

Pour toi Polia ! l Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 1:17

Ok mais alors pourquoi voter Stephanie de Monaco EXar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 1:18

Parceque vous m'avez diiiiit stephanieee de monacoooooo No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 1:33

En NOIR c'est la zone de départ à pied

En BLEU le trajet à parcourir à pied

En VIOLET la zone ou seront mise les voiture

Voilà pour l'ajout de dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:35

Mais c'est eeNOOORME le circuit de Stéphanie de Monaco Very Happy

Par contre, les jeeps seront passer correctement dans cette partie de la rivière? Il me semble que c'est relativement profond à un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 11:54

A voté ! Je rejoins l'avis de Flo après mûres réflexions à part sur le point de faire participer "hors team".

Je serais assez pour le faire en interne une 1ère fois, histoire de voir si ça se passe bien et seulement ensuite, éventuellement, l'ouvrir à des teams "amies" (ou des joueurs qui viennent svt sur le serv') histoire de limiter les boulzors et garder une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:02

Citation :
Je serais assez pour le faire en interne une 1ère fois, histoire de voir si ça se passe bien et seulement ensuite, éventuellement, l'ouvrir à des teams "amies" (ou des joueurs qui viennent svt sur le serv') histoire de limiter les boulzors et garder une bonne ambiance.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:07

Definition de boulzors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:32

boulzors = boulet

Je suis d'accord avec Eka =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 23:43

Bon la semaine prochaine, première session réservée au Since entre le 16 et le 18 au soir vers 21h mon choix se porterait plutôt sur le 17 Mai soit un jeudi soir (en espérant, que cela convienne)

Une ou plusieurs autres sessions seront organisées avec ce qui le désir, et des non-membres de la team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 3:50

Chers frères d'armes, je vous anonce la cloture officiel de ce sondage!!! =)

et le gagnant est ... STEPHANIE DE MONACO!!!!
"c'était facile ça"

Voilà voilà! Je remercie Flogir, et Uzumaki, pour la pub sur le serveur, (hélas encore aucune inscription =/ )

Je rappel au éventuels retardataires, que les sessions sont prévues le VENDREDI 18 Mai à 21h ainsi que le MERCREDI 23 Mai à 21h

INSCRIPTION encore possible, pour cela, me contacter via le forum, ou le TS de la team

Les essais se feront normalement le 17 Mai, ou au plus tard le 18 Mai dans l'après-midi, si le serveur No ranked est dispo cheers Le vote des circuits!!!! - Page 2 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vote des circuits!!!!   Le vote des circuits!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vote des circuits!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vote map on sur notre serveur publique[Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: NOS SERVEURS :: Evènements sur nos serveurs-
Sauter vers: