Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mafya Gaming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
biodre4m

biodre4m


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : 06

Mafya Gaming Empty
MessageSujet: Mafya Gaming   Mafya Gaming EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:45

Yo !

Dans le fond, bien que je commence a vous connaitre, ce n'est pas forcément réciproque.

Je fait parti de la team 1942 (après un spam abusif d'uzumaki ^^), mais je suis avant tout le leader avec jahmaicanz de la Mafya Gaming, et plus précisément de la section Battlefield 3.

Car la myG est une team multigaming, présente depuis 2007. 5 ans déjà (2 ans pour moi) depuis la création de cette team sur un coup de tête par un jeune ado de 13 ans sur le jeu warrock. La team se monte, s'impose par son ambiance et son fair play plus que son skill loin d'être grandiose. On était sur le jeu warrock, et au commencement de BF3, il a fallut changer de jeu, warrock étant devenu incroyablement lamentable par sa communauté et son jeu, infesté de lag, frezze, rage... On s'est partagé entre MW3 sur PS3, LOL et BF3 sur PC. On a donc créé la myG sur BF3, pour garder cette bande de pote que l'on est actuellement, avec les même envies d'ambiance et de fair play, sauf que la on voulait imposer un peu plus notre skill !

Voila pour l'histoire rapide. J'ai rejoins les 1942 pour apprendre à jouer mieux en team play, je l'avais expliqué a uzumaki. C'est pour cela que je suis un membre actif sur BF3 mais inactif au niveau de l'activité des 1942.

Depuis, avec les myG on se plait a jouer sur votre serveur, très bien modéré et jouer avec des même personnes créer de la complicité, personnellement la situation actuelle me plait et j'ai envie de la conserver.

Nous allons bientôt si vous le souhaitez pouvoir commencer des matchs amicaux, on commence a avoir un noyaux actif stable pour cela.


Aujourd'hui petite nouveauté, on a acheté un serveur 32 slot, on continua a squatter le votre si le notre désert, et si l'inverse est possible ça pourrait être sympa. Et puis pour le mois de mai on vas essayer de squatter le top 10 de nouveau Smile

notre serveur : http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/servers/show/93705bcc-8f4e-4fc0-8234-c3983c1bcca8/FR-VeryGames-net-Mafya-GAMING-Have-fun/

Je remercie au passage une nouvelle fois flogir, qui nous a énormément aidé dans le paramétrage du serveur, ça aurais été une galère sans nom sans toi !

Notre site si vous voulez passer : http://www.mafyagaming.fr/forum/index.php

Et enfin notre TS, je note qu'il est privé, merci de ne pas le donner a tout le monde Wink

ID : 78.46.35.149:6032
PASS : mafyaGAMING317631



Voila, ce n'est absolument pas pour faire de la pub pour la myG que je fait ce post, mais pour une présentation de qui nous somme. Personnellement je continuerais a porter le tag 1942 avec grand plaisir si vous avez besoin d'un coup de main lors d'un match.

cordialement,

bio'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mafya Gaming Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming   Mafya Gaming EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:10

Yop, pas de souci pour moi pour passé de temps en temps sur votre serveur, aucun souci non plus pour des matchs amicaux.

Contacte flo ou Uzu pour les matchs, mais je pense qu'il y aura aucun souci (ça fait pas mal de aucun souci ^^')

@+ sur les champs de bataille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VotezRomano

VotezRomano


Messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2012

Mafya Gaming Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming   Mafya Gaming EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:35

Hello ! :p

J'ai du joué 2 semaines a warrock, je me faisais tout le temps atomiser Surprised

Sympa de jouer avec vous sinon Wink et si notre serv est vide, je viendrai avec plaisir sur le votre :p *ajoué aux favoris*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mafya Gaming Empty
MessageSujet: Re: Mafya Gaming   Mafya Gaming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mafya Gaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MDL TV la télé gaming en direct sur intenet
» BATTLEFIELD 3 AFTERMATH PS3 GAMEPLAY - LIVE GAMING
» Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Discussions générales-
Sauter vers: