Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) Empty
MessageSujet: Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved)   Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) EmptyJeu 3 Juil 2014 - 21:32

Bonjour,

AMD rattrape N-Vidia en ajoutant des fonctions d'enregistrement et de diffusion en direct de parties de jeu à son logiciel Gaming Evolved.

Baptisé Game DVR, il présente l'immense intérêt d'avoir un impact négligeable sur les performances et donc sur la fluidité du jeu.

Game DVR est donc proposée en bêta avec les derniers pilotes Catalyst 14.6 et la dernière version 3.9 du logiciel Gaming Evolved.

Pour l'heure, la solution ne fonctionne qu'avec les jeux Direct3D et à priori il faut une Radeon HD7700 ou supérieur, ou une R7 250 ou supérieur.


Source : clubic


Dernière édition par Aldoleone le Sam 4 Oct 2014 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dodgers
Veteran*1942*
Veteran*1942*
dodgers


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine

Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) Empty
MessageSujet: Re: Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved)   Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) EmptyVen 4 Juil 2014 - 12:12

Je vais tester.
Revenir en haut Aller en bas
dodgers
Veteran*1942*
Veteran*1942*
dodgers


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine

Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) Empty
MessageSujet: Re: Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved)   Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) EmptySam 5 Juil 2014 - 10:22

Pas vraiment top pour le rendu mirillis reste le meilleur pour moi, et ça ne marche pas avec le crossfire pour le moment et idem avec mantle. donc il y a encore du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) Empty
MessageSujet: Re: Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved)   Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:24

je viens de tester, c'est une usine le truc encore...

mixe entre steam et xfire

C'est dingue chacun va faire son truc et on se retrouve avec une multitude de logiciel en arrière plan, ça va vraiment plus le faire à un moment.


A part ça, je n'ai pas réussi à stream! j'ai pas cherché longtemps mais je n'ai comprend ou j'ai raté un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) Empty
MessageSujet: Re: Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved)   Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) EmptySam 4 Oct 2014 - 13:32

Salut!

Je n'arrive pas à faire fonctionner AMD Gaming evolved avec battlefield 4

Je souhaiterais enregistrer avec mais ça ne fonctionne pas avec BF4, quelqu'un peut il m'aider?

ça fonctionne bien avec d'autre jeu par contre.


édit : J'ai trouvé...

dodgers a écrit:
Pas vraiment top pour le rendu mirillis reste le meilleur pour moi, et ça ne marche pas avec le crossfire pour le moment et idem avec mantle. donc il y a encore du boulot


merci Dodgers! ça fonctionne tjs pas avec Mantle, je n'avais pas vu que j'étais sur mantle, l'option à du basculé d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
dodgers
Veteran*1942*
Veteran*1942*
dodgers


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine

Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) Empty
MessageSujet: Re: Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved)   Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) EmptySam 4 Oct 2014 - 15:36

pour le crossfire c'est ok je peux record, mais toujours rien avec mantle et perso je préfère toujours et encore mirillis
Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) Empty
MessageSujet: Re: Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved)   Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) EmptyDim 5 Oct 2014 - 10:21

Aldoleone a écrit:
je viens de tester, c'est une usine le truc encore...

mixe entre steam et xfire

C'est dingue chacun va faire son truc et on se retrouve avec une multitude de logiciel en arrière plan, ça va vraiment plus le faire à un moment.


A part ça, je n'ai pas réussi à stream! j'ai pas cherché longtemps mais je n'ai comprend ou j'ai raté un truc.

Non non t'as rien raté, c'est juste que c'est tellement bordélique leur truc.

Miriliis, trois clic, tu reccord dans tel dossier, avec telle qualité.

Ce truc là, j'ai eu beau tester plusieurs paramètre, activer le mode manuel ou le mode reccord auto comme celui de nvidia... rien n'a jamais marché.

J'ai désinstallé direct, surtout que t'es obligé de te coltiner Raptr ultra instrusif et lourd en prime... :/

Revenir en haut Aller en bas
dodgers
Veteran*1942*
Veteran*1942*
dodgers


Messages : 294
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 45
Localisation : vigneux sur seine

Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) Empty
MessageSujet: Re: Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved)   Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:52

ça reste une beta pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) Empty
MessageSujet: Re: Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved)   Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Game DVR : AMD lance son vidéo recorder (gaming Evolved)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Game Planet, Battlefield 1942
» Mafya Gaming
» MDL TV la télé gaming en direct sur intenet
» BATTLEFIELD 3 AFTERMATH PS3 GAMEPLAY - LIVE GAMING
» Stats In game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Jeux et Informatique-
Sauter vers: