Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un coup de geul egal un coup de pet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xtrem-Fr

Xtrem-Fr


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012

Un coup de geul egal un coup de pet Empty
MessageSujet: Un coup de geul egal un coup de pet   Un coup de geul egal un coup de pet EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:27

............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. ............. .............


Dernière édition par Xtrem-Fr le Mar 3 Avr 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de geul egal un coup de pet Empty
MessageSujet: Re: Un coup de geul egal un coup de pet   Un coup de geul egal un coup de pet EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:33

Bah moi je demande c est juste pour savoir comment tu m as vue après tu me donne l explication.. pas pour ça que je dis que tu cheats.. ou je le dis en rigolant sur le ts mais faut pas prendre au sérieux tous ce que je dis ou beaucoup de monde me parlerais déjà plus je pense !!!


Sur ce bonne soirée après ce bon craquage x)
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Fr

Xtrem-Fr


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012

Un coup de geul egal un coup de pet Empty
MessageSujet: Re: Un coup de geul egal un coup de pet   Un coup de geul egal un coup de pet EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:43

C'est pas question de sa Xtens que tu me le demande je m'en fou moi mdr c'est la facon que on le demande Mdr quand tu me tue et que c'est vrai je comprend pas nan plus je te le dit en rigolant enfoiré comment tu ma vu!! Mais toi c'est . . . . et la comment ta fait ?!! tu vas me dire que tu ma entendu . . . tu voie je m'en fou de te dire comment je tes eu defoi c'est des reflex parfoit beaucoup de chatte et pour dire j'en et beacoup avec vous car y'a du level chez nous mais sinon c'est pas vous en général c'est juste accumulation en jeux de Xtrem tu cheat Xtrem ceci Xtrem cela et sur Ts xtrem score de ouf putin y a Xtrem je me barre je c'est que vous déconner et moi aussi mais moi je me demande merde autant je leur fait chier x) . . . enfin bref j'ai tiré ma geulante vous verai bien que le Grand Xtrem et pas toujour invincible x) il m'arrive meme de mourir et oui!! c'est vrai mdr aller je vais peter un coup sans reveillier ma fille.


EDIT FLO:


Citation :
c'est des reflex parfoit beaucoup de chatte
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de geul egal un coup de pet Empty
MessageSujet: Re: Un coup de geul egal un coup de pet   Un coup de geul egal un coup de pet EmptyDim 1 Avr 2012 - 1:50

Ok mec t'inquiete pas t'es le bienvenue ici y a pas de soucis la dessus.
Quant a nos doutes je pense que tu nous comprends Very Happy laisses nous le temps c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Un coup de geul egal un coup de pet Empty
MessageSujet: Re: Un coup de geul egal un coup de pet   Un coup de geul egal un coup de pet EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:44

Coucou!

Je te préfère chez nous que chez les GIFR!!!!!!!! cheers

Tu joue très peu médic alors j'imaginerai mème pas ton score par min. affraid

Tu score à 1.63/min, les gifr Brabarinus 1.76 et einox à 1.67.

Et on connait tous la petite histoire de Barba à l'ESL.

T'es un PGM faudra assumé lol



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de geul egal un coup de pet Empty
MessageSujet: Re: Un coup de geul egal un coup de pet   Un coup de geul egal un coup de pet EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:09

Moi je t'accuse pas de cheat. Juste t'as beaucoup de skill et comme dit aldo t'es un PGM !!

On a vu des mec beaucoup plus chelou sur certain match ...

Par contre je dis oui pour une vidéo, genre si tu pouvais faire une fragmovie avec ton skill, ça pourrait faire une bonne vidée ^^.

Breff on ce prend pas la tète, chacun son style de jeu et il y aura toujours des joueurs plus fort que nous, donc faut accepter de ce faire tuer par plus fort Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de geul egal un coup de pet Empty
MessageSujet: Re: Un coup de geul egal un coup de pet   Un coup de geul egal un coup de pet EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:58

Merci de m'avoir laissé le temps ...
T trop fort mec tu m'as impressionné pendant plusieurs jours ... lol!

Je t'ai eu avec plaisir en plus !

Bisous.

Un coup de geul egal un coup de pet Cheaters-punishment
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Un coup de geul egal un coup de pet Empty
MessageSujet: Re: Un coup de geul egal un coup de pet   Un coup de geul egal un coup de pet EmptyMer 4 Avr 2012 - 13:22

Tout juste bon à vendre à ses fesses pour se payer un cheat Laughing

GG Xtrem-fr t'es trop fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Un coup de geul egal un coup de pet Empty
MessageSujet: Re: Un coup de geul egal un coup de pet   Un coup de geul egal un coup de pet EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:26

merci pour ces conseils in game mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Un coup de geul egal un coup de pet Empty
MessageSujet: Re: Un coup de geul egal un coup de pet   Un coup de geul egal un coup de pet EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:08

j'ai été sur un site qui propose des hack. et bien ça fait peur. surtout pleurer en fait.

j'ai appris que c'est effectivement Pb safe. que le genre de gars qui utilise c'est le gros noob qui ne sait pas jouer, ou qui veut tout de débloqué tout de suite. Mais le plus triste c'est que les gars ont PAYÉ ce hack (pour le site que j'ai visite 20e pour le droit de télécharger)

donc vraiment. faut vraiment etre con. et en plus etre content de mettre des roustes grâce à un hack ... je comprend pas

mais lol quoi. c'est comme jouer à bf et faire que de l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un coup de geul egal un coup de pet Empty
MessageSujet: Re: Un coup de geul egal un coup de pet   Un coup de geul egal un coup de pet EmptyJeu 5 Avr 2012 - 11:58

Trop forte la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Un coup de geul egal un coup de pet Empty
MessageSujet: Re: Un coup de geul egal un coup de pet   Un coup de geul egal un coup de pet EmptySam 14 Avr 2012 - 19:55

le profil de Nucleus n'existe plus, se serait il fait bannir?
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Un coup de geul egal un coup de pet Empty
MessageSujet: Re: Un coup de geul egal un coup de pet   Un coup de geul egal un coup de pet EmptySam 14 Avr 2012 - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Invité
Invité




Un coup de geul egal un coup de pet Empty
MessageSujet: Re: Un coup de geul egal un coup de pet   Un coup de geul egal un coup de pet EmptySam 14 Avr 2012 - 23:23

Je suis sur qu'il a une explication Cool
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Un coup de geul egal un coup de pet Empty
MessageSujet: Re: Un coup de geul egal un coup de pet   Un coup de geul egal un coup de pet EmptySam 14 Avr 2012 - 23:29

ben oui c est sur la beta des drivers a encore frappé lol! mais pas de chance,pour toi il ne te reste plus qu'a jouer à l'euromillion
et te payer un nouveau jeux et pique pas le profil de ton pére lui c est pas sale gamin Un coup de geul egal un coup de pet 3590151773
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Contenu sponsorisé





Un coup de geul egal un coup de pet Empty
MessageSujet: Re: Un coup de geul egal un coup de pet   Un coup de geul egal un coup de pet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de geul egal un coup de pet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment un coup de gueule ^^'
» Coup de gueule sur TeamSpeak !!
» les 42 toujours au top
» Coup de gueule contre .... EA/DICE !
» Plus un coup de gueule qu'autre chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Discussions générales-
Sauter vers: