Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'un nouveau forum.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Devrions nous changer de forum ?
Oui
Demande d'un nouveau forum. - Page 2 Vote_lcap231%Demande d'un nouveau forum. - Page 2 Vote_rcap2
 31% [ 4 ]
Non
Demande d'un nouveau forum. - Page 2 Vote_lcap223%Demande d'un nouveau forum. - Page 2 Vote_rcap2
 23% [ 3 ]
Pourquoi pas !
Demande d'un nouveau forum. - Page 2 Vote_lcap238%Demande d'un nouveau forum. - Page 2 Vote_rcap2
 38% [ 5 ]
C'est quoi un forum ?
Demande d'un nouveau forum. - Page 2 Vote_lcap28%Demande d'un nouveau forum. - Page 2 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un nouveau forum.   Demande d'un nouveau forum. - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:47

Le "truc le plus utile" sur ce fofo a mon avis c'est la partie "Derniers Sujets" a gauche ( je me sers que de ca en fait)

Car si tu passes de temps en temps et que tu connais pas trop le fonctionnement du forum tu va la et tu as tout, pas besoin de chercher !
Ensuite si tu veux poster un nouveau sujet il va falloir que tu trouves la bonne section mais ça c'est inevitable!

Par contre avoir en page d'acceuil les 20 derniers sujets ecrit en gros serait un plus, avec un onglet forum en haut entre acceuil et calendrier pour poster ou rechercher une archive !

Voila pour moi le forum en version "le plus fonctionnel possible"
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Demande d'un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un nouveau forum.   Demande d'un nouveau forum. - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:06

Pour la page d’accueil, je pense qu'il faudrait des catégories généralistes:

- Discussion
- Match
- Partage (avec les screens, les vidéos, les tutos, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un nouveau forum.   Demande d'un nouveau forum. - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:21

Et avoir en page d'acceuil les 20 derniers sujets ecrit en gros ???
t'en penses quoi B-Komana ?
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Demande d'un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un nouveau forum.   Demande d'un nouveau forum. - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 1:25

Bah en faite je trouve que ça ferait désordre.
Et puis je pense qu'en page d’accueil ce serait mieux d'arrivé direct dans le forum.
Par contre je suis totalement pour mettre un lien plus remarquable et visible vers les 20 derniers messages en page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un nouveau forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un nouveau forum.   Demande d'un nouveau forum. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un nouveau forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande d'un autre sous-forum
» avis pour un nouveau nom et un nouveau drapeau
» Demande de Ban
» Demande de rencontre
» Demande ban Headbrainer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Discussions générales-
Sauter vers: