Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Demande de rencontre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aura Niaske




Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2013

Demande de rencontre  Empty
MessageSujet: Demande de rencontre    Demande de rencontre  EmptyMar 19 Nov 2013 - 8:22

[BF4][Aura eSport] 20-Novembre-2013 type de match un Bo7 avec donc les régles > esport-battlefield.fr/regles-esport/

dans l'attente de votre réponse j'ai découvert votre forum suite a des recherche sur le net Pour nous préparer à une compétition le 21 novembre sur ESL
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Demande de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre    Demande de rencontre  EmptyMar 19 Nov 2013 - 10:45

Salut Aura!

Nous avons déjà prévu pour demain une petite war amicale avec 10 de nos joueurs.

Un bo7 ça veut dire un 7vs 7?

Il faudrait que l'on décompte les joueurs présent demain pour voir si notre lien up serait intéressé.


Revenir en haut Aller en bas
Aura Niaske




Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2013

Demande de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre    Demande de rencontre  EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:05

Aldoleone a écrit:
Salut Aura!

Nous avons déjà prévu pour demain une petite war amicale avec 10 de nos joueurs.

Un bo7 ça veut dire un 7vs 7?

Il faudrait que l'on décompte les joueurs présent demain pour voir si notre lien up serait intéressé.


lu non c'est a dire sur 7 map dit pourrais me dire si vou avait réussir a inscrire vos équipe sur EsL car sa marche pas moi malgré les conte activé. et quand seriez vous disponible pour n petit match amicale
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Demande de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre    Demande de rencontre  EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:47

Sur 7 cartes affraid ça va prendre la nuit lol

Oui notre equipe est enregistrée sur esl, Diabo t'expliquera je pense.

Il en est de même pour te dire quand ils seront dispo pour un match, demain déjà je pense que ce ne sera pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ph4t_pig
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ph4t_pig


Messages : 125
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 36
Localisation : Valence

Demande de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre    Demande de rencontre  EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:30

Je pense qu'il parle des 7 maps sélectionnées. Et donc de jouer sur l'une des 7 maps, pas de faire les 7 maps dans la soirée. Enfin il faut bien s'exprimer, lol!

Bref, je me permet de répondre même si je ne suis aucunement le capitaine de la Line-Up. Nous avons déjà une rencontre de prévu pour ce soir (me semble-t-il) et pour demain.

Il serait donc préférable de voir avec Diabolistiff (le capitaine) pour prévoir une rencontre prochainement.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Demande de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre    Demande de rencontre  EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:42

Yop Aura Niaske !

Nos jours de match/training sont le Mardi et Jeudi de 21h à 23h, ça serait bien de se capter sur le TS histoire de discuter de tout ça et se fixer un soir de war.

Sinon tu parle d'inscription de la team sur le site ESL ou dans les différents tournois/championnats ?
Revenir en haut Aller en bas
nSydiaKira




Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 31
Localisation : Alsace

Demande de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre    Demande de rencontre  EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:23

Un Bo7 c'est en 4 maps Gagnés par une équipe, un peu comme le tennis un 5set il faut en gagner 3
Revenir en haut Aller en bas
Aura Niaske




Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2013

Demande de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre    Demande de rencontre  EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:07

nSydiaKira a écrit:
Un Bo7 c'est en 4 maps Gagnés par une équipe, un peu comme le tennis un 5set il faut en gagner 3
oui aussi Wink puije faire une présentation de mon association sur un topique peut etre ?

et nous somme dispo mardi prochain se soire on va encourager le bleu lol
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Demande de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre    Demande de rencontre  EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:07

Yop!

Tu peux faire une présentation dans la section https://since1942.forumgaming.fr/f42-accueil-des-nouveaux-membres-et-aide
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Demande de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre    Demande de rencontre  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 18:51

Pour en revenir au match, seriez vous disponible Jeudi 28/11/2013 à 21H pour un match amical en B03 avec manche aller/retour sur chaque map ?
Revenir en haut Aller en bas
Aura Niaske




Messages : 9
Date d'inscription : 19/11/2013

Demande de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre    Demande de rencontre  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:04

Diabo a écrit:
Pour en revenir au match, seriez vous disponible Jeudi 28/11/2013 à 21H pour un match amical en B03 avec manche aller/retour sur chaque map ?
Oui sa serait parfait mes toujours pas de serveur donc voulez vous que je réunisse 10 Joueur pour les domination?
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Demande de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre    Demande de rencontre  EmptyJeu 21 Nov 2013 - 20:44

On a un serveur match, la domination en ESL c'est du 5vs5, donc 5 joueurs de votre côté suffisent.

Pour les règles il y'a tout ici:

http://www.esl.eu/eu/bf4/news/232486/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de rencontre  Empty
MessageSujet: Re: Demande de rencontre    Demande de rencontre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Ban
» Demande ban Headbrainer
» demande de recrutement
» Demande de match
» Demande d'un nouveau forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E-SPORT :: Affronter nos line-up-
Sauter vers: