Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cheat detector pour procon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mallo
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Cheat detector pour procon  Empty
MessageSujet: Cheat detector pour procon    Cheat detector pour procon  EmptyVen 25 Juil 2014 - 18:57

Bonjour,

Suite a une petite recherche sur le net, il y aurait une fail dans punkbuster donc une recrudescence de cheat depuis le dernier DLC, mais d'après un forum Cheat detetor a une mise a jour régulière contrairement a punkbuster.

Sachant aussi que Cheatometer ne voit pas tout....

Donc j'ai recherché ce fameux Cheat detector et après lecture il appert que c'est un
plugin a installer sur le procon, voici le lien : https://forum.myrcon.com/showthread.php?5414-CheatDetector-%2528CD%2529

en telechargement ici :https://forum.myrcon.com/attachment.php?attachmentid=3441&d=1404848384
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Cheat detector pour procon  Empty
MessageSujet: Re: Cheat detector pour procon    Cheat detector pour procon  EmptyVen 25 Juil 2014 - 22:42

J'ai pas suffisamment suivie l'histoire mais voici ce que je sais :

Lors d'une maj punkbuster, ils ont inséré un code comme reconnu malveillant.
Malheureusement ce bout de code, utilisé pour les hacks, est également présent dans de nombreux soft utilisé par des joueurs.
Du coup il y a eu une centaine de millier de faux positifs, punkbuster à donc levé les ban liés à cette maj.
Se retrouve également deban de vrai cheateur...

Il faut laissé le temps à punkbuster de récrire son anticheat, bien que les hacks payant passe régulièrement à travers.


Quand à nous, nous pouvons utiliser le ban par guid et report sur pbban pour ban le joueur de toutes les plate-forme utilisant pbban.

Nous allons regarder le plug-in et probablement l'ajouter si nous le jugeons nécessaire. Merci pour l'info  

n, 
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Cheat detector pour procon  Empty
MessageSujet: Re: Cheat detector pour procon    Cheat detector pour procon  EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:19

J'ai lu la description du plug in et il semble avoir un fonctionnement rationnel vis à vis des statistiques des joueurs.


Par contre, au vu de tous les plug in que nous exécutons sur le serveur, les stats et le stream pbban, je commence à m'inquiéter de leur répercussion sur le lag que cela pourrait provoquer.

Je n'ai aucune idée de l'impact que cela produit, mais je commence à me poser la question  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Mallo
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 120
Date d'inscription : 30/03/2014

Cheat detector pour procon  Empty
MessageSujet: Re: Cheat detector pour procon    Cheat detector pour procon  EmptyDim 27 Juil 2014 - 18:35

aldo je suis d'accord avec toi , je ne sais pas l 'influence des plugin's sur le lag , après on peut l'essayer et voir comment ce comporte le serv et donc le lag,
si le serv suit c'est cool cela nous donne une protection e plus contre les cheaters, sinon on le retire et on fait comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

Cheat detector pour procon  Empty
MessageSujet: Re: Cheat detector pour procon    Cheat detector pour procon  EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:57

Je l'ai installé hier. On peut le tester dans les prochains jours et voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Cheat detector pour procon  Empty
MessageSujet: Re: Cheat detector pour procon    Cheat detector pour procon  EmptyDim 27 Juil 2014 - 23:35

Oui on peut l'activer

On verra bien.

On règle seulement en tban pour le moment. On verra si le compteur s'affole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

Cheat detector pour procon  Empty
MessageSujet: Re: Cheat detector pour procon    Cheat detector pour procon  EmptyLun 28 Juil 2014 - 8:54

Je ne pense pas qu'on va en attraper beaucoup mais je suis curieux de voir combien.

Plugin activé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheat detector pour procon  Empty
MessageSujet: Re: Cheat detector pour procon    Cheat detector pour procon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheat detector pour procon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procon -> Bug
» BF3 procon server
» problème Procon
» [TUTO] Procon - ProconRulz
» [TUTO] Procon - ProconRulz - Rulz for BF4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: NOS SERVEURS :: Problèmes techniques sur nos serveurs-
Sauter vers: