Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [béta] hardline : bien ou pas bien?

Aller en bas 
+3
GltPinacolada
jerdhal
Aldoleone
7 participants

Avez vous hardline beta
Fan de la première heure
[béta] hardline : bien ou pas bien? Vote_lcap20%[béta] hardline : bien ou pas bien? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Testé et approuvé
[béta] hardline : bien ou pas bien? Vote_lcap27%[béta] hardline : bien ou pas bien? Vote_rcap2
 7% [ 1 ]
Bof
[béta] hardline : bien ou pas bien? Vote_lcap214%[béta] hardline : bien ou pas bien? Vote_rcap2
 14% [ 2 ]
Wait & See
[béta] hardline : bien ou pas bien? Vote_lcap257%[béta] hardline : bien ou pas bien? Vote_rcap2
 57% [ 8 ]
C'est quoi ce jeu?
[béta] hardline : bien ou pas bien? Vote_lcap221%[béta] hardline : bien ou pas bien? Vote_rcap2
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

[béta] hardline : bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: [béta] hardline : bien ou pas bien?   [béta] hardline : bien ou pas bien? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 23:48

Petit sondage rapides pour connaitre votre ressenti sur Hardline
Revenir en haut Aller en bas
jerdhal
Veteran*1942*
Veteran*1942*
jerdhal


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 43
Localisation : L'arbresle

[béta] hardline : bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: [béta] hardline : bien ou pas bien?   [béta] hardline : bien ou pas bien? EmptyVen 13 Juin 2014 - 0:21

Pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser. C'est clair que ca fait vachement DLC car au niveau des sensations de jeux c'est assez similaire à BF4. Bref je reste assez mitigé et s'il n'apporte pas plus que çà je pense que EA va se mettre bien profond ses 59€ qui je trouve sont abusés pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
GltPinacolada
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2014

[béta] hardline : bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: [béta] hardline : bien ou pas bien?   [béta] hardline : bien ou pas bien? EmptyVen 13 Juin 2014 - 7:07

Moi je dis bof pour l'instant même si y'a toujours moyen de se taper quelques barres
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

[béta] hardline : bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: [béta] hardline : bien ou pas bien?   [béta] hardline : bien ou pas bien? EmptyVen 13 Juin 2014 - 10:08

J'ai répondu "wait & see "

Même si j'aime le mode Heist, qui se fini en chasse à l'homme une fois le butin dérobé, ça met un peu de pression.

Je suis curieux d'en savoir plus sur les autres cartes disponibles et les différents mode jeu.

Aussi j'aimerais qu'il y est de la coopération à 4 comme Payday, jeu que j'ai beaucoup apprécié mais que trouve trop rigide dans les contrôle par rapport à d'autre.


Ça me fait pensais que pour le mode Heist, ça aurait été sympa d'avoir d'avoir des points d'extraction aléatoire comme dans Payday justement ^^

Wait & see plutôt positif :-)
Revenir en haut Aller en bas
GltPinacolada
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 49
Date d'inscription : 10/01/2014

[béta] hardline : bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: [béta] hardline : bien ou pas bien?   [béta] hardline : bien ou pas bien? EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:36

Ouai j'avoue le mode Heist est cool et c'est vrai que simplement avec des points d'extraction aléatoire ça serais beaucoup moins répetitif
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette458
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2014

[béta] hardline : bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: [béta] hardline : bien ou pas bien?   [béta] hardline : bien ou pas bien? EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:16

What a Face je n'y ai pas joué et ce que j'ai pu en voir ne m'intéresse pas ; naturellement, je ne demande qu'à être agréablement surpris !  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
RIPPER88
Veteran*1942*
Veteran*1942*
RIPPER88


Messages : 230
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 70
Localisation : LORRAINE/VOSGES

[béta] hardline : bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: [béta] hardline : bien ou pas bien?   [béta] hardline : bien ou pas bien? EmptyVen 13 Juin 2014 - 19:39

Bonjour,

J'ai eu le mail d'inscription ce matin et durant près de 5 heures, j'ai téléchargé la version beta.
J'y ai fait quelques partie cet après midi et pour l'instant je n'ai pas d'avis tranché. C'est une version beta sur deux maps dont qu'un pâle reflet du produit fini.
Mais c'est vrai que la modélisation du jeu fait penser à un  jeu plus ancien, on est loin du rendu e BF3 ou BF4.
Même si ce n'est pas un jeu comme les Battlefield on y retrouve l'empreinte génétique de ces opus, seuls le cadre et les missions semblent différentes.
Quant on joue on s'y retrouve assez rapidement et déjà les snipers occupent les maps, comme d'habitude.
A voir et à suivre les évolutions en vue de la version finale optimisée.
Il commence à y avoir du monde sur les serveurs pour tester la version beta.
Papy RIPPER88 [béta] hardline : bien ou pas bien? 1001504775 

PS: le jeu est en anglais et je suis plutôt une "buse " dans cette langue, alors ça ne facilite pas  les chosdes.
Revenir en haut Aller en bas
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

[béta] hardline : bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: [béta] hardline : bien ou pas bien?   [béta] hardline : bien ou pas bien? EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:27

Moi j'ai testé 30 min, j'ai trouvé ça très brouillon, avec pleines de phases de jeu assez incompréhensibles.
C'est pas fait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smyleet
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Smyleet


Messages : 32
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 44
Localisation : Montpellier

[béta] hardline : bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: [béta] hardline : bien ou pas bien?   [béta] hardline : bien ou pas bien? EmptyMar 17 Juin 2014 - 12:05

J'ai testé c'est pas mal comme DLC !!! mais je préfère BF tout court !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[béta] hardline : bien ou pas bien? Empty
MessageSujet: Re: [béta] hardline : bien ou pas bien?   [béta] hardline : bien ou pas bien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[béta] hardline : bien ou pas bien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bêta de Titanfall
» Infos sur la BETA
» BF4 - PRECHARGEMENT BETA
» bf hardline
» Ca c'est bien du francais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Jeux et Informatique-
Sauter vers: