Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bêta de Titanfall

Aller en bas 
+4
ptitz
Aldoleone
Falz
CroustiZ
8 participants
AuteurMessage
CroustiZ
Veteran*1942*
Veteran*1942*
CroustiZ


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Bêta de Titanfall Empty
MessageSujet: Bêta de Titanfall   Bêta de Titanfall EmptySam 15 Fév 2014 - 21:45

Salut!

Je crois qu'il reste peu de temps avant la fermeture des inscriptions pour la bêta..

J'ai reçu ma clé, le jeu a l'air sympa aux premiers abords.

Soldats, rendez vous sur http://www.titanfall.com/fr/beta et munissez vous de votre titan, on se retrouve sur le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Falz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Falz


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34

Bêta de Titanfall Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Titanfall   Bêta de Titanfall EmptyDim 16 Fév 2014 - 17:39

Franchement j'ai testé cette nuit et je suis pas du tout convaincu. Ok c'est qu'une béta mais je suis très déçu.
Revenir en haut Aller en bas
CroustiZ
Veteran*1942*
Veteran*1942*
CroustiZ


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Bêta de Titanfall Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Titanfall   Bêta de Titanfall EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:28

Après y avoir rejoué un peu ce matin, je te rejoins.

Le jeu est unskilled à mort, dès les premières parties j'étais en tête... prise en main en 2 sec, les carabines maniables hyper facilement.

Les bots servent à rien, ils sont nuls. Et puis voilà 6 vs 6 quoi..

Et graphiquement autant peut y a voir des vues sympas, autant les textures à certains endroits c'est minable.

Aucun teamplay.

Tellement répétitif rapidement... 10 min les parties, j'ai l'impression de faire tout le temps pareil.

En fait c'est un jeu sympa et bon défouloir de temps en temps, et si il était gratos... mais là le jeu à 60€ sur PC grosse blague, mais plairait surement aux joueurs de COD, car ça s'y rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Falz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Falz


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34

Bêta de Titanfall Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Titanfall   Bêta de Titanfall EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:21

Exactement. J'aurais pas dis mieux ^^

60 balles, une grosse blague. Le jeux aurait du sortir il y a 5 ans pour pouvoir être dans la "vague". Perso je le vois plus comme un UT. Si ils avaient suivi le modèle d'un Unreal façon DM ultra bourrin et très réactif pourquoi pas. Mais là c'est juste mou, moche et il n'y a vraiment aucun gameplay plaisant.

Ils auraient vraiment pu faire quelque chose de bien mais à la place ils ont pris le concept à deux mains et l'on jeté par la fenêtre.

Perso je rêve d'un nouvel UT2004 version 2014 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Bêta de Titanfall Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Titanfall   Bêta de Titanfall EmptyDim 16 Fév 2014 - 19:55

En fait c'est un peu normal que ça ressemble à cod

C'est issue de l'un de ses créateurs. De même que cod est issue des développeurs de moh.

C'est un petit monde et les studios changent de nom et de main comme on change de chemise, reste des gars qui se permetten de jongler avec tout ça.


En faisant une recherche sur dreamworks interactive (MoH) devenue Dice los Angeles, ex danger close, ce sont eux qui vont développer battlefront à priori.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
CroustiZ
Veteran*1942*
Veteran*1942*
CroustiZ


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Bêta de Titanfall Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Titanfall   Bêta de Titanfall EmptyLun 17 Fév 2014 - 18:46

Oui voilà.

Et nous qui possédons un peu l'étiquette Battlefield, c'est difficile je trouve de se faire à ce genre de jeu... c'est pas pour nous c'est tout  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ptitz
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Rousset (Bouches du Rhone)

Bêta de Titanfall Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Titanfall   Bêta de Titanfall EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:13

nous sommes" mono-game " aussi... donc dur de trouver un autre jeu bien que BF... Sachant qu'on crache deja sur bf.. alors les autres Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://sig.bf-france.com/join-f69a20b80f5789af84ba1e
PetitChat

PetitChat


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : 44860

Bêta de Titanfall Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Titanfall   Bêta de Titanfall EmptyMer 19 Fév 2014 - 19:05

Yop ! pour moi c'est un gros défouloir en mode Attrition mais pour ce qu'il est du team-play faut faire du capture de flags ou le mode last titan ... niveau visuelle pas de grosse claque mais ca change et O M G ont ce fait pas chier et y'a quasiment aucun bug ... quand je suis retourner sur bf pour tester second assault je me suis fait chier comme un rat mort :/ sur ce je suis sur Guild Wars 2 en ce moment serveur Repos du Marin pour ceux qui veulent Wink a+ dans l'bus
Revenir en haut Aller en bas
CroustiZ
Veteran*1942*
Veteran*1942*
CroustiZ


Messages : 161
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 29
Localisation : Marseille

Bêta de Titanfall Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Titanfall   Bêta de Titanfall EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:38

PetitChat a écrit:
Yop ! pour moi c'est un gros défouloir en mode Attrition mais pour ce qu'il est du team-play faut faire du capture de flags ou le mode last titan ... niveau visuelle pas de grosse claque mais ca change et O M G ont ce fait pas chier et y'a quasiment aucun bug ... quand je suis retourner sur bf pour tester second assault je me suis fait chier comme un rat mort :/ sur ce je suis sur Guild Wars 2 en ce moment serveur Repos du Marin pour ceux qui veulent ;)a+ dans l'bus

Heu moi au bout d'une heure je me suis fait chier, c'est répétitif au possible...
Sur BF après faut jouer en team pour apprécier le jeu à sa juste valeur... sinon peu d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Bêta de Titanfall Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Titanfall   Bêta de Titanfall EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:30

C'est vrai que pour moi Titanfall est un gros coup de coeur.

C'est tout l'opposé de Bf en terme de gameplay: nerveux, des armes sans recul, un sniper qui met pas 2 ans à toucher l'ennemi, et des bots, qui font de joli punching-ball.

C'est jouissif, facile à prendre en main, mais surtout c'est sans teamplay. Et étonnement, ça fait du bien. Des fois se poser seul sur une partie, à chercher les frags plus que l'assistance, ça permet de poser son cerveaux 10 minutes, et on est de retour pour Bf, plus frais qu'une morue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste

Ecclesiaste


Messages : 181
Date d'inscription : 07/05/2013

Bêta de Titanfall Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Titanfall   Bêta de Titanfall EmptyJeu 20 Fév 2014 - 5:44

C'est un jeu pour console , pas pour Pc !

Tu prends tes potes et 4 manettes et c'est parti tu dte défoule pendant une bonne heure avec tes potes.

Revenir en haut Aller en bas
PetitChat

PetitChat


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : 44860

Bêta de Titanfall Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Titanfall   Bêta de Titanfall EmptyJeu 20 Fév 2014 - 19:28

CroustiZ oui y'a pas de teamplay sur "Attrition" mais sur les autre mode comme j'ai dis y'en as un minimum après c'est sur c'est pas comme bf mais c'est pas du tout le meme jeu faut pas comparer ... c'est comme call of et bf ^^ viol cérébral :O
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Bêta de Titanfall Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Titanfall   Bêta de Titanfall EmptyVen 21 Fév 2014 - 8:20

PetitChat a écrit:
viol cérébral :O

LOL j'adore cette expression!


Si tu sous entends bien cod et bf n'ont rien à voir!!? Wink
Revenir en haut Aller en bas
PetitChat

PetitChat


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 31
Localisation : 44860

Bêta de Titanfall Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Titanfall   Bêta de Titanfall EmptySam 22 Fév 2014 - 11:41

Call of Duty = Défouloir rempli de kikoos
Battlefield = Teamplay rempli de kikoos :3
Titanfall = Défouloir rempli de kikoos Very Happy

voila voila  



Bêta de Titanfall 1921778382 Bêta de Titanfall 1921778382 Bêta de Titanfall 1921778382  KOMAN JVOU AI KC  Bêta de Titanfall 1921778382 Bêta de Titanfall 1921778382 Bêta de Titanfall 1921778382 

Revenir en haut Aller en bas
loupaude




Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013

Bêta de Titanfall Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Titanfall   Bêta de Titanfall EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:23

j ai teste la beta et l ai deja desinstalle , c est une insulte aux joueurs ,pas de teamplay ,mais surtout pas besoin de teamplay ,pourquoi faire jouer contre des bots !!!!!

quand aux graphisme ;peut mieux faire ce devrai etre du next gen arf ^^

seul point positif pour une beta c est stable .

maintenant au point de vue du gameplay : bah y en a pas !!!

un titan pour tous playmobile reussissant a tuer 2 gars ,yes genial ;les bots retour en arriere de 20 ans ;a reserver a des "casuals " prepuberes qui aime la pub agressive !!!!!

courir sur les murs mdr = meilleur moyen de se faire tuer , des bots stupides et n ayant aucunne prerogative sinon de peupler un jeu deja condanne a l avance ;enfin non ;pas pour les joueurs de cod ,ghost est tellement nul qu ils pourront joue a un autre bouse ;qui sera servie par des dlc a la con

enjoy loupaude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêta de Titanfall Empty
MessageSujet: Re: Bêta de Titanfall   Bêta de Titanfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêta de Titanfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [béta] hardline : bien ou pas bien?
» BF4 - PRECHARGEMENT BETA
» bf hardline
» Nouvelle beta de Hardline en automne
» BF4 BETA - Mode Obliteration (Désamorçage) Dispo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Jeux et Informatique-
Sauter vers: