Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !

Aller en bas 
+14
Z3MAX
Kadj05
Nara-Dil
BiggY75
Dahhdou
liker
biodre4m
Jahmaican
devjo
Xtrem-Fr
Aldoleone
uzumaki-fr-
Komana
mesrine38
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012 - 14:13

Je suis a la traine rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:50

Bon voila je suis de nouveau 1 er j'aimerais bien que ca reste maintenant Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:21

Dans ma grande générosité je te laisse la premiere place X Laughing

Par contre ceux en dessous de 1600 kill serrez les fesses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 14:39

Bon reste 2 jours
(a moins que Jahmaicanz invite un pote pour le fraguer 24/24 toute la nuit)
le vainqueur devrait etre VotezRomano avec plus de 4000kills il bat tous les records car c'est le plus gros score jamais atteint sur ce serveur en un mois Wink

Nous allons quand meme attendre la fin du mois .... Very Happy

Suspensss...... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 9:38

Flo a écrit:
Bon reste 2 jours
(a moins que Jahmaicanz invite un pote pour le fraguer 24/24 toute la nuit)
le vainqueur devrait etre VotezRomano avec plus de 4000kills il bat tous les records car c'est le plus gros score jamais atteint sur ce serveur en un mois Wink

Nous allons quand meme attendre la fin du mois .... Very Happy

Suspensss...... ou pas !

Pfff z'avez encore rien vu, à raison de 2200 kills par jour j'vais me le faire ... tremble Romano ... treeeemble ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:37

Bon, voilou le résultat final:

1 VotezRomano 4430
2 Jahmaicanz 3227
3 Xtenss 2916
4 B-Komana 2896
5 AldoLeone 2679
6 HariBoB 2645
7 flogir28 2458
8 seb28fr 2342
9 uzumaki-fr- 2021
10 4Xar 1790

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 14:50

Un grand GG a Romano qui nous a sauvé de la menace [MyG]

Merci a Jahmaicanz qui nous a tous ecrasé(sauf 1 Very Happy ) a notre propre tournois.

Heureusement que Romano lui a mis plus de 1000 kills dans la vue (et explose le [TopFragMars] d'Exar de 1411 kills)

J'ai envie de citer aussi les 11° et 12° qui sont:
DEVJO/1669kills et Biodre4m/1540kills
Ils le meritent.

king Romano king Romano king Romano king Romano king Romano king Romano king Romano king Romano

Donc Je déclare VotezRomano comme etant le grand vainqueur de ce concours Avril 2012 !!

king Romano king Romano king Romano king Romano king Romano king Romano king Romano king Romano

Eka va pouvoir nous montrer ce dont il est capable car les stats ont etaient remise a zzero pour ce mois ci Smile


ps: 8557 participants en avril !!
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:25

Bravo a voté romano et à tous les participants
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Jahmaican




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2012

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:33

Bonsoir les Since !

Gg à toi Romano Razz C'était vachement serré tout au long du mois mais t'as beaucoup plus joué et fragué sur la fin ... ^^

J'vous avoue qu'au début on avait en tête (Bio, Devjo et moi) de s'incruster dans le top 10 assez sérieusement mais on a en partie échoué !

Ce n'est pas ce mois-ci que j'aurais ma revanche (à cause des exam's) mais ce n'est que partie remise ... Very Happy

C'est toujours un plaisir de jouer sur votre serveur, et l'ensemble de la myG vous en remercie Wink

Revenir en haut Aller en bas
biodre4m

biodre4m


Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : 06

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:48

cadiot a tout, j'ai pas un mot de plus a ajouter !

Bien joué Romano, le défi pour le premier qui cut l'autre tiens toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jahmaican




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2012

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:05

Non, c'est nul celui là ! J'ai déjà perdu ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:00

GG Romano tu as sauvé l'honneur des Sinces!
Revenir en haut Aller en bas
Jahmaican




Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2012

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:07

Ça vous aurait embêté à ce point que ça n'soit pas un Since en premier ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:26

Oui l'honneur des Sinces dépend de ce classement Cool
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:33

Ça v a être dur de le gagne haribob est chaud pour le top frag de mai et Romano va retourner a l école aie aie,!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 22:35

lol noon Romano retourne à l'école!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 9:25

Bon, le futur vainqueur va surement etre Eka13, et je ne voit pa l'ombre d'un[MyG] dans le top 10...
Sharp m'a doublé et Eka pulverise le record qui était de 4430 kills...

encore 5 jours Very Happy

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Guerre101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 14:35

Objectif 5k ! Twisted Evil

Pôle Emploi > skill.
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:47

"Pôle Emploi > skill."


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
devjo




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 42
Localisation : belgique

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 5:39

et oui flo, pas de myg cette fois ci, je m'en approchais mais plus joue depuis 5jours par manque de temps et les autres aussi.

mai se n'est que partie remise l'ami. en tt cas gg au gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 11:12

Je releve les copies demain vendredi 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:24

Bon grosso merdo, il me reste 24h pour passer mon objectif perso des 4k, ca va aller ! ( a condition que ca reste des conquêtes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 15:23

Plus que 24h pour passer premier Shocked

Je prépare le café [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 2808042277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:36

Top 10:

1 Eka13 5854
2 VotezRomano 4699
3 Bjorkdar 4045
4 flogi28 3313
5 Sharp_hb 3116
6 bartabat_fr 2831
7 Jojololz 2664
8 AldoLeone 2365
9 Poliakov1692 2252
10 seb28fr 2234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:48

Je dédicace ce trophée à Yolande Jessene, conseillère Pôle Emploi de l'agence de Muret sans qui rien n'aurait été possible [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPFRAG] Concours du plus gros fragueur de notre serveur !
» [TOP GEEK] Concours du plus gros geek de notre serveur !
» Du beau monde sur notre serveur !
» Nubes et Celeborn sur notre serveur !
» Vote map on sur notre serveur publique[Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: NOS SERVEURS :: Evènements sur nos serveurs-
Sauter vers: