Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !

Aller en bas 
+14
Z3MAX
Kadj05
Nara-Dil
BiggY75
Dahhdou
liker
biodre4m
Jahmaican
devjo
Xtrem-Fr
Aldoleone
uzumaki-fr-
Komana
mesrine38
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 17:40

Action-Reaction !
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:23

J'ai le second plus mauvais ratio de headshot par kill :/

Je sais ou je peux progresser :deamon:
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:32

Ou as tu vu le ratio hs/frag?

Edit: ha non c'est bon en fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 13:33

Embarassed ratio Hs/kill

heu il est faussé pour moi Embarassed

J'ai passé beaucoup de temps suite aux differents réglages procon-serveur (votemap,rulz,ticketcount)
puis le fait que certain d'entre nous comme Xtenss et moi meme ont tout fait pour remplir le serveur.
Bref j'ai fait énormement de 1vs1 ou 2vs2 avec un ratio de mer** en attendant qu'on veuille bien nous rejoindre!
Bref, pleins de bonnes excuses Smile

Alors le ration n'en tenons pas trop compte car il doit etre bien faussé suivant si on rejoins le serveur ou si on le demarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:32

yep, mais celui la est independant de tout ca car c'est sur le nombre de personne que tu as tue.

Malgres mon kill/death je claque pas beaucoup de headshot

Pas d'excuse pour celui la. (*"_")/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:55

Ok j'etait Hors Sujet !

Donc Je déclare Xtenss comme etant le grand vainqueur de ce concours Fevrier2012 !!


king XTENSS king XTENSS king XTENSS king XTENSS king XTENSS king XTENSS king XTENSS king XTENSS king XTENSS king XTENSS king

Les stats ont etaient remises a Zero FragMars2012 peut commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:49

cool [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 3379704339 xtenss
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 23:22

Bon Exar a clairement pris de l'avance !!
Encore 15 jours ......
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:40

Exar toujours en avance !

La lutte pour la troisieme et seconde marche du podium risque d'etre sanglante ![b]
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:08

Ouai c'est tendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:54

You shall not pass !!!

9 jours restant sa va etre tendu !!! biipbiip et rad peuve revenir en plus.

Et pour les 5 premier une place "réservé" face au Gifr A en match amical? Laughing

Cette annonce vous a été offerte en collaboration avec "Flo PGM Vaseline and Co."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 12:25

Aller les gars dernier jours pour être 1 er ca va être tendu vue les resultats des 5 premiers :
1.4Xar
2.54k
2.Xtenss
2.32k
3.B-Komana
2.15k
4.Xtrem-Fr
2.01k
5.AldoLeone
1.96
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 13:51

Je releve les copies demain a 13h30 !

Chaud aussi pour les 5 derniers si ils veulent pas etre ejecté du top/10 !

Xtrem-Fr a eu 2012 kills Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:46

Resultats du TopFrag*42* Mars:

**********************
1 4Xar 3019
2 Xtenss 2775
3 B-Komana 2509
4 Xtrem-Fr 2429
5 AldoLeone 2152
6 flogir28 2030
7 BiiipBiiip 1533
8 seb28fr 1420
9 VotezRomano 1263
10 uzumaki-fr- 996

**********************
11 IIRadiuMII 995
12 fg28fr 809
13 GARDIENS 733
14 GARGA59 718
15 Poliakov1692 648
16 DaDaKurT 561
17 Mesrine38100 528
18 Shakz06 427
19 Sonata77 406
20 Wezen_jc 348
21 Geo_084 303
22 DEVJO 280
23 ange33530 241

*********************
75 DozGamer 94
247 Squikky69 44
299 MaxlaMenace54 40

*********************


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:53

Donc Je déclare 4Xar comme etant le grand vainqueur de ce TopFrag*42* Mars !!

king 4Xar king 4Xar king 4Xar king 4Xar king 4Xar king 4Xar king 4Xar king 4Xar king 4Xar king 4Xar king

GG atous le monde!!
Uzu vole la 10° place a un kill pret a radium !!
B-Komana a eu chaud aussi
Squikky est devant MaxLaMenace et ca c'est vraiment une nouvelle qui m'attriste Sad

Les stats ont etaient remises a Zero TopFrag*42*Avril peut commencer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:57

En tout cas gg all les score se tienne vachement !

On notera un beau finish d'Uzu a la 10 place avec 996 kill sois 1 de plus que Radium !

Un petit classement "réel" en score par minute:

1. Xtrem-Fr : 1.63 pour 24.82 tdj (temps de jeux Laughing ) et 2429 kill !!! bon rien a dire c'est juste énorme, gg !

2. B-Komana : 0.94 pour 43.73 tdj et 2509 kill ! Alors notre B national (ok communautaire Uzu Razz ), pas pour rien qu'il est leader.

3. Aldoleone : 0.86 pour 41.85 tdj et 2152 kill. Stats très proche de B, duel en prévision Wink .

4. Xtenss : 0.77 pour 59.98 tdj et 2775 kill. Pareille des stats similaire sur le nombre de kill/tdj peut être avec moins de régularité?

5. EXar : 0.74 pour 68.33 tdj et 3019 kill. La même chose que Xtenss, et premier grâce au temps de jeux.

6. Mesrine38100 : 0.74 pour 11.95 tdj et 528 kill. Manque de temps de jeux sinon bien mieux classé !!!

7. VotezRomano : 0.73 pour 29 tdj et 1263 kill. Un très bon score par minute, manque de temps de jeux? et très légèrement de kill? Tres dangereux si il progresse !!! Smile

8. Radium : 0.71 pour 23.23 tdj et 995 kill. Le pauvre Rad qui voie s'échappé le top 10 a cause d'un seul kill... Pour les stats, manque de temps de jeux?

9. Shakz06 : 071 pour 10.03 tdj et 427 kill. Egalité en score par minute avec Rad, Moins de temps de jeux mais très légèrement plus de kill.

10. BiiipBiiip : 0.65 pour 39.25 tdj et 1533 kill. Temps de jeux il serais cinquième, Au kill septième et au score par minutes dixième verdict : Cours trop vite avec sont couteau fini par se blessé et meurt bêtement. lol! (Mais il assure en match, surtout vs Coyotte !!! )


Voila pour un petit récapitulatif du mois de Mars, je connais pas assez certains (c'est pour sa le "manque de temps de jeux" a répétition) et bien sur ceci n'a rien d'une critique ! a prendre avec humour... Ou pas [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 1001504775

Seul des Since *1942* on été utilisé pour se recapitulatif et aucun mal ne leur a été fait (du moins personne ne s'est plaint Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:02

Au risque de me repeter je pense que le score par minute est totalement faussé pour la bonne et simple raison que certain d'entre nous on du passer quelques heures a essayer de remplir le serveur en 2v2 en debut de mois surtout avec les filtres en mode personalisé donc personne qui nous rejoins etc ....


Encore des chiffres: 2168 joueurs sur notre serveur ce mois ci !




Dernière édition par Flo le Dim 1 Avr 2012 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:05

Oui oui c'est juste une indication (regarde BiiipBiiip est "dernier" mais on connais tous sont jeux et on sais qu'il touche bien ! c'est pour sa que j'ai mi d'autre stats et/ou un "commentaire" pour dire que ça ne reflète pas la valeur de jeux d'une personne)

Et déso d'avoirs pourri ton post avec le mien il était sensé être avant mais j'suis trop long a écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:04

T'as tout donné Exar les premiers et derniers jours :

nb Kill/jour
[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Player10

Surtout le dernier en fait, tu la voulais cette victoire !

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 3379704339



Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:18

GG Exar cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 16:25

Shocked Je croyais avoirs mieux joué et plus fait de frag début du mois, hier j'ai rien fait de bon... (apars les duel au magnum avec Xtenss et Xtrem)

Thx B, et merci aussi a Flo et ses réglage qui nous remplisse le serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-Fr

Xtrem-Fr


Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2012

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:31

Félicitation 4xar tu la mérite ta premiére place on aura bien rit Hier!! GG a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
devjo




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 42
Localisation : belgique

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:21

chouette, pour l'instant j'ai reussi a me faufile a la 10eme place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:26

Oui c'est vrai, GG Devjo
y a aussi Jahmaicanz et Biodre4m qui s'incruste serieusement !
Revenir en haut Aller en bas
devjo




Messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 42
Localisation : belgique

[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2012 - 12:39

oui mais j'avoue sans aucune honte qu'ils sont bcp bcp plus doue que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !   [TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPFRAG]Concours du plus gros fragueur de notre serveur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPFRAG] Concours du plus gros fragueur de notre serveur !
» [TOP GEEK] Concours du plus gros geek de notre serveur !
» Nubes et Celeborn sur notre serveur !
» Du beau monde sur notre serveur !
» Vote map on sur notre serveur publique[Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: NOS SERVEURS :: Evènements sur nos serveurs-
Sauter vers: