Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136

 

 Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !

Aller en bas 
+6
RIPPER88
Ecclesiaste
uzumaki-fr-
Aldoleone
ciboulette458
CroutchCroutch
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Event Lundi 14 Avril
Sera présent
Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Vote_lcap242%Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Vote_rcap2
 42% [ 5 ]
Ne sera pas présent
Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Vote_lcap225%Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Vote_rcap2
 25% [ 3 ]
Je ne sais pas encore
Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Vote_lcap233%Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Vote_rcap2
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyJeu 3 Avr 2014 - 22:15

Coucou les lapins,
Voilà comme je l'ai dit à Doc et à d'autres qui étaient la sur le server ce soir, j'ai eu une idée (Brillante) pour rigouler un peu avec vous.

Comme son nom l'indique, j'aimerais organiser une "Death Race", comme le flim avec Jason Statatam ( pas brillant celui-là).

L'idée est simple: Deux ou trois jeeps s'affrontent sur un circuit prédéfini, en plein milieu du champ de bataille, parce que c'est plus rigolo. Le but est de faire le tour du circuit le plus vite possible, et tous les coups sont permis. Du coup, je on enlèverait le Friendlyfire juste pour cette fois, histoire de pimenter un peu la course.

Des membres de chaque camp sont bien sur préférables.
On définit d'un jour, d'une heure, d'une map, Et en !Yell "Time to Death Race".

Je vous ai fait un tracé sur Goldmud Railway, pour vous rendre compte un peu du basard :

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Lamort10

Mais bon, ce tracé est non contractuel, on peut en faire des mieux !

Voilà, dites moi ce que vous en pensez, c'est rigolo ou pas ? Et puis bon y'a pas que les armes pour faire la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette458
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2014

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyVen 4 Avr 2014 - 1:28

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! 3379704339 

Quand tu veux où tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptySam 5 Avr 2014 - 12:39

UP!


bonne idée!

Le serveur war est à ta disposition quand tu veux!

Les infos pour se connecter au serveur war ainsi qu'au procon pour son paramétrage sont au lien suivant :
https://since1942.forumgaming.fr/t924-serveur-de-jeux-battlefield-4-et-serveur-war#6778


Tu devrais probablement fixer une date non?



Revenir en haut Aller en bas
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyDim 6 Avr 2014 - 12:31

Ouiii, je voulais déjà prendre la température auprès de vous, savoir si ça vous chaufferait. Dès que je rentre chez moi je commence à chaperonner tout ça. J'ai plein d'autres idées de choses marrantes à faire dans ce style Wink
Revenir en haut Aller en bas
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyLun 7 Avr 2014 - 12:07

Bon alors, qui veut participer au Death Race et tenter d'affronter la mort en face ?
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyLun 7 Avr 2014 - 13:18

Moi mais quand ????
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:01

Cette semaine ? Mercredi A 21h30 ça irait ?
Il nous faudrait au moins trois ou quatre participants !
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:35

Moi cette semaine je ne serais pas beaucoup présents  Crying or Very sad 

Met une date en place es tu verras il y aura toujours des personnes inscrite a ton Event qui ne viendrons pas et inversement.

Si tu as des questions sur comment organiser le serveur war pour ta course a la mort poste ici
bon courage   king
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyLun 7 Avr 2014 - 14:47

Ok. Je fixe une date dans la soirée, je verrais ce soir sur le Ts qui ça intéresse.
Le server War, je ne connaissais pas son existence. C'est un second server à vous c'est ça ? Y'a du monde dessus ? où c'est privé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyLun 7 Avr 2014 - 15:54

Cest un serveur privée de 14 slots à disposition libre pour tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:04

Mmhh ok, moi je voyais plus ça sur le conquest, c'est plus drôle de faire la course en plein champ de bataille que sans personne sur le server Smile
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:11

Oui mais tu ne peux pas changer les règles comme ça sur le serveur publique
et forcer les 48 joueur a jouer a ton jeux.

De plus ton tour de jeep ne durera que 30 sec avec 48 joueur et "avec le tir amis" sur ton dos impossible de faire 1/4 de ton tour!!


Pour les trucs fun Go sur le serveur war  Very Happy 


https://since1942.forumgaming.fr/t924-serveur-de-jeux-battlefield-4-et-serveur-war
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:18

Copy that !
Dans ce cas j'espère avoir assez de monde pour pouvoir mettre des roquettes dans les roues des participants.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:29

Voilà un exemple déjà fait par la Team  Cool 





https://since1942.forumgaming.fr/t298-road-trip-since-1942
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyLun 7 Avr 2014 - 16:37

Rha, moi qui pensait être original !!
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette458
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2014

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:37

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! 3379704339 

ça commence quand la course ?
Revenir en haut Aller en bas
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:09

On se dit Lundi prochain, 21h30 sur le server war.
Parce que je n'aurais pas trop le temps cette semaine d'organiser ça.
C'est ok ?

Alors comme participants nous avons donc :

Six Bullets
Uzu ( Peut-être)
CroutchCroutch
Aldo ?

Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyMar 8 Avr 2014 - 11:50

Lundi prochain ok pour moi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:29

pour moi ça devrait être bon.



édit du titre + ajout du sondage pour voir a peu prés combien nous serons.
Revenir en haut Aller en bas
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyMar 8 Avr 2014 - 12:41

Merci aldo !
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:22

Du coup le thème ce sserait du style "mario kart double dash"
Avec un pilote et un gunner, siège échangeable grâce à la troisième place de la jeep.

Je me trompe pas?


Pour éviter d'exploser les vehicules trop vite on doit pouvoir augmenter leur santé de mémoire?
Sinon on mets les vehicules en fast respawn idem pour les fantassins?

3 tours façons mariokart? Rpg? Lance patate (m320)? Mine (jeté depuis le siège passager)? Ou simple fusil d'assaut?


Need un cameraman qui ferait aussi l'arbitre!! Technique de l'helico, un pivotement le gunner film sans hud ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:41

Aldoleone a écrit:
Du coup le thème ce sserait du style "mario kart double dash"
Avec un pilote et un gunner, siège échangeable grâce à la troisième place de la jeep.

Je me trompe pas?

En effet, c'est exactement ce à quoi je pensais.


Citation :
Pour éviter d'exploser les vehicules trop vite on doit pouvoir augmenter leur santé de mémoire?
Sinon on mets les vehicules en fast respawn idem pour les fantassins?

Si c'est possible d'augmenter la vie des jeeps, ce serait super.

Citation :
3 tours façons mariokart? Rpg? Lance patate (m320)? Mine (jeté depuis le siège passager)? Ou simple fusil d'assaut?

Et des bananes ! Comme je l'ai dit, tous les coups sont permis, par compte j'interdirais les mitrailleuses montées sur les véhicules, ça ferait énormément de dégâts, et ça me paraît bien moins difficile de tuer avec ça qu'avec un RPG lancé à 100 à l'heure. donc un passager + un chauffeur et personne à l'arrière ?

Citation :
Need un cameraman qui ferait aussi l'arbitre!! Technique de l'helico, un pivotement le gunner film sans hud ni rien.

J'avais pensé au C130, il offre une vue globale de la map !

Dites moi si vous avez des remarques ou suggestions. Surtout 6Bullets, parce que je l'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette458
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 98
Date d'inscription : 29/03/2014

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:58

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! 3379704339 

ouaip cool !

Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste

Ecclesiaste


Messages : 181
Date d'inscription : 07/05/2013

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyMer 9 Avr 2014 - 4:17

présent
Revenir en haut Aller en bas
RIPPER88
Veteran*1942*
Veteran*1942*
RIPPER88


Messages : 230
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 71
Localisation : LORRAINE/VOSGES

Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! EmptyMer 9 Avr 2014 - 11:11

Bonjour,

Je ne serai pas présent mais je pense que vous allez vous éclater comme des oufs. Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! 3379704339 

Idée sympa et fun. Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! 3586073573 

Olivier  Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! 1001504775 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !   Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Inter Since - Lundi 14 Avril : La course à la mort !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée Inter Since - Lundi 17 Mars
» Fragmovie Soirée Inter-Since
» Soirée Inter Since - Mercredi 3 Septembre
» Mon Pc est-il mort?
» Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 4 :: Discussions générales-
Sauter vers: