Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter Empty
MessageSujet: Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter   Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:00

Salut, les 1942 =) alors voilà aujourd'hui en me baladant sur mon facebook, j'ai trouvé ceci! =) Qu'en pensez- vous?



bon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter   Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter EmptyVen 8 Juin 2012 - 16:56

Y'aura toujours des fans acharnés de CoD Smile
Revenir en haut Aller en bas
PAS-DE-CHANCE




Messages : 5
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 37
Localisation : Brest/Lorient

Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter   Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter EmptySam 9 Juin 2012 - 19:25

PERSO pour le moment les cod sont des produit bien fait a leur sortie pas de bug pas de probleme de ping ni de hitbox ché pas quoi
personnelement pour etre ancien joeurs confirmé sur cod je joue a bf juste pour le teamplay maintenant bf3 propose les même chose que les cod donc que tu commerciale toute ces petit vidéos ou ta envie de joué au jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter   Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter EmptyDim 10 Juin 2012 - 14:12

CoD pas de bug ? Moi j'ai vu que pas mal de youtuber se sont plein de la connexion qui avantager ceux qui avaient une moins bonne connexion, ou un truc comme ça, sur MW3 .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter   Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter EmptyDim 10 Juin 2012 - 15:29

Certes les COD n'ont pas beaucoup de bug à la sortie, mais ils utilisent des moteurs de jeu vieux de quelques année maintenant (enfin il me semble que c'est toujours le même moteur graphique par exemple)

Maintenant au niveau du solo, il faut avouer qu'ils font du bon boulot :p
Revenir en haut Aller en bas
BiggY75

BiggY75


Messages : 30
Date d'inscription : 02/06/2012
Localisation : 93

Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter   Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter EmptyLun 11 Juin 2012 - 0:08

Ancien joueur des COD, j'estime que le solo des COD est supérieur au solo des BF. Mais le multi de BF est largement supérieur au multi de COD.

Je trouve que l'immersion dans le multi de BF est plus réussi que dans le multi de COD.

Mais depuis Modern Warfare 1, je n'ai pas retrouvé les sensations que j'attends des COD. D'où ma nouvelle préférence pour les BF...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter Empty
MessageSujet: Re: Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter   Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort définitive de Call of Duty??? le nouveau Medal of Honor Warfighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medal of honor Warfighter
» Medal of Honor Warfighter gameplay trailer solo
» Bande annonce multi de medal of honor.
» Call Of Duty
» La chute de call of duty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Zapping du web-
Sauter vers: