Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136

 

 Demande d’adhésion et présentation de gazelllle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gazelllle




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 34

Demande d’adhésion et présentation de gazelllle  Empty
MessageSujet: Demande d’adhésion et présentation de gazelllle    Demande d’adhésion et présentation de gazelllle  EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:19

Bonjour à tous je souhaiterais postuler au seins de votre team car en lisant les conditions je pense que l'on pourrais bien s’entendre
j'ai 24 ans je vie en Belgique près de Namur au cas ou il y en a un qui veux savoir lol
je suis tout nouveau gamer pc ( j'étais sur toutes consoles avant)
je suis un véritable passionner par les jeux vidéo et tout se qui touche à la technologie.
en ce qui concerne ma façon de jouer j'adore jouer le teamplay, l'objectif (surtout dans des jeux comme battlefield ou je pense que sais indispensable ) par contre je ne domine pas encore le clavier souris en jeux donc un peu d'indulgence s'il vous plait Smile
voilà voilà à bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlapiin
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ptitlapiin


Messages : 171
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Chazelles sur lyon

Demande d’adhésion et présentation de gazelllle  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion et présentation de gazelllle    Demande d’adhésion et présentation de gazelllle  EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:26

comme je te l'ai expliquer il y a un mois pour toi comme pour nous pour voir si cela convient je t'invite donc a passez sur le TS en cliquant sur le lien a ta gauche tu clique sur l'onglet du haut ,marquer since 1942 et la connexions se fera a bientot sur ts et bn jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Demande d’adhésion et présentation de gazelllle  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion et présentation de gazelllle    Demande d’adhésion et présentation de gazelllle  EmptyMar 4 Fév 2014 - 16:47

Salut et bienvenue!

Tym à bien résumé Wink

Bon bizutage in game,le temps de te faire au couple clavier/souris

@+
Revenir en haut Aller en bas
ptitz
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 56
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Rousset (Bouches du Rhone)

Demande d’adhésion et présentation de gazelllle  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion et présentation de gazelllle    Demande d’adhésion et présentation de gazelllle  EmptyMer 5 Fév 2014 - 10:35

a bientot sur le ts le nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://sig.bf-france.com/join-f69a20b80f5789af84ba1e
Falz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Falz


Messages : 72
Date d'inscription : 23/01/2014
Age : 34

Demande d’adhésion et présentation de gazelllle  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion et présentation de gazelllle    Demande d’adhésion et présentation de gazelllle  EmptyMer 5 Fév 2014 - 14:08

Bienvenu à toi!

Si jamais t'as des questions sur BF et l'informatique en général hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d’adhésion et présentation de gazelllle  Empty
MessageSujet: Re: Demande d’adhésion et présentation de gazelllle    Demande d’adhésion et présentation de gazelllle  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d’adhésion et présentation de gazelllle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recutement jbh2
» demande de recrutement
» Demande de rencontre
» Demande de match
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux membres et Aide-
Sauter vers: