Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Zouglou

Aller en bas 
+6
Aldoleone
uzumaki-fr-
jerdhal
Michtouille
loupaude
Zouglou
10 participants
AuteurMessage
Zouglou
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2013

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptySam 5 Oct 2013 - 17:46

Bonjour,
Je m’appelle Dorian , j'ai 19 ans et toutes mes dents , mais pas tous mes cheveux. J’aurai 20 ans le 30 de ce mois.
J'habite a Lyon ( saint-Priest plus précisément ) . Je suis en 2eme année de Brevet de technicien supérieur en Électrotechnique. J’ai comme projet de devenir conducteur de train à la SNCF , et de faire des grèves.

J'ai commencer à jouer sur battlefield 1942. Et depuis sa a était le coup de foudre.
Je n'ai pas pu jouer correctement a battlefield 3, car je n'avais pas la config. Mais je compte me remettre sérieusement a BF4 ( un nouveau pc va arrivé).

Je connais Michtouille depuis de nombreuses années(quand je suis entré dans le Bataillon Francophone). Je devais avoir 14ans quand je l'ai connu. On s'est rencontré sur Battlefield 2142, la ou j'avais intégré le Bataillon Francophone. Depuis on à pas mal jouer ensemble.C'est mon papi-battlefield.
Michtouille m'a fais part de la bonne ambiance et mentalité de cette team. C'est pour cela que je voudrais la rejoindre.



zouglou , à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
loupaude




Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptySam 5 Oct 2013 - 19:02

enchante de te connaitre a plus sur le serveur pour fragguer

enjoy loupaude