Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Zouglou

Aller en bas 
+6
Aldoleone
uzumaki-fr-
jerdhal
Michtouille
loupaude
Zouglou
10 participants
AuteurMessage
Zouglou
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2013

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptySam 5 Oct 2013 - 17:46

Bonjour,
Je m’appelle Dorian , j'ai 19 ans et toutes mes dents , mais pas tous mes cheveux. J’aurai 20 ans le 30 de ce mois.
J'habite a Lyon ( saint-Priest plus précisément ) . Je suis en 2eme année de Brevet de technicien supérieur en Électrotechnique. J’ai comme projet de devenir conducteur de train à la SNCF , et de faire des grèves.

J'ai commencer à jouer sur battlefield 1942. Et depuis sa a était le coup de foudre.
Je n'ai pas pu jouer correctement a battlefield 3, car je n'avais pas la config. Mais je compte me remettre sérieusement a BF4 ( un nouveau pc va arrivé).

Je connais Michtouille depuis de nombreuses années(quand je suis entré dans le Bataillon Francophone). Je devais avoir 14ans quand je l'ai connu. On s'est rencontré sur Battlefield 2142, la ou j'avais intégré le Bataillon Francophone. Depuis on à pas mal jouer ensemble.C'est mon papi-battlefield.
Michtouille m'a fais part de la bonne ambiance et mentalité de cette team. C'est pour cela que je voudrais la rejoindre.



zouglou , à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
loupaude




Messages : 84
Date d'inscription : 06/08/2013

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptySam 5 Oct 2013 - 19:02

enchante de te connaitre a plus sur le serveur pour fragguer

enjoy loupaude
Revenir en haut Aller en bas
Michtouille




Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 57
Localisation : Belgique (1x)

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptySam 5 Oct 2013 - 19:34

bienvenu mon zouzou,

passe sur ts quand tu veux, et vois avec aldo ou uzu
mais je sais déja qu'il n'y aura pas de soucis avec toi, j'en ai jamais eu depuis tout ce temps

papy battlefield lol
Revenir en haut Aller en bas
jerdhal
Veteran*1942*
Veteran*1942*
jerdhal


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 43
Localisation : L'arbresle

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptySam 5 Oct 2013 - 20:01

Bienvenue à toi zouglou. Moi aussi je suis à proximité de lyon a l'arbresle plus précisément. Bonne change pour tes études et à très bientôt sur BF4 avec ton nouveau PC Smile 
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptySam 5 Oct 2013 - 22:12

Bienvenue chez les Since 1942 ici tu trouveras la crème de la communauté du jeux video.

Pour t'intégrer au plus vite je te conseille de bien regarder nos règles et de parcourir le forum au plus vite !!!

Maintenant que tu es des notres gardes à l'esprit que tu représentes les 1942 et leurs valeurs «Pas de cheat,stat pading,rage et language familiers sur notre serveur ou sur d'autres»

Comme dirait un ancien grand philosophe de la team «la vie est un test» Eka 1942-2012.
Alors réussis ce dernier et les portes des 1942 te seront toujours ouvertes

Alors bienvenue chez nous soldat!

les liens utiles:

https://since1942.forumgaming.fr/t4-mieux-nous-connaitre

https://since1942.forumgaming.fr/t658-nos-valeurs

https://since1942.forumgaming.fr/t668-les-10-commandements-du-moderateur

https://since1942.forumgaming.fr/t660-regles-de-jeux

https://since1942.forumgaming.fr/t662-administration-en-jeux

https://since1942.forumgaming.fr/t661-regles-de-jeux-ea

https://since1942.forumgaming.fr/t655-a-lire-avant-toute-candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptySam 5 Oct 2013 - 22:16

bienvenu!




plus c'est court plus c'est bon!



ha c'est pas ça? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptySam 5 Oct 2013 - 23:15

Bienvenue à toi jeune soldat !

Passe sur le Ts pour faire un peu connaissance avec les membres de la team Wink

A plush !
Revenir en haut Aller en bas
Zouglou
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2013

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptyDim 6 Oct 2013 - 14:27

Merci a tous , je passerai sur le TS dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Demolixos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Demolixos


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptyDim 6 Oct 2013 - 15:29

Bienvenu.

Toi aussi je vais t'embêter avec quelques broutilles tel que les "été" et les "était" qui sont totalement différent Very Happy

En tout cas au plaisir de faire des parties avec ou contre toi Smile

edit: modéré rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Ecclesiaste

Ecclesiaste


Messages : 181
Date d'inscription : 07/05/2013

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptyLun 7 Oct 2013 - 5:27

bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Michtouille




Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 57
Localisation : Belgique (1x)

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:02

Demolixos a écrit:
Bienvenu.

Toi aussi je vais t'embêter avec quelques broutilles tel que les "été" et les "était" qui sont totalement différent Very Happy

 
Toujours sympa, les remarques sur l'orthographe pour un nouveau venu....Evil or Very Mad 
sur un forum de jeux vidéo, c'est pas le plus important, même si il faut faire un peu attention.
Même remarque pour ryctor
dans un contexte de jeux, un ratio, et un skill correct est plus approprié et bien plus utile...n'est-ce pas ?


Parfois un peu de réflexion est plus utile qu'une bonne orthographe

edit:réponse à un message modéré
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:31

Michtouille a écrit:
Toujours sympa, les remarques sur l'orthographe pour un nouveau venu....Evil or Very Mad
sur un forum de jeux vidéo, c'est pas le plus important, même si il faut faire un peu attention.
n, 


Michtouille a écrit:
dans un contexte de jeux, un ratio, et un skill correct est plus approprié et bien plus utile...n'est-ce pas ?
Non juste l'envie de jouer en équipe, faire preuve de camaraderie et de respect les un avec les autres sont les seul critères pour intégrer notre Team .

Michtouille a écrit:
Quand au pédophile, c'est un humour que j'apprécie pas, car parfois des parents de jeunes joueurs parcourent les forums de ce type, et pourraient tomber sur ce genre de réflexion tendancieuses...
Parfois un peu de réflexion est plus utile qu'une bonne orthographe
C'est juste,faite attention a se que vous ecrivez et publier ici ou ailleurs ...


Merci [Candidature] Zouglou 1001504775 
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Michtouille




Messages : 61
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 57
Localisation : Belgique (1x)

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptyLun 7 Oct 2013 - 11:49

uzumaki-fr- a écrit:


Michtouille a écrit:
dans un contexte de jeux, un ratio, et un skill correct est plus approprié et bien plus utile...n'est-ce pas ?
Non juste l'envie de jouer en équipe, faire preuve de camaraderie et de respect les un avec les autres sont les seul critères pour intégrer notre Team .

On est bien d'accord que le respect et camaraderie est l'esprit de la team, mais là, je voulais juste attirer l'attention que pour jouer à un jeu vidéo, du skill est plus utile qu'une bonne orthographe ^^ et que de le rappeler lors d'une candidature est pas très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Demolixos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Demolixos


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:24

Je suis totalement d'accord.

Mais le forum n'est pas un jeu.

Et pour que les personnes s'améliore il faut faire des remarques constructives.

Si personne ne leur dit rien ils vont continuer sur la même voie et bonjour les dégâts.

Il n'y a rien de méchant dans ce que je dit. Juste un constat car on se doit de faire attention a ce que l'on écrit sur un forum. On peut prendre son temps.

Cela ne m’empêchera pas de jouer avec eux au mieux de mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:53

spas faux, mais comme message ce n'est pas très accueillant même si ça se fait sur beaucoup de forum.

l'essentiel est que la présentation soit complète et détaillée. Si une personne se présente avec 3 lignes et une orthographe qui pique, je pense que là oui un conseil avisé sera le bienvenu.

allez zou, on passe à autre chose sinon [Candidature] Zouglou 1536828307 au pilori.
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:51

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] Zouglou Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zouglou   [Candidature] Zouglou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Zouglou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature ESL Zouglou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux membres et Aide-
Sauter vers: