Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]

Aller en bas 
+9
Ph4t_pig
doggydog38
PetitChat
Demolixos
uzumaki-fr-
nSydiaKira
Michtouille
Aldoleone
BennyGrigges
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doggydog38
Veteran*1942*
Veteran*1942*
doggydog38


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 43
Localisation : vienne

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyDim 6 Oct 2013 - 22:50

merci kebooz pour l'info
je viens de faire fumer la CB.Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 1001504775 
y a plus qu'a attendre le 31
Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 1:02

No problemo Smile

Bon, je te cache pas Doggy qu'à la base on voulait te le payer pour ton anniv...
On va donc devoir se rabattre sur notre second choix : un accès premium à
Léa Passion Vétérinaire Amie Des Animaux !

J'espère que t'es content.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
Demolixos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Demolixos


Messages : 213
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 38
Localisation : Mainvilliers

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 20:37

Han mais need l'accès premium à Léa passion vétérinaire Online.
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 2:26

Yo c'est encore moi Smile

Bon alors pour ceux qui n'auraient pas encore craqué la CB sur BF4 et/ou BF4 Premium je vous propose deux plans :

- Simplycdkeys qui fait la totale à 71€ environ (59.99£) ici :

http://www.simplycdkeys.com/origin/battlefield-4-battlefield-4-premium-service-dlc-bundle?awc=5443_1381053435_182106ad0fc487209e9351d2801fd3c9&utm_source=Affiliate_Window&utm_medium=Affiliate_Marketing&utm_campaign=Affiliate_Window_Sale&awc=5443_1381882001_685ceafd2e31f5aa068dfc6e8f093825

- Nuuvem, un site brésilien (avec un string et des cache-tétons, toussa), de confiance :
BF 4 Standard Edition à 34€ (99.9 Real Brésilens) :
http://www.nuuvem.com.br/produto/1174-battlefield-4
BF4 Premium à 34€ (99.9 Real Brésiliens) :
http://www.nuuvem.com.br/produto/1341-battlefield-4-expansoes-premium

!!Attention!! Concernant Nuuvem, faut passer par un proxy car les européens sont bloqués sur l'achat de jeux Origin... A voir si les clés fournies seront compatibles avec notre zone européenne.

J'ai jamais testé Nuuvem mais j'en ai de bons retours (encore une fois, faut voir si les clés fournies seront utilisables en Europe).

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Disponibilité des clés Origin   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:29

Yo les gens. Petite info pour ceux qui ont acheté BF4 chez Go2Arena...

La sortie de BF4 approchant je viens de contacter Go2Arena, chez qui j'ai acheté BF4 standard Edition, concernant la disponibilité des clés Origin.
A priori, les clés seront envoyées le 29/10 (mardi donc). Si ça s'avère exact cela nous permettra de précharger le jeu pour le 31/10!

Au passage, la taille du jeu est de 24Go... Oui oui... 24 Bons gros giga! Ceux qui ont une connexion rikiki vont devoir s'armer de patience avant d'entrer sur le champ de bataille Smile

J'ai pas encore fait les vérifications des dispo des clé chez GreenManGaming et SimplyCdKeys mais je vais m'en occuper pour vous donner une info dès que possible.

Edit 1 : concernant GreenManGaming voilà l'info :

"Hi,

So we heard that you might want your activation keys for Battlefield 4 in time for preload.... guess what? We are happy to deliver.

Due to the different release dates we will be distributing these in 2 waves.

Friday 25th October - NA
Monday 28th October - EU

You will have your key ready for Preload. Smile

Regards,
Green Man Gaming Customer Service"


Ceux qui ont commandé chez GreenManGaming auront donc leur clés à partir de demain lundi !

C'est con pour moi, vu que j'ai pris uniquement le Premium chez eux... M'enfin bon.

Edit 2 : SimplyCdKeys.

C'est un peu plus flou du côté de Simply... D'un côté ils annoncent que les clés achetées en préco sont disponibles entre 24 et 48 heures avant la date de sortie officielle du jeu, histoire d'avoir le temps de télécharger/installer le jeu. D'un autre côté sur la page BF4/BF4+Premium ils indiquent que la date de sortie est le 01/11 et que les clés seront dispo le jour de la sortie.

Cela laisse à penser que les acheteur chez SimplyCdKeys n'auront pas leurs clés avant le 1er novembre.

Wait and See...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: J-3   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:53

Yo,
A J-3 avant la sortie de BF4 je me permets de faire un petit check des offres et des optimisations qu'on peut faire pour se payer la totale, à savoir BF4+Premium.

BF4 :

A l'heure où j'écris le meilleur plan pour BF4 Std Ed se trouve chez Direct Game Cards à 34.48€ auquel on peut ajouter le code promo DL5COMPARE qui offre une réduction de 5% faisant passer le jeu à 32.76€

suivez le lien : http://www.directgamecards.com/buy-steam-origin-games-download/sort-by/first-person-shooters/battlefield-4-ea-origin-cd-key-pre-order.html

BF4 PREMIUM :

Le moins cher actuellement se trouve chez Go2Arena, à 35.90€.

suivez le lien : https://www.g2a.com/battlefield-4-premium-origin-cd-key-preorder-global.html

BF4 + BF4 PREMIUM :

Bon ben là c'est mathématique... Prendre BF4 chez Direct Game Cards (avec le code promo) et le Premium chez Go2Arena coutera 68.66€

Une autre option existe, pour 1€ de plus, c'est de prendre la totale chez Go2Arena. Il vous en coutera alors 69.90€. Cette solution présente l'avantage de centraliser ses achats chez le même e-tailer ce qui peut être un peu plus rassurant à mon avis.

suivez donc le lien tiens : https://www.g2a.com/battlefield-4-premium-edition-origin-cd-key-preorder-global.html

Voilà c'est tout. Pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:34

Keb, c'est sûr ce genre de site? Par ce que pas mal de gars de la team critique le manque de sûreté professionnalisme etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:28

Yo Gwo,

D'un côté t'as les gros sites de vente de clé : Green Man Gaming, MMOGA... Bon là, moi j'achète très souvent et franchement y a pas de souci à avoir.

D'un autre côté, y a ceux qu'on connait moins (en tous cas, moi je les connais moins) : Go2Arena, SimplyCDkeys, Direct Games Cards, GameFly... et d'autres!
Là, le seul moyen de savoir si c'est du sérieux ben c'est de les essayer.

Là, j'attends ma clé BF4 chez Go2Arena. D'après leur Facebook ils distribuent les clés BF4+China en ce moment et les clients les reçoivent. donc wait and see, je donnerai mon opinion plus tard.
Ce que je peux dire en revanche, c'est que Go2Arena ont un très bon support qu'on ne retrouve pas chez d'autres.

Je ne sais plus qui avait lancé l'idée de faire une liste des site de marchands de clé "1942 APPROUVED" mais je pense que ce serait pas bête.

Le seul truc c'est qu'on peut pas les approuver sans les tester, donc sans prendre de risque. Perso j'utilise Paypal pour mes achats sur les sites que je connais pas, je peux ouvrir un litige en cas de pépin.

Et puis niveau professionnalisme, regarde Zouglou qui a acheté BF4 sur Origin... Ils lui ont annulé sa commande Smile

Bref, ça fait 3 ans que j'achète mes jeux comme ça (sauf quand Steam ou Origin proposent de meilleurs tarifs), jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais eu un seul problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:32

Ça marche, je vais predre la clé Premium edition de G2A par paypal.
Je vous en dirai ce que j'en pense.
(Et comme zouglou, ma commande BF4 à été annulé. :p)
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:51

Bonne nouvelle je l'ai

Achat fait sur http://www.go2arena.com/


Kebooz a écrit:
Là, j'attends ma clé BF4 chez Go2Arena. D'après leur Facebook ils distribuent les clés BF4+China en ce moment et les clients les reçoivent.
Je confirme Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 1001504775 


donc pour 37e90 j' ai bf4 et le premier dlc

j ai le temps comme ça de voir les différents prix des futurs dlc ou un prenium a 20 euro ou 15 enfin j'espére cheers

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 G2a10
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:51

cheers 

Merci pour le feed Uzu!

On peut donc penser que Go2Arena est sérieux Smile
Bon, moi j'attends toujours ma clé BF4 Std Ed... lol

Par contre du côté de chez GMG, je peux vous dire que ça rage sévère chez les clients... Les clés arrivent au compte goutte, spécialement pour ceux qui ont préco depuis un moment, bref comme d'hab dans ce genre de cas y a une foule de psychofous impatients qui se la joue "je vais faire fermer GMG, seriously where is mon Muesli".

Allez comme disait l'autre, la patience est une qualité qui demande beaucoup de patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
BennyGrigges
Veteran*1942*
Veteran*1942*
BennyGrigges


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2013

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:03

Merci Kebooz pour cette analyse et ce suivi du marché de la précommande !

Pour ce qui est de vendeurs "1942 approved" justement y'en a quelques uns chez qui j'ai pas envie de m'aventurer ! Donc on peut déjà faire les "disaproved" si certains rencontrent des problèmes Very Happy Et pour ce qui est de GMG ça m'étonne car ils sont sérieux mais je suis content d'avoir annulé ma précommande chez eux d'ailleurs ils m'ont remboursé rubis sur l'ongle dans la journée.

En fait j'étais chaud d'avoir le jeu au prix le plus bas possible, j'apporte ma pierre à l'édifice en affirmant qu'il n'y a plus de stock chez Direct Game Carsd

Je viens donc de faire tout comme uzu et de le prendre chez Go2Arena avec China Rising, on verra plus tard pour le premium !

EDIT : Clé reçue dans la foulée et validée, Go2Arena approved !
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:28

Bonne nouvelle également, merci Kebooz <3 lol! 

Commande de BF4 + le Premium pour 65 euros sur http://www.simplycdkeys.com/

Clé reçu il y'a 10min, tout fonctionne nickel !

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:59

Merci Benny pour le retour !

Je pense qu'on peut désormais affirmer que Go2Arena est "1942 APPROUVED" (je vous cache pas que j'attends toujours ma clé BF4 désespérément lol).

Merci Diabo, on avait pas encore de retour sur SimplyCdKeys, ça sent le "1942 APPROUVED" tout ça Smile

Quant à GMG, je pense qu'ils sont juste dépassés par les événements, ils ont pignon sur rue aussi faut dire. Donc quand ça râle du côté client, ben ça râle fort !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:57

Objection!

Avec gmg il faut se connecter au site pour avoir ça clé. Sur un autre forum toutes les préco gmg on recu leur clé.
Moi même je l'ai eu sur leur site le 28 à 10h

En revanche avec simplycdkeys ça été plus long, sur hgt beaucoup on attendu ou et attendent tjs.

En gros cest comme un F.A.I petit bonheur la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:10

Héhé!

T'en fais pas je check mon compte toutes les deux minutes sur GMG Wink
C'est qu'en fait les clés Premium seront pas dispo avant le 31, chez GMG en tous cas.

Idem chez Go2Arena, pour l'instant il semble que seules les clés BF4+China ont été distribuées...

Du coup je joue de malchance puisque je suis, dans les deux cas, dans le lot de ceux qui attendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
doggydog38
Veteran*1942*
Veteran*1942*
doggydog38


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 43
Localisation : vienne

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ?   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:15

bonsoir a tous
je rentre du boulot donc j ai pas eu le temps de lire tous les posts, mais je viens de recevoir ma clé bf4+premium avec simplybuykey donc regarder vos mails pour ceux qui l on acheter sur ce site.
Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 1001504775 

ps: désolé, si vous etes déjà au courant
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:19

Kebooz a écrit:
Héhé!

T'en fais pas je check mon compte toutes les deux minutes sur GMG Wink
C'est qu'en fait les clés Premium seront pas dispo avant le 31, chez GMG en tous cas.

Idem chez Go2Arena, pour l'instant il semble que seules les clés BF4+China ont été distribuées...

Du coup je joue de malchance puisque je suis, dans les deux cas, dans le lot de ceux qui attendent.
erff, j'avais pas tilté qu'il s'agissait des premium
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:33

doggydog38 a écrit:
bonsoir a tous
je rentre du boulot donc j ai pas eu le temps de lire tous les posts, mais je viens de recevoir ma clé bf4+premium avec simplybuykey donc regarder vos mails pour ceux qui l on acheter sur ce site.
Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 1001504775 

ps: désolé, si vous etes déjà au courant
Bon ben, SimplyCdKeys devient "1942 APPROUVED"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:02

J'ai parlé à un gars de G2A, ils ont les clés premium le 31 et les autres entre ce soir et demain. En tout cas ils on l'air très pro, et plus ou moins efficace quand on a besoin de leur aide.
Bon maintenant il ne reste plus qu'à prendre son mal en patiente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kebooz
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kebooz


Messages : 161
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 43
Localisation : Lyon

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:17

Bon...

Je viens de parler à Michał, pas le chanteur polonais qu'a pas volé l'orange de la Star Ac' mais le gars du support de G2A. Les clés BF4 seront dispo chez Go2Arena dans 3 ou 4 heures, donc je dirais vers 20h30.

Wait and see, toutes façons je suis le seul qui a toujours pas ses clés... Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 3590151773 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kebooz.com
nSydiaKira




Messages : 48
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 30
Localisation : Alsace

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:29

Moi aussi Tqt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:40

Keb c'est celui qui nous a donné tous les bons plans et c'est le seul qui a des emmerdes lol
Revenir en haut Aller en bas
gwonoir
Admin
Admin
gwonoir


Messages : 236
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 28
Localisation : Grenoble

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 18:53

Still waiting
Revenir en haut Aller en bas
Zouglou
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 19
Date d'inscription : 02/10/2013

Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:22

BF4 + china recu de GMG
En attente du premium chez simplycdkeys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]   Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou faut il acheter BF4 ? [Feedback apprécié]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 4 :: Discussions générales-
Sauter vers: