Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature de BennyGrigges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BennyGrigges
Veteran*1942*
Veteran*1942*
BennyGrigges


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de BennyGrigges Empty
MessageSujet: Candidature de BennyGrigges   Candidature de BennyGrigges EmptyLun 1 Juil 2013 - 20:31

Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Jonathan j'ai 23 ans, étudiant en Webmarketing, enfin plus pour très longtemps vu que c'est ma dernière année ! J'habite du côté de Montpellier et bien-sur je joue régulièrement à BF3 !

Je vous ai connus en rejoignant mon pote récemment recruté Ph4t_Pig et ce fut un plaisir de jouer en escouade j'ai donc eu le déclic, il me faut un clan !

Mes motivations principales pour rejoindre votre clan c'est de jouer en équipe pour moi c'est là que le jeu prend toute sa dimension... Je souhaite développer mes aptitutes de coopération et, pourquoi pas, aborder des aspects plus compétitifs du jeu même si ce que je recherche avant tout c'est de participer à un réseau de joueurs durable et prendre du plaisir.

Pour ce qui est du jeu en équipe je suis passé par CoD premier du nom (le seul, le vrai l'unique) il y a de celà 10 ans, ensuite une petite incursion dans un MMO Coréen du nom de Knight Online avec quelques français de la communauté. En suite vers l'année 2006 je suis allé sur World of Warcraft Vanilla pendant environ un an ou j'ai eu l'occasion de jouer en équipe que ce soit en PVE ou en PVP... puis pas trop de jeu vidéo jusqu'à plus récemment avec la sortie de SWOTOR l'année dernière et un peu de GW2 cette année, toujours en guilde dans la bonne humeur !

Vous l'aurez compris à la base j'étais plus un joueur de MMO mais aujourd'hui je vais arriver dans la vie active et j'ai moins de temps pour jouer alors il faut que mon temps de jeu soit DU PUR FUN dès la première minute ou je me connecte et d'ou mon revirement, je pense, définif pour les FPS avec pas mal de BF3 et aussi un peu de BFBC2, Crysis 3, Natural selection, Planetside 2... à dose homéopathique.

On en vient à mes disponibilités, je dirai que je suis disponible en général 3-4 soirs par semaine, peut être un peu moins en ce moment parce que je vais devoir rédiger mon mémoire de fin d'études mais c'est provisoire.

Voilà pour mon CV maintenant je vous dit tout sur mon matériel de R0xXx0r 2 la m0rt ki tu :

Proco i5 2500K @ 4.5 Ghz
8 GB Gskill @ 1600 Mhz
CGs Crossfire HD 7950 @ 900-1100 Mhz
CM P8Z68 Pro Gen 3
carte son Asus Xonar Xense
SSD Plextor M5S 256 GB
SSD Samsung 830 256 GB
HDD 3 TO Seagate
Alimentation Corsair HX1050 1050 watts
Boitier Corsair HAF XB

En fonction des endroits ou je joue j'ai :

écran full HD 24p / 27p
souris : steelseries Xai, steelseries Sensei / razer Deathadder
tapis : fUnc F-Series XLarge F30.R pour la glisse / Razer Goliathus large control
casque : Sennheiser PC350 Xense edition pour un son 3D vraiment excellent
clavier : 100% Mécanique : Corsair K90 (clavier "mmo") et CM Storm quickfire TK (clavier compact) tous les deux en MX cherry red

Je pense que je vous ai tout dit et il me tarde de vous rencontrer en jeu et sur TS ! Merci de votre lecture Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature de BennyGrigges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BennyGrigges   Candidature de BennyGrigges EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:02

Salut BennyGrigges et bienvenue sur notre forum ! 

Passe sur le TS dès que tu as le temps afin de faire connaissance avec les membres de la team et t'intégrer au mieux. Par la même occasion nous t'expliquerons un peu notre fonctionnement.

Ps: Belle candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Candidature de BennyGrigges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BennyGrigges   Candidature de BennyGrigges EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:22

Bienvenue chez les Since 1942 ici tu trouveras la crème de la communauté du jeux video.

Pour t'intégrer au plus vite je te conseille de bien regarder nos règles, de les signer et de parcourir le forum au plus vite !!!

Maintenant que tu es des notres gardes à l'esprit que tu représentes les 1942 et leurs valeurs «Pas de cheat,stat pading,rage et language familiers sur notre serveur ou sur d'autres»

Comme dirait un ancien grand philosophe de la team «la vie est un test» Eka 1942-2012.
Alors réussis ce dernier et les portes des 1942 te seront toujours ouvertes

Alors bienvenue chez nous soldat!

les liens utiles:

https://since1942.forumgaming.fr/t4-mieux-nous-connaitre

https://since1942.forumgaming.fr/t186-code-d-honneur-des-since-1942

https://since1942.forumgaming.fr/t288-les-10-commandements-du-moderateur

https://since1942.forumgaming.fr/t34-serveur-rules-regles-in-game

https://since1942.forumgaming.fr/t655-a-lire-avant-toute-candidature
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Candidature de BennyGrigges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BennyGrigges   Candidature de BennyGrigges EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:46

Superbe présentation!

et quelle bécane tu nous sors là, crossfire, double ssd avec stockage 3To, t'as pas un business dans l'infos par hasard Razz 

@bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Kleix
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Kleix


Messages : 30
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier

Candidature de BennyGrigges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BennyGrigges   Candidature de BennyGrigges EmptyMar 2 Juil 2013 - 0:59

Bienvenue à toi Smile santa 
Revenir en haut Aller en bas
BennyGrigges
Veteran*1942*
Veteran*1942*
BennyGrigges


Messages : 75
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de BennyGrigges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BennyGrigges   Candidature de BennyGrigges EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:04

Merci à vous pour votre accueil Razz

@Aldoleone : Et non c'est des trucs que j'achète au fil du temps un peu tous les mois en promo et au final je me retrouve avec pal mal de choses Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de BennyGrigges Empty
MessageSujet: Re: Candidature de BennyGrigges   Candidature de BennyGrigges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de BennyGrigges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux membres et Aide-
Sauter vers: