Messages : 1824 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 42 Localisation : --> . <--
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Dim 10 Mar 2013 - 23:56
vu le ratage à la sortie de simcity c'est pas étonnant.
Si je me trompe pas il est sortie le même jour que le patch BF3, y voir un lien ?? why not.
Bref une connexion permanente ... quel idée ...
Diabo
Messages : 348 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 31 Localisation : Nancy
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Lun 11 Mar 2013 - 1:44
C'est vrai qu'ils ce sont bien foiré pour le coup ... Je pense qu'ils misent trop sur le "multi" d'ou la co permanente pour pouvoir y jouer. Et en plus de ça il y'a pas mal de bugs, comme d'hab soucis propre à EA j'ai envie de dire. Bref pour ma part j'attendrais qu'il baisse un peu sur DL Compare avant de l'acheter.
polooGz
Messages : 101 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 33 Localisation : near paris
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Lun 11 Mar 2013 - 3:53
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Jeu 14 Mar 2013 - 19:00
J'adore EA... 90% des gens qui jouent a SC veulent un mod hors ligne et des villes plus grandes (alors pour le mod hors ligne on sait que c'est souvent niet) mais les mecs ils s'en battent les couilles
Diabo
Messages : 348 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 31 Localisation : Nancy
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Jeu 14 Mar 2013 - 19:32
Encore une fois ça prouve bien qu'EA prend ses clients pour des pigeons. Pour la peine je n’achèterais pas le jeu, j'attendrais qu'un crack sorte.
polooGz
Messages : 101 Date d'inscription : 13/09/2012 Age : 33 Localisation : near paris
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Sam 16 Mar 2013 - 23:45
la base :D je n'achète mes jeux que depuis très récemment (avec bf3 en fait)
Junos Veteran*1942*
Messages : 52 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 39 Localisation : Suisse
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Lun 20 Mai 2013 - 12:01
EDIT: Bon ben ils ont enlevé le post, je pense que EA les a contacté ^^
Messages : 1824 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 42 Localisation : --> . <--
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Lun 20 Mai 2013 - 23:07
lol
dans les commentaires, il y avait un mec qui se demandais si JV fr n'allait pas ce faire taper sur les doigts par M6. Finalement ...
C'est juste énorme ce censurage d'article.
uzumaki-fr- Admin
Messages : 1165 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 41 Localisation : Konoha pays du feu
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Mar 21 Mai 2013 - 14:46
junos si tu joue a SimCity passe dans notre région
Junos Veteran*1942*
Messages : 52 Date d'inscription : 20/01/2013 Age : 39 Localisation : Suisse
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Mar 21 Mai 2013 - 21:30
J’hésite encore à l'acheter :/
uzumaki-fr- Admin
Messages : 1165 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 41 Localisation : Konoha pays du feu
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Mar 21 Mai 2013 - 22:07
Tu es un sage Junos,un choix sans beug.
Aldoleone Admin
Messages : 1824 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 42 Localisation : --> . <--
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Sam 25 Mai 2013 - 13:53
je suis un faible, j'ai cracké...
uzumaki-fr- Admin
Messages : 1165 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 41 Localisation : Konoha pays du feu
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Sam 25 Mai 2013 - 14:23
cool je t invite ?
Aldoleone Admin
Messages : 1824 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 42 Localisation : --> . <--
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Sam 25 Mai 2013 - 14:41
download
Dernière édition par Aldoleone le Dim 26 Mai 2013 - 23:07, édité 1 fois
Z3MAX
Messages : 171 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 30 Localisation : Rennes
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Dim 26 Mai 2013 - 20:24
moi je lance la mise a jour
Aldoleone Admin
Messages : 1824 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 42 Localisation : --> . <--
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Mer 29 Mai 2013 - 10:48
Nouveau dlc pour simcity : le parc d'attraction!
Sinon, de ce que je lis à droite à gauche, le patch (oui j'appelle ça un patch et pas une maj) 4.0 semble régler les problèmes de synchro entre ville et ameliore "l'expérience" de jeux par rapport à ces débuts. In progress quoi
Au moins je lis plus que un tel à perdu ça ville, même si uzu semble rencontrer ce problème mais niveau prisé en compte pour le classement. Par contre toujours pas de fix pour la reprise d'une ville abandonner.
Diabo
Messages : 348 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 31 Localisation : Nancy
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Mer 29 Mai 2013 - 12:14
L'impression que ça prend la moitié de la ville !
Aldoleone Admin
Messages : 1824 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 42 Localisation : --> . <--
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Mer 29 Mai 2013 - 14:54
Ouep cest ce qu'il en ressort de plus comme commentaire lol Ça et le gros bouchon
Fin bon 10 boules ça fait mal au cul...
Mais faut bien comprendre que ce reboot oriente d'avantage le joueur sur une gestion régionale des villes. A la différence du 4, la région à son importance et nest plus simplement une possibilitée sans impact sur le gameplay.
À mon avis cest pour cette raison que la taille des villes est diminuée.
Aldoleone Admin
Messages : 1824 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 42 Localisation : --> . <--
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Lun 3 Juin 2013 - 17:38
Petit up première page!!
Aldoleone Admin
Messages : 1824 Date d'inscription : 21/11/2011 Age : 42 Localisation : --> . <--
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Jeu 6 Juin 2013 - 10:10
Patch 5.0 en cours :
Citation :
Currently In Development
Hi Mayors – below you'll find the notes that are in development for Update 5.0.
Update 5 is focused on improvements to Multiplayer and Multi-city Play
• Global Market: Price charts for Global Market resources are available from the SimCity World button on the main menu. • Region Wall: The Region Wall chat has been completely updated with a new look and new functionality! Chat functions more efficiently and it’s much easier to communicate with other players. Time stamps show on chat messages on rollover. Regional events are easier to read and can be toggled on and off. • Join Region Filters: Added a filter for friends’ regions. • Gifting Improvements: Cash gifts are now delivered electronically, not by truck. This should improve the efficiency of gifting. • Resource gifts: Resource gifts will happen more reliably. Multiple trucks can make deliveries at once if they are available in the sending city and the truck capacities have been increased. • Trading control: Added feature to give players more control over their utilities. Players can now choose whether or not to keep their power, water, or sewage local. This setting can be found on the information panel accessible by clicking on the power plant, water tower, or sewage pipe or plant. Sharing with the region is on by default. • Great Works Improvements: Delivery trucks will mark their resources as dropped off as soon as they reach the Great Works, instead of when they arrive back in the city. This will make tracking time more reliable. • Great Works Improvements: Update to have all resources at Great Works handled at the regional level. This will address players in different cities seeing different resources once the server has processed the region and cities. • Great Works Improvements: Fixed an issue where an Arcology would maintain power from the region and fixed an issue where shoppers would not increase at the Arcology as it was leveled up. This will update in both existing and new Arcologies. • Great Works Improvements: Tuned the Solar Farm. • Regional Unlocks: The advanced coal mine unlocks regionally. Fixed issue where the Trade HQ sometimes did not unlock. • Regional Missions: Added seven new regional missions: Drink It Up!, Plug In, So Stoked, The Wheels on the Bus, Ferry Dust, Station to Station, and Riding Coach. • Regional Achievement: Added a new regional achievement, Field Trip! • Fire Advisor Trading clarity: Tuned the Fire advisor so they do not tell you that neighbors are sending fire trucks when your neighbor has no fire stations. • Trading: School buses that travel from a neighbor’s city will show that city’s avatar. • Regional Commuting: Fixed an issue where Sims would not be able to take transit out of cities with lots of streetcars or shuttle buses. This could cause some cases where commuting Sims could not return home and their homes would go abandoned. • Garbage Trucks and Recycling Trucks: Fixed an issue that some cities experienced where garbage and recycling trucks do not leave their buildings or disappeared when trading service with neighbors. Existing cities who have trucks that have disappeared will have to demolish their missing trucks’ garages and plop new garages. • Text Clarification: The “Out of Money” message now says “Can’t find work” when appropriate in rollover feedback and the approval rating UI. This is to clarify your Sims’ actual need.
Z3MAX
Messages : 171 Date d'inscription : 04/08/2012 Age : 30 Localisation : Rennes
Sujet: Re: [TOPIC UNIK] EA on SimCity ! Jeu 6 Juin 2013 - 10:12