Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  Empty
MessageSujet: Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?    Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:56

messieurs dames bonsoir!

comme vous le savez depuis le temps, j'attendais impatiament un jeu qui sort le 21 mars, mais vu que je l'ai precommandé, j'ai accès a la bêta!
Trials evolution est de ces jeux qui vous feras passer par tous les etats possibles! bref, pour 20€, je me regale!
petite video, mais ce n'est pas moi, j'ai pas encore ce niveau la...



ce décors n'en est qu'un parmis des centaines d'autre, et je ne vous parle meme pas du mode multijoueur, ni de l'editeur de piste qui permet non seulement d'en creer, mais aussi d'en partager, en clair, un nombre de piste infini pour tous les niveaux!

vous voulez montrer que vous avez du talent? venez donc tater la bete!
Revenir en haut Aller en bas
Spycossomatik

Spycossomatik


Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2012

Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  Empty
MessageSujet: Re: Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?    Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:17

J'aime bien la marche arrière sur la moto! Very Happy
Je pense que je me le prendrai un de ces quatres
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  Empty
MessageSujet: Re: Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?    Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:42

J'avoue cest stylé. Ça semble relevé comme défis

En vrai tu te chauffe pour end game!?
Revenir en haut Aller en bas
polooGz

polooGz


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 33
Localisation : near paris

Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  Empty
MessageSujet: Re: Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?    Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:51

J'l'achèterais bien si j'avais du blé... vous me financez ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9gag.com
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  Empty
MessageSujet: Re: Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?    Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  EmptyJeu 7 Mar 2013 - 18:20

@spyco: c'est une marche arriere tres lente donc elle peut etre utile mais bon... quand tu veux tu le prends, moi je suis deja dessus XD

@aldo: oui tres corsé, celle la est loin d'etre la plus difficile... et je suis tellement a fond dessus que bf ne me traverse meme pas l'esprit en ce moment...

@polo: c'est pas qu'on t'aime pas mais bon... XD cependant essaye de voir avec tes parents, c'est que 20 euros, ramene une bonne note et tu l'auras LOL
Revenir en haut Aller en bas
polooGz

polooGz


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 33
Localisation : near paris

Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  Empty
MessageSujet: Re: Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?    Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  EmptyDim 10 Mar 2013 - 23:29

@gaia : j'ai toujours eu des bonnes notes, j'ai pas eu de l'argent de poche pour autant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9gag.com
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  Empty
MessageSujet: Re: Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?    Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:19

c'est un vrai niveau ça??


Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  Empty
MessageSujet: Re: Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?    Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  EmptyVen 24 Mai 2013 - 4:30

@aldo: oui c'est un vrai niveau mais non officiel dans le sens ou c'est un joueur qui l'a crée puis partagé pour que tout le monde joue dessus...
l'editeur de piste de ce jeu, bien que pas simple de prise en main, est incroyablement complet, et permet de faire tout ce qui peut te passer par la tete... incroyable non?
quand je vous disais que le nombre de piste etait infini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  Empty
MessageSujet: Re: Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?    Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trials Evolution Gold Edition: etes vous vraiment skillés?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas vraiment un coup de gueule ^^'
» FPS: 20 ans d'evolution
» le barrage qui cède - level evolution - screen shoot
» Dedsec edition!
» Driver Radeon HD 7770 Ghz édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Jeux et Informatique-
Sauter vers: