Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BF3 et la suppression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Junos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Junos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : Suisse

BF3 et la suppression Empty
MessageSujet: BF3 et la suppression   BF3 et la suppression EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:39

Hello, voici une vidéo qui demontre noir sur blanc que la suppression a effectivement été ajouté pour que les joueurs qui n'arrivent pas à viser aient une chance contre les "pro" Razz :

à mettre après youtube.com: /watch?v=OxsbTjPe2fs

PS: Je tiens à signaler qu'en aucun cas je me prends pour un pro ou autre. Chacun a son niveau ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Spycossomatik

Spycossomatik


Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2012

BF3 et la suppression Empty
MessageSujet: Re: BF3 et la suppression   BF3 et la suppression EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:38

Junos a écrit:
PS: Je tiens à signaler qu'en aucun cas je me prends pour un pro ou autre. Chacun a son niveau ;-)

Déjà que tu cheat à trafiquer ton ping Wink

Je me doutais que c'était dans ce but la suppression, intéressant cette vidéo, thx!
Revenir en haut Aller en bas
Junos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Junos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : Suisse

BF3 et la suppression Empty
MessageSujet: Re: BF3 et la suppression   BF3 et la suppression EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:41

hehe. Maintenant que tu dis ça, faut que je fasse un tuto pour expliquer à quoi ça sert cette option dans le jeu. Pas beaucoup de monde la connait mais c'est essentiellement à cause de ça qu'on se fait tuer 0.5 - 1 sec après qu'on se mets à couvert.

Pour la vidéo j'ai bien aimé les commentaires et la musique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spycossomatik

Spycossomatik


Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2012

BF3 et la suppression Empty
MessageSujet: Re: BF3 et la suppression   BF3 et la suppression EmptyMar 22 Jan 2013 - 14:03

Ah oui, un tuto la dessus est primordial!
Revenir en haut Aller en bas
polooGz

polooGz


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 33
Localisation : near paris

BF3 et la suppression Empty
MessageSujet: Re: BF3 et la suppression   BF3 et la suppression EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:53

ouais les commentaires du mec sont énormes xD !!

"aiming is for nerds"
"let me reload my skill cannon"

sinon c'est quoi cette fameuse option ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9gag.com
Junos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Junos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : Suisse

BF3 et la suppression Empty
MessageSujet: Re: BF3 et la suppression   BF3 et la suppression EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:24

Dans les options, deuxième onglet t'as une barre "Network smothing..." ou "qqch Réseau". Enfaite c'est une barre ou EA/DICE ils ont pris une moyenne de latence (100 pour battlefield) et cette barre sers à rendre le jeu fluide au niveau du réseau, mais le problème c'est que à la base il est réglé à 100, ce qui pour les gens avec une grande latence les aide mais pour nous qui avons environ 20 - 40 de latence ça nous pénalise.

Un exemple parfait: On te tire dessus, tu cours pour te cacher, tu réussis mais... BAM... t'es quand même mort derrière ta cachette.

En réglant cette option au plus près de ta latence, ceci diminue ta vrai latence entre toi et le serveur. Ceci permet aussi que quand tu tire sur quelqu'un le serveur reçoit cette information plus vite ce qui permet de le communiquer à ta cible plus vite aussi.

La barre n'est pas très exacte, mais c'est possible de modifier le fichier de config pour avoir la valeur exacte (tout à fait legal, c'est juste le fichier qui sauvegarde les options dans le jeu). Par exemple moi j'ai une latence entre 30 et 35 pour notre serveur, donc j'ai réglé la barre pour qu'elle soit à 35.

Maintenant je meurs très rarement, voir presque jamais quand j'essaie de me cacher et j'arrive à tuer Spyco, ce qui le mets en rogne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spycossomatik

Spycossomatik


Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2012

BF3 et la suppression Empty
MessageSujet: Re: BF3 et la suppression   BF3 et la suppression EmptyMar 22 Jan 2013 - 16:53

Je ne rage pas, j'exprime mon point de vue avec vigueur Smile

Sais tu dans quel fichier on peut régler ça précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BF3 et la suppression Empty
MessageSujet: Re: BF3 et la suppression   BF3 et la suppression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BF3 et la suppression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Discussions générales-
Sauter vers: