Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Jun0s

Aller en bas 
+2
Aldoleone
Junos
6 participants
AuteurMessage
Junos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Junos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : Suisse

Candidature Jun0s Empty
MessageSujet: Candidature Jun0s   Candidature Jun0s EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:10

Bonjour,

Je me présente, Jean, 28 ans, informaticien. Suis un passionné de motos et jeux vidéo. J'ai commencé le jeux vidéo avec une nintendo pour enchainer sur la gameboy et ensuite sur presque toutes les consoles jusqu'à la playstation. Mon meilleur souvenir de l'époque console était... roulement de tambours... GoldenEye sur la N64!!!

Sur PC j'ai commencé depuis tout petit aussi, mon premier jeu étant Return to castle wolfenstein et mon premier FPS multi était CS (j'ai commencé sur la 1.2). J'ai eu la chance de jouer à BF1942 mais en lan, à l'époque je n'avais pas un super PC donc je devais aller dans des cyber pour jouer. J'ai joué à tous les BF sauf ceux de la console.

J'ai aussi joué à des MMO, le premier étant Ragnarok Online et ensuite je suis passé sur WoW où je suis resté environ 4 ans dés sa sortie et j'ai enchainé les différents MMO sans jamais trouver un qui me donnait les frissons de WoW vanilla. Le seul ou je passe de temps en temps c'est Gw2 ou j'ai un War lvl 68 je crois.

Sinon pour revenir à BF3, après avoir jouer longtemps sur Conquête 64 j'ai eu envie de passer sur des serveurs plus petits, je trouve que l’expérience du jeu est plus sympa et je suis tombé sur votre serveur qui m'a beaucoup plu. Je me suis dis que j'allais tenter le coup et poser ma candidature parce que j'aimerais jouer avec des gens sympa, de jouer plus souvent en équipe et de passer de bon moments.

J'espère pourvoir jouer avec vous dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Candidature Jun0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun0s   Candidature Jun0s EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:30

Salut Jun0s! Bienvenue sur le forum!

Belle présentation! J'ai bien aimé le roulement de tambour, Golden est un des jeux favoris des N64 users ^^ (je l'ai taté que très peu a gauche à droite).

Et retrun to castle of Wolfenstein est aussi un très bon. Les catacombe avec ces foutus squelette et leur bouclier affraid

Passe sur le TS pour faire connaissance avec la team. Ton pseudo BF3 est Bien Jun0s également?
Revenir en haut Aller en bas
Junos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Junos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : Suisse

Candidature Jun0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun0s   Candidature Jun0s EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:57

La bourde que j'ai fait, ce n'est pas Return to Castle Wolfenstein (que j'ai joué quand même) mais wolfenstein 3D qui était mon premier jeu PC Razz , ooops (J'ai aussi passé sur Doom comme la plupart d'entre nous je suppose).

Sinon merci Smile . Pour GoldenEye, t'aurais du le tater encore plus. Les parties à 4 entre potes c'était juste magnifique, je crois bien que c'est encore meilleur que n'importe quelle lan CS ou autre entre potes ^^, quand t'avais la goldengun tu faisait que serrer les f***** Razz
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Candidature Jun0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun0s   Candidature Jun0s EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:39

Bienvenue chez les Since 1942 ici tu trouveras la crème de la communauté du jeux video.

Pour t'intégrer au plus vite je te conseille de bien regarder nos règles, de les signer et de parcourir le forum au plus vite !!!

Maintenant que tu es des notres gardes à l'esprit que tu représentes les 1942 et leurs valeurs «Pas de cheat,stat pading,rage et language familiers sur notre serveur ou sur d'autres»

Comme dirait un grand philosophe de la team «la vie est un test» Eka 1942-2012
Alors réussis ce dernier et les portes des 1942 te seront toujours ouvertes

Alors bienvenue chez nous soldat!

Ps J'adore la N64 de très bon souvenir avec mes potes autour de Mario kart 64, International Super Star Soccer et le fameux Golden Gun aie aie cour cour forest !!! xd
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Candidature Jun0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun0s   Candidature Jun0s EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:37

bienvenue a toi junos, en espérant que tu te sentes bien et que tu prennes du plaisir a jouer avec nous!

en bref: Aux armes soldat!
Revenir en haut Aller en bas
Diabo

Diabo


Messages : 348
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 31
Localisation : Nancy

Candidature Jun0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun0s   Candidature Jun0s EmptyLun 21 Jan 2013 - 0:33

Welcome Junos ! A bientôt sur le champ de bataille
Revenir en haut Aller en bas
polooGz

polooGz


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 33
Localisation : near paris

Candidature Jun0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun0s   Candidature Jun0s EmptyLun 21 Jan 2013 - 8:28

Bienvenue Juno ! :D
pour quand le bébé ?
See you on the battlefield.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9gag.com
Junos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Junos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : Suisse

Candidature Jun0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun0s   Candidature Jun0s EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:21

polooGz a écrit:
pour quand le bébé ?

Ok au début j'avais pas compris ^^. Moi c'est Juno->S<- Razz

Sinon, j'ai bien aimé jouer avec une grande partie de la team hier. C'était assez sympa avec des bon matchs qui étaient assez serrés, sauf metro Candidature Jun0s 2808042277 Qu'on gagne où qu'on perds cette map est.... argh... je ne sais pas ce qui est passé dans la tête de celui qui a pondu cette map.
Revenir en haut Aller en bas
polooGz

polooGz


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 33
Localisation : near paris

Candidature Jun0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun0s   Candidature Jun0s EmptyLun 21 Jan 2013 - 15:44

le pourcentage de noobs augmentant sans cesse, ils finissent par s'infiltrer dans les studios de développement :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9gag.com
Contenu sponsorisé





Candidature Jun0s Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jun0s   Candidature Jun0s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jun0s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux membres et Aide-
Sauter vers: