Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le vent tourne...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Le vent tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:46

ah mais flo, j'ai jamais dit que je n'avait pas bavé, bien au contraire, et uzu, qui pourra en témoigner, je lui ai dit tout ce que j'avais a lui dire! mais en face, contrairement a d'autres...
donc pour te repondre, j'ai au moins le courage et les yeux assez ouvert pour voir egalement MA bosse, une fois que c'est fait, je peux zieuter chez les autres XD

apres, je pense bien que ça a du parler dans mon dos quand je suis revenu chez les 42, mais dans un sens, vous avez au moins eu le merite de tenir compagnie a mon cul...

bref, j'ai fait ce que j'avais a faire, certains fps ne m'ont pas plu de par leur attitude (sans rancune) donc je me suis barré, content tant mieux, pas content, m'en bat les...

« On ne va pas mendier sa liberté aux autres. La liberté, il faut la prendre. »
Ignazio Silone


Dernière édition par Gaïa le Mar 4 Déc 2012 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polooGz

polooGz


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 33
Localisation : near paris

Le vent tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:47

vous m'expliquez pourquoi ils viennent chercher la merde
si on est si bêtes ? Restez sur votre forum et tout ira bien
croyez moi...
Vous êtes en train de vous défendre de ne pas foutre la merde toussa toussa...
en venant la foutre ici. Logic please ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9gag.com
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Le vent tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:49

et remballé par le petit polo, qui a semble-t-il plus de logique que vous tous réunis... après je dis ça...

Polo +1
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Le vent tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 20:30

oup's! j'en ai trouvé de la bonne!
C'est bien enfin on à le droit à une explication!

Evidement que j'ai remué la merde! je voulais ce que tu as fais!!!!

En mème tps biip biip à bien été cherché son maitre ...
oup's désolé ca ma glissé des doigts

[FPS]flogir28 a écrit:


(...)
On fait un sondage bidon avec pour sujet "ici nous testons le systeme de sondage" et toi tu le paparazzite !

T'as que ça a foutre ?

(quelque ligne plus tard)

@Gaia vu que tu post:

Tu voulais t'investir chez les FPS !

Citation :
Re: C'est ici que le grand debat commence.

Messagepar Gaïa » Dim 5 Aoû 2012 22:04
pareil qu'eka mais avec de l'exar, c'est a dire que si je prend mon cas, je suis un nouveau, mais je ne pense pas etre moins investi que d'autres, et j'aimerais bien m'investir


Oui oui j'ai que ca a foutre, je suis pas le seul a priori!


[FPS]flogir28 a écrit:


Tout ce que j'ai fait, tout le monde est au courant, les messages en boucle sur le serveur etaient les suivants:
Citation :
Les Since*42* demenagent, vous nous retrouverez sur notre nouveau serveur 48Slots.

et je les ai fait tourner a votre insu(toi et zuzu) aprés notre départ, car meme si le serveur s'appelait 1942 il etait bien a 99,7% FPS que vous le vouliez ou non!

On a payé, on a fait vivre cette team pendant presque un an, pour le forum, le serveur, l'ESL.

t'as oublié les restarts, me semble! et à cette instant les fps n'existait pas. Sans Gafloed et sans son TS et site, qui sait...

[FPS]flogir28 a écrit:



On a payé, on a fait vivre cette team pendant presque un an, pour le forum, le serveur, l'ESL. Vous ne vous etes occupé de rien, vous etiez des fantomes surtout toi Aldoleon, puis une fois la team bien lancé, le nombre de membres bien elevé, et tout ça grace aux dons et a la générosité de "presque" tout le monde, nous dire maintenant c'est 5€ par mois et par tete ou vous degagez Le vent tourne... - Page 2 3586073573 l'esprit 42...


J'ai souvenir que c'était bien partie, mais tu as foutu l'embrouille. Pas mal avaient acceptés le principe d'une assoce et de la cotise! Puis tu t'es fait ban, sur un coup de tète, une erreur surement.
edit: Sans Gafloed et sans son TS et site, qui sait...

Je ne me suis jamais investi dans la team c'est bien vrai. A quelques exceptions mais je l'avoue.
En mème temps je n'en fait pas un signe de réussite sociale (108 membres actifs tout ça ...)

Mais quand tu dis on a fais vivre la team pendant presque un an, pour le forum, le serveur, l'ESL

ca contredis le point 5 d'Eka c'est balot!

Eka O_x a écrit:


5) Chez nous et, c'est la différence avec vous (...), les droits/accès sont vraiment répartis sur plusieurs personnes et, même s'il l'avait voulu, Flo n'aurait rien fait sans les autres : Flo a le lead section sur Battlelog, Demoniak a les accès "primaires" sur verygames pour le serveur et le TS et le serveur Shootmania, La Fureur a TOUS les droits de notre section Star Wars (...), Exar a TOUS les droits sur notre outfit Planetside 2 (...). Biiip et moi on a un peu de tout et de rien ... ça va du full access ftp serveur/procon ainsi que le full access FTP site/forum en passant par les droits d'admin sur chaque jeu. Quant au site/forum c'est Gafloed qui avait tout et ne partageait rien.



uzu avait le site, moi le verygames, toi l'esl et steam. Tous les trois étions full access ftp serveur/procon ainsi que le full access FTP site/forum pour reprendre les termes. Biip full modo sur le site, B-ko également puis après Eka donc bon...
edit: de mème que tout le monde, qui avait payé, était full accès procon sur verygames et procon.

Et je termine par le fais que tu dis : aldo t'es une mouche à merde.
C'est pas toi qui à relevé le dons de Altion comme étant un fake de la part d'Uzu????? Et que vous avez pour certains commenté de facon assez trollesque???

re oeil poutre bosse tout ca ....

Bref, tu as retrouvé ta paire de couille c'est bien. Et on à enfin nos explications.


PS : Désolé BiiipBiiip, vraiment, je n'ai pas réussi avec kuchikijesaisplusquoi, mais là j'ai pas raté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:50

Et moi juste a dire que je vous chie tous a la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Le vent tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 21:55

moi pareil, meme a 300 metres en zig-zag!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:15

on fait un concours ? ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Le vent tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 22:23

niveau connerie je me couche, tu pars gagnant direct...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vent tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:25

En vous remerciant Le vent tourne... - Page 2 3379704339 j'ai que ca a faire de mes journées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Le vent tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 23:34

Je te rassure tout de suite ça se voir... ce qui est bien, c'est que t'as jamais rien a dire mais toujours la bouche grande ouverte...
"de tout ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréable sont ceux qui se taisent" coluche
Revenir en haut Aller en bas
polooGz

polooGz


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 33
Localisation : near paris

Le vent tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:34

la bouche grande ouverte ça doit plaire à flogir... j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9gag.com
Invité
Invité




Le vent tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:20

Certainement PolooGZ (horrible au passage même a l’écrit) mais Uzu a tout appris a Flo.

Alala cette team ne changeras donc jamais...

J’étais venu en paix pour une fois même devant le foutage de gueule d'aldo je ne disais mot...

Franchement vous êtes sérieux? un débat sur une sujet "mouche a merde" que vous avez fait?

Y'a quoi a expliqué? on s'aime pas on a divorcé c'est un fait, on a trollé (ou J'AI trollé plutôt ! )vous avez pas aimé moi bien, j'ai une vie et sa vous a sauvé, mais vous arrivé encore a vous rebellé? sérieux?

Aldo ta toi aussi retrouvé tes couilles? Flo viens de s'apercevoir qu'il en avais mais toi tu savais bien ou les trouvé pourtant, la bouche d'uzu n'est jamais loin. <- c'est de votre niveau en même temps, tout le monde peu en faire...

Donc résumé: Humour de merde, insulte pire que votre humour, des superbes phrase qu'on s'applique pas, des topique "je cherche la merde" et après je viens dire "mais bande de vilains arrêté de trollé mon forum"

Réveillez vous, faite pas les gentils si nous on est des enfoirés au moins on s'assume et on vous le crache a la gueule, alors arrêté de faire les beau on sais tous qu'Uzu est un mauvais escroc déguisé que Aldo lui suce les boules au point qu'elle reflète sa tronche, que Gaïa fait la gentille mais qu'en faite il tourne dans la cave comme les autres etc etc...

PS: tout ce que j'ai dit je vous l'ai déjà dit en face ou peu le faire sur demande.

PPS: Pas spécialement d'humour et des insultes pour la premier fois de ma par parce que la bah personnes en a plus rien a cale d'avoir un minimum de respect donc c'est pareille pour moi, donc lâchez vous aller i vous auriez du mettre en titre "Ici défouloir, haineux? c'est open bar..." voir "l’hôpital qui se fout de la charité" c'est peut être même plus réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
polooGz

polooGz


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 33
Localisation : near paris

Le vent tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:02

Tant de mots pour des misérables comme nous...
On est censé dire quoi ? Merci ?

Pour l'information, c'est pas parce que vous êtes bêtes et méchants que les autres le sont pour autant, va falloir s'en rendre compte un jour ! :(
ps: mon pseudo est bien ! et il a au moins un peu de sens, 'EXar' ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9gag.com
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

Le vent tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:20

@exar

il a suffit que je pose une bouze sur le fofo et que aldo en rajoute un coup pour que tu te pointe donc niveau mouche a merde faut reconnaitre que tu défends...

la bouche d'uzu est surement moins ravagée que la tienne etant donné ta propension a pomper des gland vitesse grand V, et si ton cul est ouvert aussi souvent que ta bouche, ton proctologue va pouvoir s'offrir un nouveau yatch dans tres peu de temps...

niveau humour de merde comme tu peux le voir, je suis plutot balèze, en meme temps suffit de prendre exemple sur xtenss et toi pour reussir...

LOL je tourne dans la cave, mais au moins, je suis pas retourné dans une team avec des gars qui m'ont viré 6 mois avant en croyant que c'est des "potes", apres je dis ça... pour reprendre aldo "oeil, poutre tout ça..."

le respect, pour en avoir, il faut encore le meriter, j'ai répondu a ghana avec tout le respect qui soit etant donné qu'il est quelqu'un de civilisé, mais des gars comme toi, on les tabassait au lycée... tu te faisait pas taper toi? tu devait etre une fouine alors... ah oui c'est bien ça...
j'aurais aussi pu mettre "forum FPS bis" que ça aurait eu le meme succés etant donné que vous ètes tous venu non?

bon allez, assez de plaisanterie, va donc sur http://achat-de-cerveaux.com/ et fait en profiter certains de tes collegues, c'est bientot noël!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Le vent tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2012 - 14:26

Ce qui est marrant avec cette histoire, c'est qu'à AUCUN MOMENT nous avons jugez de votre décisions vis à vis de gafloed.

Et nous nous faisons "insulté" de trolleur et cherche la merde.

Pour ma part, je ne fais que démontrer que ce que gafloed à fait, en supprimant les plug in par exemple, est EXACTEMENT la même chose qu' à fait flogir.

De plus, je démontre que VOUS nous avez troller dans le dos. sondage et autre sujet qui ce moque d'uzu.

À part biip, PERSONNE D ENTRE VOUS a été insulté, comme tu le fait avec xtens.


Je continue?

Allez,

Tu dis que t as une vie. Ca sous entend que tu nous aurais pourrie si tel n'était pas le cas?? Bravo! Je remercie ta vie alors.

Eka c'est plein du reset des plug in. MAIS affirme qu'ils ont VOLONTAIREMENT supprimé le forum de gafloed car il avait une copie. Et il affirme même que gafloed été manipulé pour l'accès au code source du site et forum.

Et cest nous les enflure dans cette histoire??? Même Ange à écrit sur notre forum la mort des since, pas beau le titre???

Et cest moi la mouche à merde... Merci flogir, juste avec le sondage et le post sur le dons, fait par altion au fait, tu me prouve le contraire.

Et contrairement à votre fofo, ici rien n'est caché, vous voyez tous!



LOL gaïa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent tourne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vent tourne...   Le vent tourne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent tourne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Silence on tourne(photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Discussions générales-
Sauter vers: