Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidatur de mammouthos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidatur de mammouthos Empty
MessageSujet: candidatur de mammouthos   candidatur de mammouthos EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:10

Salut je me présent je m appel julien j ai 16 ans et j habite prêt de paris j ai cour tout les jours sauf le dimanche et je joue a peut prêt tout les soir ( variable en fonction des devoir) je souhaiterai rejoindre cette team parceque chez les gsu il ne se passe plu rien sur bf3...
j ai vu que sur les dernier "candidature" vous aviez répondu a des question et même si on ne me les a pas poser je vais y répondre

Armes préférée : M416 / MG36 / A91 / L96 ( j ai mi ma pref de chaque classe

Classe préférée : assaut , soutien (je joue les autre pour m adapter a tout situation^^)

Carte Préférée : nochard

Jeux préférés: Battlefield 3, league of legends, dayz , ...etc

je joue aussi a pas mal de rpg : les the witcher, tout les bethesda , diablo3,etc (d ailleur si vous avez des question sur un de ces jeux je peut peut être y répondre^^)

donc pour recapituller je vien pour jouer avec des type cool et pour aprendre en mod " fun & fai-play"

skype : stormravent

steam : stormravent

tout autr jeux : stormravent

batelfield 3 : mammouthos (risque de changer bientot )

PS: la j ai fai un truck serieux ... vous inquiter pas je sai aussi deconner XD
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

candidatur de mammouthos Empty
MessageSujet: Re: candidatur de mammouthos   candidatur de mammouthos EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:36

Bienvenue chez les Since 1942 ici tu trouveras la crème de la communauté du jeux video.

Pour t'intégrer au plus vite je te conseille de bien regarder nos règles, de les signer et de parcourir le forum au plus vite !!!

Maintenant que tu es des notres gardes à l'esprit que tu représentes les 1942 et leurs valeurs «Pas de cheat,stat pading,rage et language familiers sur notre serveur ou sur d'autres»

Comme dirait un grand philosophe de la team «la vie est un test» Eka: 1942-2012
Alors réussis ce dernier et les portes des 1942 te seront toujours ouvertes

Alors bienvenue chez nous soldat!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

candidatur de mammouthos Empty
MessageSujet: Re: candidatur de mammouthos   candidatur de mammouthos EmptyVen 14 Sep 2012 - 18:43

le copier coller, c'est pas bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Altion

Altion


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2012

candidatur de mammouthos Empty
MessageSujet: Re: candidatur de mammouthos   candidatur de mammouthos EmptyVen 14 Sep 2012 - 21:08

Salut Mamout ; on s'est croisé en ts .
Il serait effectivement bien que tu raccoucisses un peu le pseudo ; enlève 1 m et le h par exemple .
Garde si possible le même pseudo en ts pour être facilement identifiable par les joueurs .
Je t'es trouvé courtois et sympa , ne change pas .
Amuse toi bien avec les sinces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidatur de mammouthos Empty
MessageSujet: Re: candidatur de mammouthos   candidatur de mammouthos EmptySam 15 Sep 2012 - 12:12

je pensai , en effet a changer de pseudo mai je n en trouve pas pour l instante ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

candidatur de mammouthos Empty
MessageSujet: Re: candidatur de mammouthos   candidatur de mammouthos EmptySam 15 Sep 2012 - 13:54

Salut jeune padawan

Bienvenu chez nous!

Pour le pseudo effectivement c bien d'avoir le meme, mais bon. on s'habitue et tant que tu change pas tous les matins

@bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur de mammouthos Empty
MessageSujet: Re: candidatur de mammouthos   candidatur de mammouthos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur de mammouthos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux membres et Aide-
Sauter vers: