Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mais d'où ça vient ça?

Aller en bas 
+3
Altion
Aldoleone
Gaïa
7 participants
AuteurMessage
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

mais d'où ça vient ça? Empty
MessageSujet: mais d'où ça vient ça?   mais d'où ça vient ça? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:11

coucou les enfant, je me suis décidé a créer un topic (inutile parmi d'autres XD) afin de savoir d'où viennent vos pseudonymes... pourquoi avoir choisi celui la, d'où il vient a la base, tout ce que concerne de près ou de loin vos pseudos tant aimés

pour ma part, il vient du nom de la déesse mère de la mythologie grecque, et c'est aussi le nom d'un des toutous de la famille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ga%C3%AFa

et vous, c'est quoi votre histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

mais d'où ça vient ça? Empty
MessageSujet: Re: mais d'où ça vient ça?   mais d'où ça vient ça? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:30

Yop!

Le mien vient de guilde war. Il fallait un pseudo en deux partie. À côté du pc, se trouvait le bureau de mon franginavec l'affiche du film "le bon, la brute et le truand"
Après quelque minute à la regarder pour trouver l'inspiration j'ai fais le mix entre Aldo giuffre et Sergio Leone : Aldo Leone
Revenir en haut Aller en bas
Altion

Altion


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2012

mais d'où ça vient ça? Empty
MessageSujet: Re: mais d'où ça vient ça?   mais d'où ça vient ça? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:52

Comme GAIA j'aime les chiens et surtout les chiens d'arrêt .
Il y a une dizaine d'années je chassais avec un ami qui avait un magnifique setter anglais du nom d'ALTION ( je crois que s'était également le nom de la boîte dans laquelle il bossait ) .

Depuis hier , j'ai cherché sur google des significations avec d'autres orthographes et la même consonance ; Alcyon : ancien nom du martin pêcheur et torpilleur de la marine française ; Halcion : médicament ; Alcyone : étoile de la constellation du taureau et un des bateaux du commandant Cousteau ...

Au final , sujet amusant ; un pseudo et un avatar dévoilent certainement une partie de notre personnalité .
Revenir en haut Aller en bas
Geo84
Membre*1942*
Membre*1942*
Geo84


Messages : 7
Date d'inscription : 04/12/2011

mais d'où ça vient ça? Empty
MessageSujet: Re: mais d'où ça vient ça?   mais d'où ça vient ça? EmptyVen 24 Aoû 2012 - 18:21

Salut. Mon pseudo est diminutif de mon job.
Je l utilise depuis pas mal d années. Simple clair net et précis.
De plus je trouve que ça sonne bien.
On l associe souvent avec une connotation intellectuelle, alors que je suis plutôt un touche à tout. Bref voilà pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

mais d'où ça vient ça? Empty
MessageSujet: Re: mais d'où ça vient ça?   mais d'où ça vient ça? EmptySam 25 Aoû 2012 - 2:41

Mon pseudo vient d'un célèbre manga du nom de Naruto.
Uzumaki veux dire tourbillon en japonais

Donc voila ça nous donne tourbillon-fr-
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Spycossomatik

Spycossomatik


Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2012

mais d'où ça vient ça? Empty
MessageSujet: Re: mais d'où ça vient ça?   mais d'où ça vient ça? EmptyMer 14 Nov 2012 - 1:41

Psychosomatique : Le terme psychosomatique désigne une manifestation d'un trouble psychique au niveau de la santé physique sans qu'une autre cause puisse être établie. Plus généralement, ce terme désigne tout ce qui concerne les effets de l'esprit sur le corps humain ou même animal. Il est ainsi question de somatisation pour désigner le processus par lequel un désordre psychique se manifeste sous la forme d'un trouble organique, comme une paralysie observée dans une hystérie de conversion sans que les nerfs soient touchés.

Avec le coté psycho transformé en spyco et le tour est joué. Il date depuis BF 1942.
Revenir en haut Aller en bas
Z3MAX

Z3MAX


Messages : 171
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Rennes

mais d'où ça vient ça? Empty
MessageSujet: Re: mais d'où ça vient ça?   mais d'où ça vient ça? EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:27

Ce pseudo me vient de mon prénom, explications : - Maxime / z3max

A l'origine c'était ZeMaX mon pseudos comme vous pouvez constater
ZeMaX fait penser à THE et bas c'est tout a fait sa sauf que avouer que un pseudo themax c'est pas trés beau à voir donc j'ai transformer sa en ZeMaX mais il manquais encore quelque chose donc on retourne le "e" et sa donne un "3"
Donc voila d'où vient Z3MAX

PS: Le "4" a la place du "A" c'est parce que ayant le jeux sur xbox360 avant mon pseudos était Z3MAX et sur le battlelog on peut pas avoir 2 fois le même pseudos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais d'où ça vient ça? Empty
MessageSujet: Re: mais d'où ça vient ça?   mais d'où ça vient ça? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais d'où ça vient ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je reviendrais ... mais quand ?
» Elle joue pas top mais avec bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Discussions générales-
Sauter vers: