Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 No de TS et tag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Altion

Altion


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2012

No de TS et tag Empty
MessageSujet: No de TS et tag   No de TS et tag EmptyMar 21 Aoû 2012 - 11:43

Coucou les gars ,

il me semblerait judicieux d'afficher régulièrement in game mais aussi sur la page d'accueil forum le no intégral du TS ; j'ai vraiment un peu galéré pour le trouver et vous savez que l'on fidélise aussi des joueurs par ce biais .
77.111.253.207:51618
Je suis nouveau parmi vous , vous pouvez commenter ou effacer ce post ... de quoi il se mêle le nouveau ; lol .

Autre idée , chaque Admin change son pseudo dans Origin en ajoutant simplement le tag devant le nom comme le font pas mal de clans ;
exemple =1942=Altion55 .

Gage de bonne foi , je fais un don de 15 euros que je considère comme cotisation trimestrielle d'Admin à l'essai ; relol .
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

No de TS et tag Empty
MessageSujet: Re: No de TS et tag   No de TS et tag EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:42

merci c'etait toi !!!!!

pour le tag rien a changer.
Car pour des raison d admistration le 1942 devan le pseudo peut gêne pour les deplacement etc...
par contre j avais prévue un nouveau tag sur l idée de notre ancien modérateur BiipBiip

Ex le tag actuel + notre nouvelle structure se qui nous donne
[1942]uzumaki-fr- *AMS42*

par exemple si vous avez des idées sur différente ecriture ex
@m$42
@M542 etc...
pour l adresse du ts elle se trouve sur notre page platon et en haut de notre forum et ton idée sur le serveur pour une plus grande visibilité pas de soucis ça sera fait!!!

pour le don chaque menbres qui cotise a le droit a certain nombres d'outil d administration in game mais limité!!!.il peuvent être repris si mauvais comportement in game et après un entretien avec moi

voila, en espérant avoir répondu a t'es inquiétudes
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Altion

Altion


Messages : 55
Date d'inscription : 04/08/2012

No de TS et tag Empty
MessageSujet: Re: No de TS et tag   No de TS et tag EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:54

Merci Uzu pour ces précisions que je trouve très correctes .

Pour le nom du tag , 1942 me semble amplement suffisant ; à trop faire compliqué , on risque de se noyer et de s'y perdre .

Tu es le leader , c'est toi qui pour moi doit légitimement trancher sur nos idées ou avis ( surtout venant d'un petit nouveau ) . Je ne suis pas pour la pagaille ...

A bientôt in game ou sur TS .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No de TS et tag Empty
MessageSujet: Re: No de TS et tag   No de TS et tag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No de TS et tag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Discussions générales-
Sauter vers: