Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Canditature Orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PRESSLE

PRESSLE


Messages : 11
Date d'inscription : 27/06/2012

Canditature Orange Empty
MessageSujet: Canditature Orange   Canditature Orange EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:29

Bon voilà je me décide enfin à faire la demande pour rejoindre une des linup's de la team 1942.
Pourquoi la B et pas la A? Car bien que je pense avoir le niveau indiv' pour peut être rentrer dans l'équipe A, mon niveau collectif est à des années lumières de certains et donc je penses pas apporter que du bon :/.
C'est pourquoi je souhaiterai entrer dans la team B pour apprendre la base du jeu d'équipe avec vous et pourquoi pas sur le long terme postuler pour la lin up A.
Pour cela je vais essayer d'être un max présent dorénaveant au training pour apprendre tel un petit écolié qui effecture sa rentrée des classes :3.
Voili voilou je penses avoir fait le tour du pourquoi du comment.
Cu les bb's <3
Revenir en haut Aller en bas
ReactioN

ReactioN


Messages : 12
Date d'inscription : 18/07/2012

Canditature Orange Empty
MessageSujet: Re: Canditature Orange   Canditature Orange EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:31

contre, pas le niveau pour B. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Orange Empty
MessageSujet: Re: Canditature Orange   Canditature Orange EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:51

Je connais pas de "orange" chez les since 1942.

Postule d'abord pour intégrer la section, on verra après si tu peux, ou non, jouer en ESL Twisted Evil


PS pour flo : on devrait demander à ARMANDEARINE s'il veut jouer avec nous, il joue pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature Orange Empty
MessageSujet: Re: Canditature Orange   Canditature Orange EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:18

Canditature Orange Valide

Ok pas de probleme, reste les formalités pour l'ESL, mais sinon on est ok.

On va revoir notre line-up et au lieu d'avoir des "remplaçants" qui joue que trés rarement, on va plutot etre 7 a jouer .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Orange Empty
MessageSujet: Re: Canditature Orange   Canditature Orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature PAS-DE-CHANCE29
» Canditature selimlink
» Canditature xRamBo67x
» [CANDITATURE] TheRevolutioner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: E-SPORT :: Candidature ESL [line up A - Off]-
Sauter vers: