Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Une ancienne fragmovie en Mode Sniper Rusher

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une ancienne fragmovie en Mode Sniper Rusher Empty
MessageSujet: Une ancienne fragmovie en Mode Sniper Rusher   Une ancienne fragmovie en Mode Sniper Rusher EmptyMar 10 Juil 2012 - 17:31

Ceci est une vielle fragmovie datant de il y plusieurs mois. Je jouais en TDM Hardcore en mode sniper rusher c'était du temps ou j'avais pas d'amis sur PC Sad. Mais maintenant j'en ai plein LOL Very Happy



P.S L'intro est un peu longue 40sec c'était un test raté sur cette fragmovie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne fragmovie en Mode Sniper Rusher Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne fragmovie en Mode Sniper Rusher   Une ancienne fragmovie en Mode Sniper Rusher EmptyMer 11 Juil 2012 - 0:19

Bien aimé le passage à la fin sur la plage, sinon c'est un film où tu tues 90% du temps de dos/côté lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne fragmovie en Mode Sniper Rusher Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne fragmovie en Mode Sniper Rusher   Une ancienne fragmovie en Mode Sniper Rusher EmptyMer 11 Juil 2012 - 4:34

félicitations =) belle vidéo merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une ancienne fragmovie en Mode Sniper Rusher Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne fragmovie en Mode Sniper Rusher   Une ancienne fragmovie en Mode Sniper Rusher EmptyMer 11 Juil 2012 - 5:39

Eka O_x a écrit:
Bien aimé le passage à la fin sur la plage, sinon c'est un film où tu tues 90% du temps de dos/côté lol Razz

C'est vrai je les tue souvent de côté et par derrière mais c'est si bon lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ancienne fragmovie en Mode Sniper Rusher Empty
MessageSujet: Re: Une ancienne fragmovie en Mode Sniper Rusher   Une ancienne fragmovie en Mode Sniper Rusher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ancienne fragmovie en Mode Sniper Rusher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sniper VS helicopter
» Probleme de sniper campeur
» Projet Fragmovie
» Fragmovie BiiipBiiip :P
» Fragmovie BiiipBiiip #2 :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Galerie-
Sauter vers: