Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Tryall_

_Tryall_


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2012

[Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters  Empty
MessageSujet: [Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters    [Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters  EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:55

Voilà un simple gameplay BF3 sur Close Quarters
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

[Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters  Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters    [Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters  EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:24

[Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters  3379704339 jolie taf, bonne présentation de la map de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
_Tryall_

_Tryall_


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2012

[Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters  Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters    [Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters  EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:50

On va dire que c'est mon deuxième montage, donc pleins de défauts, donc merci de me dire ce qui ne va pas Razz

Sinon merci pour avoir mis ma vidéo en Média sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

[Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters  Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters    [Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters  EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:57

[Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters  3379704339

Sinon au niveau des commentaires, tu aurais pu être plus spontané et plus précis. Et pour moi la musique en fond est dispensable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters  Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters    [Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters  EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:13

Je me suis pas trop attardé sur le "montage" vu que c'est une vidéo gameplay ya un côté spontané sympa, du coup comme a dit B-Ko, tu pouvais squizzer la musique Razz

D'accord avec lui sur les commentaires, mais faut avouer que découvrir une map, essayer de jouer "correctement" et commenter en même temps ça fait bcp de choses à faire Shocked


Ah sinon un truc qu'il m'a semblé remarquer, un ptit "défaut" dans ton jeu : tu recharges immédiatement après chaque kill si t'avais qu'un seul gars "en vue" !!!

Tu devrais te forcer à "temporiser" ton reload tant que tu es mi-chargeur par exemple parce que là, vu que j'avais le même défaut il y a peu, tu dois mourir souvent pendant que tu recharges non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
_Tryall_

_Tryall_


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2012

[Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters  Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters    [Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters  EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:27

Komana ---> Merci, je retirerais la musique la prochaine fois Smile

Eka ---> Oui c'est vrai que j'ai cette Manie de recharger trop vite.. des fois je suis mort à cause de sa, mais sa ma aussi aider... il faut que je règle ce problème x)

Sinon oui c'est assez dur de commenter un pack ou tu ne sais rien dessus, sauf pour des maps, des armes, et un mod de jeu en plus...

De plus commenter, jouer, et découvrir une map est plus compliquer que je ne le pensait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters  Empty
MessageSujet: Re: [Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters    [Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gameplay] Tour Ziba. Close Quarters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Close quarters
» Tournoi fun Close Quarters par les PHX
» Première vidéo de Close Quarters
» J'enleve close quarters du serveur ?!
» Close Quarters, arrive a 10 heure de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Galerie-
Sauter vers: