Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Fragmovies de _Tryall_

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_Tryall_

_Tryall_


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2012

Fragmovies de _Tryall_ Empty
MessageSujet: Fragmovies de _Tryall_   Fragmovies de _Tryall_ EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:31

Bonjour.

Je mettrais ici toutes mes FragMovies.

Voici déjà mon premier "vrai" montage avec Sony vegas pro 10. ce n'est pas super Impressionnant, c'était juste un test à la base Razz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fragmovies de _Tryall_ Empty
MessageSujet: Re: Fragmovies de _Tryall_   Fragmovies de _Tryall_ EmptySam 2 Juin 2012 - 11:14

Sniper c'est le mal.

Bon sinon pas grand chose d'autre à dire, comme tu l'as dit c'était un test, il n'y a donc rien d'extraordinaire à en tirer sur les frags ou le montage.

Ya juste la musique que je trouve peu rythmée pour un frag movie, elle a un côté "futuriste", j'avais l'impression d'une bande-annonce pour deus-ex 4 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fragmovies de _Tryall_ Empty
MessageSujet: Re: Fragmovies de _Tryall_   Fragmovies de _Tryall_ EmptyDim 3 Juin 2012 - 3:33

bah moi jle trouve pas si mal =) sa donne un sentiment que tu est un joueur comme les autres, qui fait de superbe série, avec parfois des morts =)

G g =)
Revenir en haut Aller en bas
_Tryall_

_Tryall_


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2012

Fragmovies de _Tryall_ Empty
MessageSujet: Re: Fragmovies de _Tryall_   Fragmovies de _Tryall_ EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:16

Eka : La musique donne peu être un côté futuriste, et peu être quelle n'est pas calé sur les immages (sauf quelques passages) mais j'avait un nombre de Kill limité, avec qu'une seul partit de 100 tickets, donc il y a des blancs etc...

Sinon j'aime pas les gens qui montre que leurs Kill et pas leurs mort. Car les morts sont parfois drôle ou bête.

Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Fragmovies de _Tryall_ Empty
MessageSujet: Re: Fragmovies de _Tryall_   Fragmovies de _Tryall_ EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:03

Pas mal pour un premier essai mais il manque le nom de la team dans ta vidéo n'oublie pas de nous citer la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
_Tryall_

_Tryall_


Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2012

Fragmovies de _Tryall_ Empty
MessageSujet: Re: Fragmovies de _Tryall_   Fragmovies de _Tryall_ EmptyDim 3 Juin 2012 - 17:18

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fragmovies de _Tryall_ Empty
MessageSujet: Re: Fragmovies de _Tryall_   Fragmovies de _Tryall_ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fragmovies de _Tryall_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Tryall
» Album photo de Tryall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Galerie-
Sauter vers: