Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 A propos de Diablo 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

A propos de Diablo 3  Empty
MessageSujet: A propos de Diablo 3    A propos de Diablo 3  EmptyVen 11 Mai 2012 - 16:50

Avant les évènements de Diablo III, deux décennies se sont écoulées depuis que les seigneurs démons, Diablo, Méphisto et Baal, ont sillonné le monde de Sanctuaire, semant mort et désolation pour plier l'humanité à leur volonté impie. Pourtant, la mémoire de ceux qui ont combattu les Démons primordiaux s'estompe difficilement, et les blessures de l'âme brûlent encore.

Quand Deckard Caïn revint dans les ruines de la cathédrale de Tristram, recherchant des indices pour vaincre le réveil du Mal, un sinistre présage embrasé venu des cieux s'écrasa à l'endroit même où Diablo avait mis le pied sur ce monde. Ce feu tombé des nues ravive un mal ancestral et annonce à tous les héros de Sanctuaire que le temps est à nouveau venu de défendre le monde des mortels contre les puissances grandissantes des Enfers ardents.


Sortie : 15/05/2012





Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Junos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Junos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : Suisse

A propos de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Diablo 3    A propos de Diablo 3  EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:54

Pour ceux ayant joué j'aimerais avoir vos avis sur le sujet. J'ai joué à Diablo 1 et 2 (mais pas beaucoup, j'ai plutôt joué pour le finir).

J'hesite à le prendre mais en lisant un peu à gauche et à droite il paraît que le jeu ne vaut pas le prix. Quels sont vos avis?

Est-ce qu'il y a un vrai niveau de difficulté ou c'est juste le type "plus j'ai du stuff, plus facile c'est"?

Est-ce qu'il faut vraiment se stuffer via l'hotel de ventes à un certain niveau? Si oui, vous povez m'expliquer plus ou moins comment il marche en quelques mots?

Ce n'est aps une question de budget, mais je assez donné niveau foncer tête baissé sur des jeux soit disant "AAA" pour être très déçu à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Spycossomatik

Spycossomatik


Messages : 74
Date d'inscription : 27/10/2012

A propos de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Diablo 3    A propos de Diablo 3  EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:43

J'en suis a un peu plus de 500h. D3 est un bon jeu!

Il est clairement plus casual que D2 mais n'en reste pas moins fun. Il est différent. L'HV te fais économiser des heures de jeu dans ton avancée mais n'est pas obligatoire. Depuis l'implantation du MP (monster power) la difficulté du jeu peut être dosée avec précision et tu peux trouver un vrai défi. Les classes sont toutes fun. Le jeu est loin d'être parfait mais il n'a que 8 mois (souvent comparé a D2 qui en a 12 ans)

Après si t'es fan de l'histoire Diablo tu seras content de connaitre la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
polooGz

polooGz


Messages : 101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 33
Localisation : near paris

A propos de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Diablo 3    A propos de Diablo 3  EmptyMar 22 Jan 2013 - 15:46

C'est un peu dindonesque, mais ça vaut les premières 50 heures de jeu je dirait (perso augmenter mon stuff et farmer l'arma c'est pas mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.9gag.com
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

A propos de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Diablo 3    A propos de Diablo 3  EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:13

je vais faire simple, si tu veux acheter les jeux pour connaitre la suite de l'histoire et rien d'autre, garde tes sous, je te la raconte XD
si tu aime les style de ce jeu, c'est a dire, un jeu qui commence réelement au niveau maxi, ou il faut famer de nombreuses heures ETC, achete le tu ne sera pas déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Junos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Junos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : Suisse

A propos de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Diablo 3    A propos de Diablo 3  EmptyVen 22 Mar 2013 - 23:12

J'ai lancé la version découverte et c'est amusant si je pars sur l'idée que c'est pour passer le temps. J'avais déjà essayé la beta ouverte et c'était pas mal aussi.

Je fais tout à la souris (merci ma petite naga). Maintenant je ne sais pas si c'est parce que je suis plus agé ou si c'est D3 qui est comme ça, mais je me rappel qu'en jouant à D1 et D2 on avait un certain stresse du à l'ambiance du jeu qu'on a plus maintenant. J’hésite toujours à l'acheter. Je vais monter le barbare et un chasseur de démons jusqu’à où la version découverte me le permets. On verra après.

Bref... j'ai installé la version découverte (merci les 150M de bande passante, le temps d aller pisser c'était déjà installé).

Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

A propos de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Diablo 3    A propos de Diablo 3  EmptySam 23 Mar 2013 - 0:50

bah ecoute mon petit, on est pas mal a jouer en ce moment, si tu pars dans l'idée de jouer et de faire le meilleurs perso possible, achete le, surtout qu'il a baissé... après c'est a toi de vois

en ce qui concerne la version d'essai, sache tout de meme que le vrai jeu commence level 60, donc ne te fait pas une idée fixe sur le jeu en t'arretant au niveau 13...
Revenir en haut Aller en bas
Junos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Junos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : Suisse

A propos de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Diablo 3    A propos de Diablo 3  EmptySam 23 Mar 2013 - 13:35

La balance penche plus sur le côté pour l'acheter, mais il y a juste un truc qui m’empêche de franchir le cape:

Est-ce qu'il faut toujours se stuffer via l’hôtel de ventes?

Edit: Euh... il est à 60€ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

A propos de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Diablo 3    A propos de Diablo 3  EmptySam 23 Mar 2013 - 15:04

http://www.amazon.fr/Blizzard-5030917102608-Diablo-III/dp/B002V931LI
voila pour le prix...

pour ce qui est du stuff, oui et non, tu as quand meme pas mal de chance de trouver du bon stuff, on peut meme t'en garder...
un patch va arriver et va reduire la frequence des loot mais en ameliorer la qualité, donc a voir comment ça va evoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Junos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Junos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : Suisse

A propos de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Diablo 3    A propos de Diablo 3  EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:13

Ben voila j ai craqué Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

A propos de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Diablo 3    A propos de Diablo 3  EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:07

ok, bah je te file mon battletag, ajoute moi et viens sur ts...
Gaia#2764

a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Junos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Junos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : Suisse

A propos de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Diablo 3    A propos de Diablo 3  EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:18

Mon compte n'est pas encore validé donc je ne peux pas encore ajouter des amis. Essaie pour voir si t'arrive à m'ajouter : Junos#2829
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa

Gaïa


Messages : 140
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 33
Localisation : Grenoble

A propos de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Diablo 3    A propos de Diablo 3  EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:45

je te l'ai envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Junos
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Junos


Messages : 52
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 39
Localisation : Suisse

A propos de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Diablo 3    A propos de Diablo 3  EmptyMar 26 Mar 2013 - 11:50

Que c'est addictif ce jeu avec un barbare Twisted Evil

Je sais pas si ma souris va tenir le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Diablo 3  Empty
MessageSujet: Re: A propos de Diablo 3    A propos de Diablo 3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Diablo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo diablo 3
» extraits diablo 3 made by Gaïa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Jeux et Informatique-
Sauter vers: