Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai connu ça et vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai connu ça et vous ? Empty
MessageSujet: J'ai connu ça et vous ?   J'ai connu ça et vous ? EmptySam 28 Avr 2012 - 14:44

Je n'ai pas connu ce jeu en particulier mais javais l'ordi Amstrad cpc, sauf que l'ecran n'etait pas en couleur moi, il etait vert confused .

Mais ce jeu est fait pour B-komana c'est sur.

Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

J'ai connu ça et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ça et vous ?   J'ai connu ça et vous ? EmptySam 28 Avr 2012 - 15:03

Enorme!!

J'ai connu ça et vous ? 2808042277
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai connu ça et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ça et vous ?   J'ai connu ça et vous ? EmptySam 28 Avr 2012 - 19:57

J'ai connu ça et vous ? 3379704339
Des barres, l'éclate x)
Revenir en haut Aller en bas
MaxlaMenace54

MaxlaMenace54


Messages : 67
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 41
Localisation : LORRAINE (54)

J'ai connu ça et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ça et vous ?   J'ai connu ça et vous ? EmptySam 28 Avr 2012 - 23:11

Il est franchement excellent ce type!
Je pense que je vais aller mater quelques unes de ses vidéos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai connu ça et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ça et vous ?   J'ai connu ça et vous ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 3:09

Joueur du grenier !!

J'adore ces vidéos, il y passe un temps fou pour les faire Shocked

Un vidéo tous les mois et en quelques temps deja 2 millions de vues Shocked

J'ai pas connu cette console. Je suis trop jeune Rolling Eyes

J'ai connu ça et vous ? 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai connu ça et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ça et vous ?   J'ai connu ça et vous ? EmptyDim 29 Avr 2012 - 10:35

Déjà vu des vidéos du bonhomme, il a un grain mais c'est bien sympa ce qu'il fait Laughing

Concernant le CPC j'ai connu la version K7 avec affichage en vert et noir au milieu des 80's ... tu foutais une espèce de K7 audio dans le lecteur, tu partais 30mn et hop ton jeu était chargé, tu pouvais commencé à jouer lol Shocked

Sinon on en rigole mais à l'époque fallait overskillé (et patient) pour jouer sur ces "ordis" ou consoles, c'était vraiment super chaud.
Revenir en haut Aller en bas
kristophe45

kristophe45


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : saint benoit sur loire (45)

J'ai connu ça et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ça et vous ?   J'ai connu ça et vous ? EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:44

salut!

oh vi!! cpc464 powaaa je me souviens aussi d'autres jeux comme kung fu,bruce lee,matahari j'avais l'édition k7 mais ,pas nostalgique du tout, des 3 plombes de chargement lol!!

Puis j'ai eut l'extension disquette par la suite avec greenberet, ikari warrior,zaxxon,1942,battle of great britain, gunfright, infernal runner, marius tresor,prince of persia etc... punaize je pourrais vous citer tous les jeux que j'ai encore sur disquette lol je les ai encore mais plus d'amstrad qui a rendu l'ame il y a 6 ans Mad merci aux émulateur d'exister encore !! I love you

tien d'ailleur pour tous les nostalgeek

http://www.abandonware-magazines.org/ bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ghanabefr




Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 52
Localisation : Est de la Belgique , une fois

J'ai connu ça et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ça et vous ?   J'ai connu ça et vous ? EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:45

J'ai connu aussi. Mon premier ordi.

CPC 464 avec lecteur cassette. Ecran vert et blanc si je me souviens.

Le top c'était "read error" après 30 minutes de chargement.

Des heures à programmer en basic. Des lignes et des lignes, pour effectivement avoir une erreur qu'il fallait aussi identifier.

Le meilleur : on trouvait ça génial.

(sans compter la copie du pote dans un double deck cassette sur des Maxwell gold 60. Parce que les cassettes 90 minutes, ça craignait :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai connu ça et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ça et vous ?   J'ai connu ça et vous ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 2:27

Le coup de l'ascenseur il est enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 jeu airwolf acheté= 1 corde offerte...j'en pleure encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kristophe45

kristophe45


Messages : 6
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 46
Localisation : saint benoit sur loire (45)

J'ai connu ça et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ça et vous ?   J'ai connu ça et vous ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:46

Ghanabefr a écrit:
J'ai connu aussi. Mon premier ordi.

CPC 464 avec lecteur cassette. Ecran vert et blanc si je me souviens.

Le top c'était "read error" après 30 minutes de chargement.

Des heures à programmer en basic. Des lignes et des lignes, pour effectivement avoir une erreur qu'il fallait aussi identifier.

Le meilleur : on trouvait ça génial.

oh vi "chopper" à programmer avec "amstrad magazine"mon père a l'époque avait commencé à le programmer et j'avais continué et résultat j'avais tout effacé J'ai connu ça et vous ? 2808042277 (ba ué quoi j'avais 7 ans a l'époque lol! )

ralala ca fait plaisir de voir des nostalgiques qui ont connut, les monochromes, les jeux "loriciel" et les lignes de commande: cat pour rechercher le fichier en .bas et run" pour le lancer cheers


fg28fr a écrit:
Le coup de l'ascenseur il est enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 jeu airwolf acheté= 1 corde offerte...j'en pleure encore Very Happy

va voir sur son site http://www.joueurdugrenier.fr/ à chaque fois que je regarde ses videos je me pisse dessus What a Face ( je te conseil les hors sujet: dessins animés, les jeux video retranscrit en film/série et l'émission sur les rpg)


Dernière édition par kristophe45 le Jeu 14 Juin 2012 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai connu ça et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ça et vous ?   J'ai connu ça et vous ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:23

hhhhhhhhhaaaaaaaaaaa!!! nostalgie quand tu nous tiens, mon cpc 464 couleur avec ses cassettes audio qui plantaient 9 fois sur 10 pendant le chargement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai connu ça et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ça et vous ?   J'ai connu ça et vous ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:35

Je devrais ptetre acheter une machine comme ça un jour pour apprendre à programmer =) (parce à l'heure actuel je sais pas faire '-')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai connu ça et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ça et vous ?   J'ai connu ça et vous ? EmptyJeu 14 Juin 2012 - 23:26

Non, a cette époque le language de programmation s'appelait "Basic" or maintenant c'est du C++, C#, Objective C, D, Java, JavaScript, PHP... etc

A l'epoque il n'y avait pas internet ... il y avait meme pas de souris de toute façon !
Only Keyboard !
Revenir en haut Aller en bas
Komana

Komana


Messages : 445
Date d'inscription : 24/11/2011

J'ai connu ça et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ça et vous ?   J'ai connu ça et vous ? EmptyVen 15 Juin 2012 - 0:05

Y'avais même d'électricité, c'est pour dire! Les ordis fonctionnaient au charbon!
Revenir en haut Aller en bas
Ghanabefr




Messages : 18
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 52
Localisation : Est de la Belgique , une fois

J'ai connu ça et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ça et vous ?   J'ai connu ça et vous ? EmptyVen 15 Juin 2012 - 6:50

Petit astuce pour les nostalgiques, il existe encore le QBASIC, pas simple à trouver mais, il est ressemblant points pour points au basic du cpc 464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai connu ça et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ça et vous ?   J'ai connu ça et vous ? EmptyVen 15 Juin 2012 - 9:04

10 Cls
20 Print "Hello, world!"
30 Sleep
40 End
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai connu ça et vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai connu ça et vous ?   J'ai connu ça et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai connu ça et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une raison de vous faire aimer les jeeps
» Vous avez dit patch?!!!
» Quelle(s) console(s) avez vous eu ?
» Shootmania Storm est ce que ce jeu vous tente ?
» Sujet troll un cheateur et parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 3 :: Discussions générales-
Sauter vers: