Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 minute de silence

Aller en bas 
+2
jerdhal
amaran49
6 participants
AuteurMessage
amaran49
Veteran*1942*
Veteran*1942*
amaran49


Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31

minute de silence  Empty
MessageSujet: minute de silence    minute de silence  EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:15

bonsoir comme vous le savez tous la France a subis une attaque terroriste visant la liberté d'expression en attaquant la presse et l'humour. cette attentat a tuer 12 personne d'ont 1 policier et 3 sont encore dans un état grave.

sachant que beaucoup d'entre nous sont policier, gendarme ect... je voudrai organiser demain soir a 21h une minute de silence et de cesser le feu en hommage au victime de cette barbarie.

merci de répondre si vous souhaiter a organiser ceci.
Revenir en haut Aller en bas
jerdhal
Veteran*1942*
Veteran*1942*
jerdhal


Messages : 328
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 43
Localisation : L'arbresle

minute de silence  Empty
MessageSujet: Re: minute de silence    minute de silence  EmptyMer 7 Jan 2015 - 20:57

Je trouve que c'est une très bonne idée. Je ne comprends pas des des êtres vivants (je ne dis pas hommes car ces gens là n'ont plus rien d'humain) puisse faire cela.
Je ne serais malheureusement pas là demain soir mais au travail ou je pense qu'une minute de silence sera également organisée.
Merci amaran pour tous les gens qui risque leur vie pour protéger leurs semblables.
Revenir en haut Aller en bas
RIPPER88
Veteran*1942*
Veteran*1942*
RIPPER88


Messages : 230
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 70
Localisation : LORRAINE/VOSGES

minute de silence  Empty
MessageSujet: Re: minute de silence    minute de silence  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:17

Bonjour,

Merci Amaran d'avoir cette pensée suite à cet horrible assassinat commis par des individus n'ayant rien d'humain, sur des victimes qui  n'avaient comme seule arme que leur crayon et leur plume.
Des individus lâches, qui ne veulent que semer la terreur et le désarroi au sein de la population français au nom d'un Islam qu'ils bafouent. Surtout il ne faut pas que l'on tombe dans leur jeu qui est justement de créer un désaccord pour que les communautés en viennent à se détester.
Ce sont bien des lâches car au moment ou j'écris ces propos deux policiers municipaux ( non armés apparemment) viennent d'être blessés grièvement par balles Porte de Chatillon à Paris.
C'est tellement plus facile de prendre pour cible des innocents ou des personnes sans défenses.
Ces propos n'engagent que moi je tiens à le préciser.
Aux 42 qui font partis des forces de l'ordre faites attention à vous.

Je suis Charlie (Papy RIPPER88 )
Revenir en haut Aller en bas
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

minute de silence  Empty
MessageSujet: Re: minute de silence    minute de silence  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 9:59

Je suis tout autant indigné que vous par cet acte barbare.

Je ne pourrai être là ce soir à 21h sur le serveur mais si vous décidez de mettre en place ce cesser-le-feu je vous conseille de bien réfléchir avant à comment le gérer. Il y aura surement parmi les joueurs des personnes qui ne comprennent pas le français et des petits cons. Si ils ne s'arrêtent pas, ça va générer des tensions et des frustrations.

A+
Revenir en haut Aller en bas
amaran49
Veteran*1942*
Veteran*1942*
amaran49


Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31

minute de silence  Empty
MessageSujet: Re: minute de silence    minute de silence  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:27

j'ai fait une annonce en français et en anglais hier
après pour les personne dissident je verrai ça avec aldo ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

minute de silence  Empty
MessageSujet: Re: minute de silence    minute de silence  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 10:29

Tu veux que je mette une annonce en @Yell pour tous les joueurs qui rejoignent le serveur dans la journée?
Revenir en haut Aller en bas
CroutchCroutch




Messages : 305
Date d'inscription : 29/03/2014

minute de silence  Empty
MessageSujet: Re: minute de silence    minute de silence  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 11:30

Nondidjos a écrit:
Je suis tout autant indigné que vous par cet acte barbare.

Je ne pourrai être là ce soir à 21h sur le serveur mais si vous décidez de mettre en place ce cesser-le-feu je vous conseille de bien réfléchir avant à comment le gérer. Il y aura surement parmi les joueurs des personnes qui ne comprennent pas le français et des petits cons. Si ils ne s'arrêtent pas, ça va générer des tensions et des frustrations.

A+

Comme dit Nondi, ça me paraît bien compliqué. Je sens qu'un troll ou deux vont s'amuser pendant cette minute. M'enfin, on verra bien.
Triste début d'année. pale
Revenir en haut Aller en bas
amaran49
Veteran*1942*
Veteran*1942*
amaran49


Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 31

minute de silence  Empty
MessageSujet: Re: minute de silence    minute de silence  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 12:27

Nondidjos a écrit:
Tu veux que je mette une annonce en @Yell pour tous les joueurs qui rejoignent le serveur dans la journée?

oui je veut bien j'en ferai aussi dans la journer
Revenir en haut Aller en bas
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

minute de silence  Empty
MessageSujet: Re: minute de silence    minute de silence  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 14:54

C'est fait. Par contre je n'arrive pas à rejoindre le serveur aujourd'hui. Je ne sais pas si c'est moi ou un problème de serveur.
Revenir en haut Aller en bas
b1b1l4cruche

b1b1l4cruche


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : beziers

minute de silence  Empty
MessageSujet: Re: minute de silence    minute de silence  EmptySam 10 Jan 2015 - 20:14

Peine aux victimes et a leur familles , je compatie de leur douleur :'(
toute cette haine et ce mal snif bref j'espère que cela ne se reproduira pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





minute de silence  Empty
MessageSujet: Re: minute de silence    minute de silence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
minute de silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SALON DETENTE :: Discussions générales-
Sauter vers: