Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] de MusTanGx7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MusTanGx7




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2014

[Candidature] de MusTanGx7 Empty
MessageSujet: [Candidature] de MusTanGx7   [Candidature] de MusTanGx7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 18:44

Salut à tous,

Je me présente je m'appel Youssef j'ai 23 ans je vie dans le 94, je suis actuellement à la recherche d'un emplois.

Comme tout bon Geek j'ai tester tout les mmo et free to play possible dragonica,archlord,blackshot,alliance of vailant arms,cs go,smite,eden eternal etc...
mais après avoir tester wow y'a de cela un moment quand on y à goûter il et difficile de trouver mieux ou égal donc j'y suis de retour y'a environ 1mois, mais mon défaut et que je me lasse vite sur un seul jeux donc pour garder toujours cette envie de continuer je joue à plusieurs jeux histoire de changer donc je suis aussi sur Fifa 15 et BF4 (Prochainement sur GTA V) je compte aussi streamer (pas de suite) mais sa c'est une autre histoire

Mais pour en revenir sur BF4 ce que je cherche avant tout c'est le jeux d'équipe être efficace essayer de ramener l'escouade et la team à la victoire tout sa dans le FUN

Classe: Assaut mais je peut changer en fonction de la map ou de l'adversaire

Arme: j'aime beaucoup le F2000 sur les FPS mais j'utilise aussi ACE 23, ACE 52, mais la j'utilise AEK 971

Carte: le fameux Métro surtout sans explosif

Mes jeux: Fifa 15, World Of Warcraft, BF4, (prochainement GTA V PC)


Battlelog: MusTanGx7

Merci d'avoir pris le temps de lire et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
MusTanGx7




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2014

[Candidature] de MusTanGx7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de MusTanGx7   [Candidature] de MusTanGx7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:07

à oui une dernière chose que j'ai oublier de préciser aux sujet de la cotise de 5 euros pour le ts si c'est toujours d'actualité vous pouvez annuler mon poste ou tout simplement marquer ne pas accepté car je ne viendrait pas
Revenir en haut Aller en bas
amaran49
Veteran*1942*
Veteran*1942*
amaran49


Messages : 68
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 32

[Candidature] de MusTanGx7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de MusTanGx7   [Candidature] de MusTanGx7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 19:51

la cotisation sers pas seulement au ts mais aussi au serveur et aux lots pour les concours
Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Candidature] de MusTanGx7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de MusTanGx7   [Candidature] de MusTanGx7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:01

Citation :
je suis actuellement à la recherche d'un emplois.

Citation :
5 euros pour le ts si c'est toujours d'actualité vous pouvez annuler mon poste ou tout simplement marquer ne pas accepté car je ne viendrait pas

Je ne te connais ni d’Adam ni d'Eve et je n'ai aucun grief contre toi. Désolé par avance, mais... Ne crois-tu pas que passer ta vie sur les jeux vidéo alors que tu es sans emploi et visiblement en dèche au point de desuite dire non pour la cotise de 5€ (un kebab) par mois... c'est pas un peu te tirer une balle dans le pied ?

Encore une fois, je n'ai rien contre toi hein, mais voila quoi... C'est un peu contradictoire comme situation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nondidjos
Admin
Admin
Nondidjos


Messages : 415
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 55
Localisation : Wavre, Belgique

[Candidature] de MusTanGx7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de MusTanGx7   [Candidature] de MusTanGx7 EmptyMer 3 Déc 2014 - 23:47

Cher MusTanGx7, j'ai le plaisir de te confirmer que ta non-candidature est acceptée...  No confused
Revenir en haut Aller en bas
MusTanGx7




Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2014

[Candidature] de MusTanGx7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de MusTanGx7   [Candidature] de MusTanGx7 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 8:09

Les jeux cela fait un moment que je les ait acheté et je ne suis que récemment sans emploi, quand on doit faire attention à c'est dépense pour certain 5€ c'est banale, mais pour moi et comme d'autre c'est beaucoup comme tu dit c'est juste un kebab mais pour certain non même pas les moyens de ce payer sa juste pour la journée et comme je doit beaucoup me déplacer pour mes entretiens comme pour ce matin j'en ai deux 1 ticket rer 1,70€ 1 ticket de bus 2€ donc quand tu fait beaucoup d'allez retour ça fait cher à force, même un petit 5€ peut te dépanner (à titre d'information les jeux que j'ai mentionner au début sont gratuit) bf4,fifa,wow sont payant et non pas était acheter hier.

On peut bien ce faire plaisir en achetant des jeux et ce dire que dépenser encore de l'argent pour quelque chose qui et gratuit pour moi n'est n'y une priorité n'y nécessaire je l'aurais surement fait avant mais maintenant non.

Mais comme tu dit "Je ne te connais ni d’Adam ni d'Eve" moi non plus mais je n'est pas passé toute ma vie à joué au jeux vidéo, surement la moitié et encore je n'est pas compter surtout les heures passer en cours pour décrocher mais 2 diplôme, aussi le temps passer dehors les amis les transports ou les stages,voyage...

Il ne faut pas mal interpréter mes messages je ne suis pas n'y en colère n'y contrarié j'explique juste la situation et je n'aime pas laissé quelqu'un dans l'ignorance voilas tout.

Pour terminer j'ai fait plusieurs partie sur vos serveur et j'ai vue de bonne mentalité (de votre team en tout cas) je vais encore y revenir en vous souhaitant bonne chance et bonne continuation et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

[Candidature] de MusTanGx7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de MusTanGx7   [Candidature] de MusTanGx7 EmptyJeu 4 Déc 2014 - 14:29

Salut et bienvenue sur le forum pour les ticket de bus et de métro va a ta mairie ou a la mission local les titres de transport sont gratuit pour les demandeurs d emplois il y a juste des démarche a faire tu a aussi des aides pour EDF et l abondamment a France télécom si tu es encore chez eux

Bonne recherche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Candidature] de MusTanGx7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de MusTanGx7   [Candidature] de MusTanGx7 EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:56

Citation :
Il ne faut pas mal interpréter mes messages je ne suis pas n'y en colère n'y contrarié j'explique juste la situation et je n'aime pas laissé quelqu'un dans l'ignorance voilas tout.

Pour terminer j'ai fait plusieurs partie sur vos serveur et j'ai vue de bonne mentalité (de votre team en tout cas) je vais encore y revenir en vous souhaitant bonne chance et bonne continuation et amusez vous bien.

Ca marche mec Wink

Comme le dit Uzu, y'a pas mal d'aide pour les demandeurs d'emploi, profite en. En attendant de trouver un "vrai" taf, tu peux toujours faire livreur de Sushi/Pizza. C'est pas la meillur partie de l'année pour faire ça, certes, mais ça peut dépanner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de MusTanGx7 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de MusTanGx7   [Candidature] de MusTanGx7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de MusTanGx7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: Accueil des nouveaux membres et Aide-
Sauter vers: