Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Extensions en attente.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
azazel95




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2014

Extensions en attente. Empty
MessageSujet: Extensions en attente.   Extensions en attente. EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:20

Hello les boys,

J'ai refait mon PC aujourd'hui, après une 'longue" installations de BF4, je sautai sur mon clavier et ma souris pour vous déchirer ... et ben non, j'ai mes 4 extensions qui sont "en attente" et le bouton "télécharger maintenant" est grisé, une idée ?

SOS d'un joueur en détresse ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
b1b1l4cruche

b1b1l4cruche


Messages : 111
Date d'inscription : 21/09/2014
Localisation : beziers

Extensions en attente. Empty
MessageSujet: Re: Extensions en attente.   Extensions en attente. EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:28

j'adore le " et bhe non " 

désolé je ne peux pas t'aidé , malgré sa je compati cela doit etre tres embêtant de ne pas pouvoir nous "déchirer" lol!  " essaye un peu pour voir  Extensions en attente. 1362070088

pour les extension tu doit cliquer sur le i a coter de télécharger @ 

attend que d'autre joueur arrive ils vont surement trouver une solution a ton problème ou alors essaye d'autre site " jeuxvideo.com comment sa marche
Revenir en haut Aller en bas
azazel95




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2014

Extensions en attente. Empty
MessageSujet: C'est bon   Extensions en attente. EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:22

Je ne pas étais assez patient, ça pompe petit à petit. Extensions en attente. 2808042277
Revenir en haut Aller en bas
Aldoleone
Admin
Admin
Aldoleone


Messages : 1824
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 42
Localisation : --> . <--

Extensions en attente. Empty
MessageSujet: Re: Extensions en attente.   Extensions en attente. EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
TheMax
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 54
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 33
Localisation : Nancy

Extensions en attente. Empty
MessageSujet: Re: Extensions en attente.   Extensions en attente. EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:37

J'ai eu la meme chose, c'est quand tu formate ton pc et que tu gardes les fichiers de bf, au moment ou tu le reinstalles tu indique ton dossier, en fait c'est un problème de registre. Je ne sais pas comment il faut faire mais je sais qu'il y a une solution ^^.
Moi j'ai supprimé puis tout retelecharge pour que ça refonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
azazel95




Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2014

Extensions en attente. Empty
MessageSujet: C'est trop long   Extensions en attente. EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:55

Et non, comme un con, j'ai tout formater et du coup, je re-télécharge tout. Le jeu + extensions, comment c'est trop long pourtant je ne suis pas à plaindre, je suis à 15Mo. Ca me servira de leçon pour la prochaine fois.

Merci les gars pour vos lumières, mais là, c'est du temps qu'il me faut Wink.Demain, je pourrais y jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extensions en attente. Empty
MessageSujet: Re: Extensions en attente.   Extensions en attente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extensions en attente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: BATTLEFIELD 4 :: Discussions générales-
Sauter vers: