Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le site Since *1942* Crée par Uzumaki & AldoLeone Ts: teamspeak-6.verygames.net:50136
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un peu d'aide pour LoL

Aller en bas 
+3
Sn4kY_FR
uzumaki-fr-
Ptitlapiin
7 participants
AuteurMessage
Ptitlapiin
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ptitlapiin


Messages : 171
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Chazelles sur lyon

Un peu d'aide pour LoL  Empty
MessageSujet: Un peu d'aide pour LoL    Un peu d'aide pour LoL  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:19

Salut,

Voila Ptitelapiine,mes deux frères et moi ont c'est mis a LoL

Le probleme c'est que ce jeu offre un dictatitiels genre vraiment basique qui n'expliquuue en rien la suite du jeu

Donc de ce que j'ai compris il faudrais

Bot= Un AD Carry et un support (Oui mais quel champions est AD carry et lequel est support)
Jungle= 1 seul champion (oui mais quel champions peut y allez)
Top= 1 seul champion mobile (oui mais lesquels peuvent)
et un midlane (oui mais qui peut y etre)


Voila deja la premiere partie

2 eme partie

je suis Ahri mid je me tape un Ryze en face je dois faire quel 'stuff' surement pas le meme que contre une Katherine

DOnc aidé pour sa serais cool

En gros quel counter pour qui =)=)


Voila donc si vous etes OP faudrais ce trouvé un creneau pour un jour reunir 'noob' et 'dieu' pour faire une ou 2 game pour nous montré et exliqué tout sa =)

Pour peut etre plus tard faire une Ranked Team pk pas =) =)
ce qui ferais eventuellement des vidéos pour le site fin bref

l'espoir est permis =)
Revenir en haut Aller en bas
uzumaki-fr-
Admin
Admin
uzumaki-fr-


Messages : 1165
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 41
Localisation : Konoha pays du feu

Un peu d'aide pour LoL  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour LoL    Un peu d'aide pour LoL  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:47

Perso je comprend rien mais si tu a besoin d un noob je suis là
Revenir en haut Aller en bas
http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/platoon/2832655391429593
Sn4kY_FR
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Sn4kY_FR


Messages : 118
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 38

Un peu d'aide pour LoL  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour LoL    Un peu d'aide pour LoL  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 19:00

perso je ne comprends strictement rien non plus ptdr
Revenir en haut Aller en bas
RedempteurV
Veteran*1942*
Veteran*1942*
RedempteurV


Messages : 107
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 29
Localisation : Montlaur

Un peu d'aide pour LoL  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour LoL    Un peu d'aide pour LoL  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:50

Je peux t'aider, commence par installer Dota 2 Smile
Si tu connais pas, et que tu souhaites savoir pourquoi j'ai lâché league pour dota, fais le moi savoir Wink, sinon, avec ashe tu vas plutôt jouer bot, si tu es distant, joue mid avec Ryze, Tristana, Teemo est sympa aussi, Morgana, et d'autres, en fait, les distants qui ont un moyen de fuir, avec une cage(Ryze, Morgana) ou un "saut" (Tristana, Ziggs) ou un sprint avec Teemo, mais là il te faut un peu plus de skill et prévoir à l'avance si tu vas te faire gank (embusquer par le jungle) en observant attentivement le jeu du mid adverse car tu n'auras pas souvent le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
iNSo
Veteran*1942*
Veteran*1942*
iNSo


Messages : 292
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Un peu d'aide pour LoL  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour LoL    Un peu d'aide pour LoL  EmptyJeu 23 Oct 2014 - 23:57

LoL c'est comme les MMO... Faut "copier" les techniques qui marchent le mieux, y'a pas a chier Wink

Je sais pas si Chips et Noi font toujours des lives sur LoL, mais mate quelques unes de leurs vidéos, elles sont pas mal instructives (comme Pomf Et Thud pour ST2)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitlapiin
Veteran*1942*
Veteran*1942*
Ptitlapiin


Messages : 171
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 30
Localisation : Chazelles sur lyon

Un peu d'aide pour LoL  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour LoL    Un peu d'aide pour LoL  EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:18

Je matte deja le stream de eclypsia (avec des ex joueur pro et des classé diamant plat )

Pour dota dsl je suis pas chaud ce jeu ne m'attire pas bien que ce soit un MOBA
Revenir en haut Aller en bas
Gor3t
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2014

Un peu d'aide pour LoL  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour LoL    Un peu d'aide pour LoL  EmptyVen 24 Oct 2014 - 10:32

Alors je peu peut être vous aider un minimum.

Bot= Un AD Carry et un support (Oui mais quel champions est AD carry et lequel est support)

ADC tu va avoir (de base car tu peux avoir des mid que tu peux jouer en ad) :
Ashe, Caitlyn, Corki, Ezreal, Graves, Jinx, Kog'Maw, Lucian, Miss Fortune, Quinn, Sivir, Teemo, Tristana, Twitch, Urgot, Varus, Vayne

Support :
Braum, Janna, Lulu, Nami, Nunu, Sona, Soraka, Taric, Tresh, Zilean
Ensuite tu peux jouer, Lux, Morgana, Karma, Orianna, Zyra, Alistar, Blitzcrank, Leona.

Jungle= 1 seul champion (oui mais quel champions peut y allez)
Aatrox, Darius, Mundo, Udyr, Jax, Leesin, Nasus, Olaf, Renekton, Riven, Shyvana, Sion, Skarner, Trundle, Vi, Volibear, Warwick, Wukong, XinZhao (enfin tu peux jouer jungle un peu tout les combattants, mais aussi certains mages, comme Fiddlestick), et quelques assassins ainsi que les tanks après je suis pas super en jungle.

Top= 1 seul champion mobile (oui mais lesquels peuvent)
Tous les combattants, presque tous les assassins, et les tanks.
Je sais que j'ai joué plusieurs fois kennen au top, mais je m'oriente plus vers des gros sac à pv avec un peu de controle.

et un midlane (oui mais qui peut y etre)
Tous les mages, quelques assassins, et je joue de temps en temps tristana aussi mais en ap ou en ad.



Pour ta question de l'équipement, il faut connaitre déjà la plupart des champions donc leurs sorts, de cette façon tu sais quel stuff tu peux prendre, il y à plusieurs site qui donne de bon stuff pour chaque perso.

http://www.millenium.org/lol/accueil/guides/ahri-mid-s4-counter-items-maitrises-et-runes-56925
(Je suis adepte du site millenium)

Au niveau des counters, idem des sites sont très bon pour ça.
Tu vois comme sur le lien, tu as quelques counters ainsi que les champions contre les quelles se sera plus facile.


Voilà j'espère que c'est assez clair, mais dès que je peux je passerais sur ts, et on parlera de tout ça.

Après une chose à savoir sur LoL, c'est très prenant, et un jeu qui peux vite te vite te prendre la tête si tu rage, car comme tout le monde le sais la rage c'est mal Wink
et ça entraine souvent pas mal de conneries.
Un peu d'aide pour LoL  2808042277
Revenir en haut Aller en bas
MassDeath
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 50
Date d'inscription : 05/09/2013

Un peu d'aide pour LoL  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour LoL    Un peu d'aide pour LoL  EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:11

Moi je propose un jeu équivalent à LoL mais moins prise de tête et super sympa (gratuit), c'est SMITE.

Je joue dessus depuis peu et je me fais carrément plaize!

Si y en a que ça tente.

++
Revenir en haut Aller en bas
Gor3t
Veteran*1942*
Veteran*1942*



Messages : 26
Date d'inscription : 07/01/2014

Un peu d'aide pour LoL  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour LoL    Un peu d'aide pour LoL  EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:23

J'ai testé, et j'ai pas aimé la vision du jeu, la caméra en troisième personne pour un moba
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'aide pour LoL  Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'aide pour LoL    Un peu d'aide pour LoL  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'aide pour LoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la postérité au cas ou!
» Pour malo
» Pour Uzu le septique
» Pour Smyleet
» Tuto ESL pour les noobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: JEUX VIDEOS :: LEAGUE OF LEGENDS :: Discussions générales-
Sauter vers: